opiOM.net

Version complète : YBB 3-3 OM - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Soirée placée sous l’effigie du concours de biscottes Heudebert.
L’Om organisé en 4-3-3 n’aura pas eu l’occasion de profiter de sa mise en place bien longtemps.

Carrasso 6
Un bon placement dans l’ensemble, de l’envie et de la motivation. Sur le deuxième but suisse, je lui ai pourtant soufflé de serrer les jambes. Mais à bout portant, le miracle ne fût qu’illusion.

Beye (cap.) 5
Un match en place de l’Ami Beye. Ses missions offensives dans son couloir ont été écourtées par le tournant du match à la 4ème minute. Il doit cependant prendre un peu plus la parole sur le terrain en qualité de capitaine.

Zubar 3
Son beau but est entaché d’erreurs de marquage. Tout d’abord sur l’égalisation des jeunes hommes en berne. Et sur le deuxième tournant du match : Qu’est ce qui lui a prit de se prendre pour Cassius Clay ? Le haut niveau, c’est aussi mettre son mouchoir dans sa poche comme dit la mère supérieure.

Cesar 3
S’il mettait sa hargne au profit de son jeu défensif, on l’appelerait Thuram junior. On pourra dire ce que l’on veut mais Fred manque dans la maturité et l’organisation défensive de l’équipe.

Taiwo 2
On apprend en minime à se placer entre le gardien et l’attaquant lors de l’offensive adverse. Il n’a pas à discuter de son rectangle rouge en qualité de dernier défenseur. Deux fautes en une, au revoir.

Oruma 5
Un peu plus reculé qu’à l’accoutumée, il a récupéré quelques ballons flottants dans les derniers 20 mètres olympiens.

Cana 5
Un vilain geste lui vaut un carton jaune. Et c’est bien sur lui que j’aurai parié une binouse pour une expulsion dans la suite de la rencontre. Il a su se remettre en place pour participer à la forteresse marseillaise en toute fin de match.

Delfim 7
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.

Nasri 5

Un brin fantomatique comme il sait le faire de temps en temps. Mais la réorganisation forcée des bleus n’a pas joué en sa faveur dans son rôle de passeur.

Maoulida 4
Il a souffert du manque de solutions offensives et n’a pas été la girouette escomptée. Dommage, je suis sûr que vous auriez aimé, tout comme moi, pouvoir lire le message caché dans sa chaussette.

Bamogo non noté
Un petit tour et puis s’en va.

Niang 8
Mamadou, tu ne veux pas marier ma fille ?
Malgré de désert de Gobi des actions offensives de son équipe, il a parfaitement géré les ballons reçus. La réussite semble revenir dans ses chaussures et on s’en réjouit.

Cantareil 6
Pourquoi aller chercher un autre numéro 3 ? Il semble gagner peu à peu une place de titulaire, beaucoup de conviction dans son jeu, une envie énorme.

Civelli 5
Rentré malgré lui suite à l’expulsion et à l’égalisation des YBB. Il aura été présent dans les airs devant les assauts suisses sur la fin de la partie.

Ribéry non noté
Un remplacement presque politique. Difficile de montrer ses qualités lorsqu’on évolue seul en pointe et que l’on doit évacuer les martinis picon de ses vacances.

L’arbitre 5
La suisse est le co-organisateur du prochain €uro avec l’Autriche.
On ne peut pas lui reprocher d’avoir dégainé ses deux cartons rouges. Pour une fois que le règlement est appliqué à la lettre, il n’y a pas lieu de discuter.
Il a cependant un peu trop arrosé les olympiens avec ses biscottes jaunes en tout début de match. Mais on n’oublie pas qu’il a fermé les yeux sur le uchi-mata de Cantareil.

OmTV
Il y a Ferreri sur M6 avec des obligations d’impartialité et il y a Ferreri sur OmTV. Un brin chauvin : «De toute façon il n’y avait pas rouuuuge».

Albert et Raymond 7
Il n’a pas laissé son équipe à la peine lorsqu’il a fallu réorganiser sa stratégie lors des expulsions.
Le nul à l’extérieur va lui permettre de composer une stratégie pour contrer une équipe suisse qui viendra au Vélodrome pour marquer.

A vous Cognac jay, hip !
Mama Cass a écrit : Niang 8
Mamadou, tu ne veux pas marier ma fille ?

M'enfin ma mère comment est-ce possible cela?
En plus je crois savoir que les filles a Cetacé sont prioritaires sur les joueurs de l'OM (apres à defaut y'aura le VOFC et l'OMIM...)
Merci Mama et merci om.net pour leur exclu Diablo , on m'y reprendra pas!
merci Mama, toujours haut rendez vous les notes
merci mama; de l'humour, de la lucidité,
On s'régale !!
mama cass a écrit : Cantareil 6
Pourquoi aller chercher un autre numéro 3 ? Il semble gagner peu à peu une place de titulaire, beaucoup de conviction dans son jeu, une envie énorme.

Spoton
Je l'ai bien aimé moi aussi ce soir, a voir sur plusieurs matchs...
Quoi Taiwo, il a 2 ? En 4mn de jeu? Il a donc fait de bonnes actions en ce laps de temps disons...anecdotique? Mettons lui 1, pour sa présence en Suisse.

Bon ben la bonne chose c'est que le Rib' ai joué non? On devrait un peu moins nous les briser d'ici au mercato d'hiver (ou tout va recommencer, soyons en sur..).
Oui moi aussi Cantareil j'aimerais le voir sur plusieurs matchs.
Ce serait pas mal de le mettre plus en concurrence avec Taiwo, juste histoire de voir la difference Cool
Taiwo titulaire indiscutable Tease Pour moi c'est quand même un choix que l'on peut discuter.
Iggy Pop a écrit :Oui moi aussi Cantareil j'aimerais le voir sur plusieurs matchs.
Ce serait pas mal de le mettre plus en concurrence avec Taiwo, juste histoire de voir la difference Cool
Taiwo titulaire indiscutable Tease Pour moi c'est quand même un choix que l'on peut discuter.

Moi je croyais beaucoup en lui.. Mais il me décoit de plus en plus (et je ne parle même pas du fait qu'il ai réussi l'exploit de se faire expulser a la 4eme minute..). Allez garcon, arrete de muscler ton jeu..

Gernot Rohr, entraîneur des Young Boys de Berne: «C'était un match complètement fou. Les Marseillais étaient un peu nerveux aujourd'hui. On a été mené trois fois et on est revenu trois fois. On a été trop généreux avec eux, on leur a offert des buts, on a un peu d'espoir pour le match retour mais il va falloir resserrer les boulons car on a été trop hospitaliers.»

Attend le retour garçon, on va te rendre la monnaie de ta piece, avec César et Civelli derriere, tu va en avoir besoin d'hospitaliers :happy2:


Cédric Carrasso : "Dommage de prendre trois buts"
Le résultat est bon. On a réussi à obtenir un match nul à l’extérieur en marquant des buts. On a plus ou moins un but d’avance mais c’est quand même dommage de prendre trois buts. On a eu un expulsé à la 5e minute de jeu et un autre en deuxième mi-temps, c’est quand même pas mal.

Comment ça, pas mal ? Euuh, c'était quoi les consignes d'avant match?
Merci Mama.
Un bon résultat compte tenu des circonstances du match.
Belle solidarité de nos joueurs qui fait vraiment plaisir à voir:punk1:
Trés bon match de Delfim...Biggrin2Il mérite bien sa note!Happy

Cana malgré son carton jaune bête a été bon, Oruma je l'ai trouvé pas mal non plus malgré son plat du pied horrible!!

Niang parfait, ça fait plaisir pour lui, de le voir en confiance...Et en plus je le trouve trés bon aussi en passe, il arrive à provoquer des décalages par sa vitesse mais aussi par sa vision (Cf Sedan la passe à Maoulida et ce soir pour Oruma, si c'est bien lui...34)

Zubar encore approximatif malgré son bon coup de tête,mais avec Cesar (qui m'a paru bien faible...), on pourra dire qu'ils pourront sortir la machine à gifles!Rock

Cantareil a été pris de vitesse et a péché sur son replacement mais bon, en ce moment il est même plus rassurant que Taiwo...
Beye a bien tenu son couloir...
Et Ribéry qui reredéclare son amour de Marseille...RLD a du sortir le chéquier...Sly
Finir à 9 contre 11 et pas s'écrouler totalement, ça te forge un groupe!King2

Un petit Exploit non pas par rapport aux adversaires mais par rapport au scénario du match assez fou...Rock
Allez l'OM!Wub
Zubar fait la meme connerie que Riberyy l'an dernier contre les espagnols à ses debuts à l'OM...
Zubar c'est l'avenir, perso j'adore ce joueur et je suis deja certain de ses qualites et de son potentiel, un Gallas en puissance ce mec!!

Il lui manque un Boumsong pour l'encadrer et on aura une charnière de folie, de niveau internationale! :)

Taiwo est exaspérant, il faut muscler ta tête maintenant couillon!!
mama cass a écrit :Delfim 7
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.

Ma mère, votre esprit, au contraire de notre défense, est toujours aussi percutant Clap :lol:
quel bonheur de voir Ribery rentrer en jeu!
mama cass a écrit :Delfim 7
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.

excellent!Merci mama!Biggrin2
mama cass a écrit :Zubar 3
Son beau but est entaché d’erreurs de marquage. Tout d’abord sur l’égalisation des jeunes hommes en berne.
Merci Mamie!
Cependant je ne suis pas certain que la faute lui incombe, l'erreur primitive provient de Cesar qui malgré ses 191 cm n'est pas au marquage sur son adversaire ce qui permet à celui-ci de décaler son ailier ( laissé libre par Cantareil)et d'ajuster son centre vers Yakin..
Ronald est dans sa zone mais comme pour Carrasso le mal est fait !
J'ai trouvé Cesar détestable, il ne s'occupe jamais du ballon, essentiellement de l'adversaire en multipliant les obstructions.Whip
Yankee a écrit :Taiwo est exaspérant, il faut muscler ta tête maintenant couillon!!
Je plussoie 1000 fois! Vendez-moi cette daube à n'importe quel prix! Je préfèrerai encore un minot à sa place...
un point positif qui a aidé à survivre : le courant passe bien entre les joueurs.
Au retour, faudra bien serrer les fesses en défense et je vais prier à chaque incursion dans la zone de César !
Grazie Mama.
J'ai trouvé perso le jeune Cédric un peu fébrile, mais il y a du mieux.
Il est vrai pour Delfim que ce fut un des meilleurs artisans de ce "splendide match nul"
Merci Mama ! Clap
Et merci Mama ! Blush
Il est précieux, ce joueur ! Faut le couver, parce qu'en confiance, il va nous en gagner, des matchs ! :rld
Pages : 1 2 3 4