Ghundar Gronk a écrit :Dwight York peut être ...
Ouais, j'suis assez d'accord....................mais tu vois GG (si je puis me permettre car on se connait pas encore très bien), entre tes questions sur les motobineuses et tes "Olé", je ne sais jamais trop si tu manges du lardon ou des cochons... :Beep
mais enfin ça fait partie de ton charme et de celui du faux-rhum en général ! :mf_uncles
Nan, nan ... D.York avait un peu le même style de courses et d'appels ... mais une qualité de frappe supérieure : avis perso (Paddy

)
Y'a vraiment que Pixie qui me comprend ? :blondblush1:
Ghundar Gronk a écrit :Y'a vraiment que Pixie qui me comprend ? :blondblush1:
Mwen tou Gégé, man ka komprann' saw ka di !!!

mama cass a écrit :Delfim 7
Une passe décisive pour le second but de Mamadou, des frappes dans les étoiles. Bref, une très bonne rencontre de José.
Il n'était pas banni par Jean Fernandez josé+10 ? Quand j'ai entendu son nom j'ai cru qu'il jouait dans le camps d'en face.
Pour ma part ça me ravi.
mama cass a écrit : Niang 8
Mamadou, tu ne veux pas marier ma fille ?
Malgré de désert de Gobi des actions offensives de son équipe, il a parfaitement géré les ballons reçus. La réussite semble revenir dans ses chaussures et on s’en réjouit.
Mamadou semble devenir un atout important offensivement, le peu que je l'ai vu faire il l'a bien fait, débordement, piquage au centre, et en plus deux buts plein d'opportunisme. Rien a voir pour le moment avec le Mamadou emprunté de la saison dernière.
Quand Pagis et Maoulida vont rentrer de vacances ça risque de faire du grabuge. Avec un Ribéry qui semble enfin avoir pris la décision de rester, au moins jusqu'à la Noël, on risque de regretter de ne pas être en LDC pour les quelques points perdus connement la saison dernière.
Pourvu qu' la caution Marseillaise ne térrorise pas tout ce petit Monde

et ça devrait nous faire une gentille saisonette pas top moche.
:mf_popean
deepbluebdr a écrit :Il n'était pas banni par Jean Fernandez josé+10 ? Quand j'ai entendu son nom j'ai cru qu'il jouait dans le camps d'en face.
Pour ma part ça me ravi
Ta première impression était la bonne!
Mama craque en ce moment...
En bas tout à droite...
Marcel FREEDOM a écrit :Loin de moi cette idée ! "lui au moins il a l'amour du maillot" 
Non non, je me disais juste que notre Mamadou à un style de jeu bien à lui et que je ne sais pas à qui le comparer.
C'est loin d'être un renard, il est rapide mais pas spécialement physique (pour un footbaleur de L1 j'entends...) il provoque beaucoup et ... marque souvent
Je suis d'accord avec toi. Il a un style asez particulier Mamadou. Et, comme toi, je ne vois pas à qui le comparer. Ce que j'aime bien - en plus de ses buts - c'est l'aisance avec laquelle il conserve le ballon lors de certaines phases de jeu en ayant dribblé 2 ou 3 joueurs. Une facilité déconcertante. Allez Mamadou.
Pour le match d'hier que je n'ai ni vu ni entendu, comment on s'est débrouillé pour mener 3 fois et se faire remonter 3 fois ?
Heureux que le Rib soit rentré. :lpouletda
Merci Mama.

Merci mama !
'tain en défense il manque vraiment un patron parce que se prendre 3 buts comme ça...

Bravo à l'équipe qui a ramené ce nul au courage !
Bon RLD maintenant que tu as sorti le chéquier (pour Rib et bruno flairsou) tu penses à en faire un ptit histoire que Boumsong signe et qu'on se prenne un autre 6 ? Parce qu'au match retour à mon avis l'absence de Cana va s'faire sentir...
J'ai bien peur qu'aucune recrue ne puisse être qualifiée pour ce tour d'UEFA ... Va falloir faire avec l'effectif actuel.
Désolé ...
Altaturk a écrit :Pour le match d'hier que je n'ai ni vu ni entendu, comment on s'est débrouillé pour mener 3 fois et se faire remonter 3 fois ? 
Le premier on le prend juste après avoir marqué un but (un classique de la déconcentration), le deuxième c'est encore un problème de concentration, et le 3e c'est juste après l'expulsion de Zubar, Cana a pris sa place immédiatement mais il n'a pas eu le temps de prendre ses marques.
Si tu veux voir les buts Paddy a posté des liens quelques pages plus haut ;)
Ghundar Gronk a écrit :J'ai bien peur qu'aucune recrue ne puisse être qualifiée pour ce tour d'UEFA ... Va falloir faire avec l'effectif actuel.
Désolé ...
En même temps les Young Boys ne sont pas les Harlem Globe Trotters du foot... Donc l'OM doit passer logiquement ce tour.
Désolé...

Ghundar Gronk a écrit :J'ai bien peur qu'aucune recrue ne puisse être qualifiée pour ce tour d'UEFA ... Va falloir faire avec l'effectif actuel.
Désolé ...
Pour le match contre Berne je ne crois pas qu'il faille trop s'en faire, je les ai trouvés bien moins bons que l'année dernière, ils sont broullion, lents en défense, il n'y a que Yakin (un un peu Varela) qui soit un peu dangeureux.
Je vous déclare unis par les liens du mariage .... :mf_popean
Olé !
Désolé ...

Hellborg a écrit :Le premier on le prend juste après avoir marqué un but (un classique de la déconcentration), le deuxième c'est encore un problème de concentration, et le 3e c'est juste après l'expulsion de Zubar, Cana a pris sa place immédiatement mais il n'a pas eu le temps de prendre ses marques.
Si tu veux voir les buts Paddy a posté des liens quelques pages plus haut ;)
Merci à toi et à Paddy. :paysan:
Pas super, super encore cette défense.