opiOM.net

Version complète : Sedan 0-0 OM - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Assez proche de l'opinion général.

Carasso impec.

En défense Beye et Zubar c'est bon.Taiwo à peu près. Si César est remplacé par Boumsong ça doit tenir la route.

Au milieu c'est vraiment là que ça pêche Cana tout seul; Lamouchi qui rate beaucoup de passes et Oruma qui a enfin trouvé de la régularité dans son jeu enchainant systématiquement les performances minables.
Enfin aucun travail de construction de la part du milieu. Dans les 50 m adverses c'est le néant. Les attaquants sont obligés de se créer les occasions tous seuls, il n'y a personne au milieu pour mettre les attaquants dans de bonnes dispositions.

En attaque coup de mou de Pagis. Maoulida et Niang font le boulot. Ils vendangent un peu mais rien de très inquiétant.

Ca va aller crecendoRock
Pas grand chose à rajouter aux différentes analyses. Dès ce premier match, il es tévident ue al priorité de recrutement, départ de Ribéry ou pas, est un compère pour Cana: un milieu relayeur capable de bien organiser le jeu et sachant aussi défendre.Un Maniche pas cher, quoi. Comment, ça existe pas?
Ouai Valbuena va terriblement manque, il faut le remplacer, il faut un 6 et un milieu polyvalent, assez offensif quand meme, et ce meme avec le retour de Ribery

Sinon on le regrettera à un moment ou un autre, enfin c'est mon avis

Mais je pense que le 31 on aura notre parisien habituel et que Pancrate viendra rejoindre l'OM, comme cerise, vous savez la fameuse cerise...
Tres bonne rentrée de Nasri qui s'est bien plu en milieu legerement excentré à gauche ,son poste en équipe de france des moins de 19 ans .

Niang est un pur ailier ,des qu'on le met en attaque sans pagis en pivot ça ne marche pas ,bamogo pareil.Mais bon quand pagis n'y est pas comme ce soir ou quand cissé sera la je me demande ce qu'on va faire de mamadou et de habib...

MERCI MAMA CASS
Yankee a écrit :Mais je pense que le 31 on aura notre parisien habituel et que Pancrate viendra rejoindre l'OM, comme cerise, vous savez la fameuse cerise...

Pancrate une cerise ? Sick Un bigarreau camarade Yankee, un bigarreau Crying
C'est une cerise confite!Jester
merci mama ! :y: Sans Ribéry, cette équipe est bien terne et bien soporifique. M'est avis que les labos pharmaceutiques vont bientôt attaquer la commanderie pour cause de surstock de somnifères... Doctor
Thanks very much Mama...
Un grand carrasso hier soir ,je viens de regarder les extraits sur tv5,c'est pas mal du tout ce qu'il a fait,que ca continue comme ca,par contre laisse tomber la defense,meme sur les dirigeants s'active surtout pour prendre un milieu defensif,va falloir franchement s'attarder sur un defenseur,la defense n'est pas du tout au point.....
pareil que vouzotes pour Carrasso, ce point gagné en terre ardenaise il est pour lui (son arrêt réflexe exceptionnel sera dans le top 10 en fin de saison :y: )

le reste ma foi c'est du laborieux comme l'an passé, il ya deux ans, trois ans, etc....

on a eu 5 belles occasions hier, 1 pour Niang, 2 pour Maoulida, 2 pour Pagis...toutes vendangées No2 tant qu'on aura pas un buteur né, on continuera à se faire caguer Crying

les prioritésa de recrutement ne manquent donc pas: DC, MD et 9... enfin c'est mon avis Paladin
faudrait p'tetre un 10 pour donner des grappes aux vendangeurs ...Secret
Choix tactiques désastreux puisque cadenassés par Les sangliers de Sedan....sic ; pas d'organisation ; pas de fond de jeu...Ce n'est même pas le fait que l'on ne soit pas au point physiquement qui est inquiétant...

Il y a un gros manque au milieu où il faut absolument un organisateur !!! Un mec qui distille des ballons, qui pose le pied sur la balle pour faire monter le groupe et reculer les adversaires. Lamouchi ne pourra pas être ce meneur dans la mesure où ses adducteurs lui permettent au mieux une passe à 10 mètres sans lever la balle.

Sinon au niveau individuel...comment dire, ... JOKER !!!

Cana qui se bat bien au milieu et qui tente de soigner la relance mais il faut un meneur à qui donner la balle pour soigner la relance... (Il prend son carton habituel je suis pas d'accord, l'arbitre ne distribue aucun carton durant le match, même pour simulation ou anti-jeu, et il va sortir un jaune à la 90'...la réputation du joueur surement...). Voilà pour le meilleur, ou le moins pire Olympien hier à mon avis...le pire je dirais quand on voit le salaire de TATAYOYO TAIWO et son rendement il faut le vendre à qui n'en veut...Et si on avait un meneur de jeu il pourrait tirer les coups francs aussi parce que Taiwo y'en a marre...(en plus hier il a pas eu le temps de tirer ce coup-franc puisque l'on sait baiser comme des bleus...preuve que l'on y est pas encore dans le corps comme dans la tête).

On verra bien Joudi en UEFA à Toto ; on peut faire jouer Ribéry mais on le crame pour un transfert...C'est surement pour ça qu'une offre doit arriver...Heiddegger a peur qu'on lui crame sa pouliche !!!
Ribery pourra toujours jouer la LDC si il joue jeudi.
kdom93 a écrit :Ribery pourra toujours jouer la LDC si il joue jeudi.

Oui mais quand on voit les clubs qui s'intéressent à lui (Arsenal, Madrid, Lyon) il ne jouera que le premier tour Clap aprés il sera marron pour l'uefa...Shipwrecked

(:rld ce smiley c'est la caution Marseillaise ou heiddegger ?)
Ho!:hum:

Y'avait un match?Ohmy
et oui la L1 c'est reparti...0/0 Sedan-Marseille !!! Bye2
ça va être long, trés long...Zou a la pescaFish_h4h :fishing1:
Bon apres reflexion je tenais aussi a dire que j'adore Noro, et c'est pas nouveau...

Ce joueur est tres complet, il se bat avec un bon esprit... Je me demande pourquoi il a jamais été approché par des plsu "gros" clubs... L'année derniere il a fait une saison remarquable, mais meme quand Sedan était descendu, il avait particulierement sur-nagé par rapport à ses coequipiers... J'imagine aussi qu'il pourrait bien épauler Cana. Enfin bon, je sais que c'est facile de dire cela.
Merci Mama !

Mention spéciale à Rouyer sur Canal+ Sport en direct sur l'arrêt de Carasso : "Il est vraiment chanceux, le ballon va directement sur sa main" (sic).

Sinon, le principal enseignement à tirer de ce match c'est que Sedan aura du mal à être champion de France de L1 cette saison.

Et l'OM également...
Oc! a écrit :Ho!:hum:

Y'avait un match?Ohmy

Parait-il... Je découvre que l'OM a joué... Ou a fait semblant...King2 ...
skoblar72 a écrit :Mention spéciale à Rouyer sur Canal+ Sport en direct sur l'arrêt de Carasso : "Il est vraiment chanceux, le ballon va directement sur sa main" (sic).
Fais comme moi : coupe le son ou gueule plus fort qu'eux Secret

Merki mama, je te trouve un poil sévère avec le p'tit Carrasso que tout le monde attendait au tournant. et je trouve qu'il s'est mis plutôt en confiance pour le début de la saison Paladin

Pagis fantômatique, tu l'as dit par contre Doctor Et une biscotte pour Cana, une Jester
Pages : 1 2 3