opiOM.net

Version complète : OM 2 - Rennes 0 : Francky Bigoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
En tout cas que ça fait du bien de commencer une saison avec une equipe possedant des automatismes et un vecu commun.59
On n'aurait pas gagner ce match l'année derniére puisque cette année dejà on a failli ne pas le remporter.
D'ailleur le score est flatteur et ce malgré les erreurs d'arbitrages manifestes en notre faveur comme à notre detriment.N'oublions pas les occasions rennaises et la febrilité d'une defense qui maitrise presque autant la relance que Bruno Cheyrou les tacles dans la surface....

Ambiance pas mal en debut de match, timidement ravivée par le but de pagis , nulle en 2éme mi-temps jusqu'au second but ou ce fut ensuite vraiment pas mal mais sans atteindre non plus des everest sonores;

J'ai eu un peu peur que la bordée de sifflets qui a accompagnée l'annonce du nom de Ribery en avant-match ne pourrisse un peu la partie a chaque touche de balle du gamin .Heureuseument le public sut mettre sa fiérté un peu de coté pour joué d'abord l'indifferrence puis sa belle prestation motiva des applaudissements feutrés , alimentés par bon nombre de touristes, qui devraient montés en puissance au fur et a mesure de la saison lorsque les "vrais" marseillais absoudront unanimement un gamin que je crois sincére et qui fut pris dans un engrenage qui l'a largement depassé.
En tout cas faut sportivement sa presence est absolument indispensable.

j'ai bien aimé egalement lorsque le stade scanda le nom de Cissé et proposa a Pierre Mondy de lui titillé son troufignon...:langue:
boeuf mode a écrit :allez compo !!

----------------------------Carrasso
Beye-------------Zubar------------------Boumsong ? ----Sorin ? (lol) :incline:
-----------cana-----------------------------Nasri
pagis--------------------ribéry------------------------------Niang
-------------------------Cissé

:echarpe-o

Boeuf qui nous sort une compo ..... va pleuvoir Sleep

Je peux t'appeler Beef44 ? Biggrin2
Ghundar Gronk a écrit :Boeuf qui nous sort une compo ..... va pleuvoir Sleep

Perv et en plus il met Cissé dedans sa compo
genre le gros fantasme qu'on aura jamais Happy
fandedrogba44000

Olé
chichiman a écrit :m'est avis qu'à Auxerre Cantareil sera à gauche.
Le Jeannot connait bien trop Taiwo pour ne pas exploiter ses faiblesses

Tongue Ouais faudrait faire jouer aucun joueur de l'an dernier, c'est plus sûr.. CAAO8XFQ

Taïwo c'est un danger. Cantareil n'est pas fantabuleux non plus, mais il coûte moins cher.
Pas compris comment Taye a pu autant jouer à ce niveau et être prolongé. L'argument ne me paraît pas sportif. A 5M€, fallait le lâcher, personne n'en n'aurait voulu au Pape Diouf ni à José la caution Marseillaise.
C'était juste pour gonfler les biscotos et dire "l'OM ne lâche personne cette année".

Lamouchi, bah il a son âge. Pas besoin de développer. Y avait déjà un manque sur ce secteur l'an dernier. Le manque croît.
Je ne comprends pas pour Taïwo non plus. Pourquoi on ne le met pas sur le banc - au moins de temps en temps ? C'est hallucinant de le faire jouer tout le temps en dépit de ses erreurs répétées. Il ne progresse pas du tout. C'est tellement évident que toutes les équipes qu'on rencontre jouent quasi systématiquement dans son couloir. J'étais de ceux qui disaient lors du mercato de la saison passée qu'il ne fallait surtout pas l'échanger contre Park comme le proposait le PSV. Je me suis bien planté sur ce coup. 34
ben on progresse pas si on est pas remit en cause, forcement
Ghundar Gronk a écrit :Boeuf qui nous sort une compo ..... va pleuvoir Sleep

avec plaisir, j'en avais pas fait depuis mathusalem ! c'est dire si l'espoir revient... J'ai trouvé la rentrée de Nasri tres prometteuse et c'est vrai que c'est du gâchis de le mettre aussi bas... On va plus faire cirer le banc au petit prodige... mais alors que faire ? achetez un 3, un 5 et un 6 en urgence :vodevill Pape, si tu nous lis ? :add_vache
[quote=KodiaK]J'ai entendu dire que Mandrake était un sacré magicien mais Modric je ne connais pas.[/quote

Un collegue a garcimore pitet?:ange:
Et Tatoo il joue où ?
ANGELPUCK a écrit :[quote=KodiaK]J'ai entendu dire que Mandrake était un sacré magicien mais Modric je ne connais pas.[/quote

Un collegue a garcimore pitet?:ange:

Il joue contre l'Italie demain avec la Croatie, milieu gauche avec Srna et N. Kovac dans la ligne de trois du 4-3-2-1 de Schmil Bilic.
GodFather a écrit :Pour Bamogo,il est vraiment trop brouillon et devant le but très moyen. Et malheureusement pour lui je crois qu'il ne va plus beaucoup progresser. Faudrait s'en débarrasser en janvier.

Vous verrez que s'il continue a jouer l'avenir nous dira le contraire ! Wicked
bon je decouvre seulement le resultat de ce match, that s cool Rock

a en lire mama, ribery a fait un gros match, ca fait zizir Mf_cupid
himself a écrit :bon je decouvre seulement le resultat de ce match, that s cool Rock

a en lire mama, ribery a fait un gros match, ca fait zizir Mf_cupid

oui ma poule ! je te conseille de voir et revoir son action sur le second but... du grand art ! Spoton
un lien video ? :Pixie
Ouais bien sur je requipepete la commande
Un Giant
un big mac
un lien vidéo
un menu best of
une grande frite
du Ketchoup
et un coca light
tiens ca m fais penser a un truc

si vous voyez espi dites lui aue le kebab est a 2.20 euros ici Bye1

et qu il est extraordinairement bon :santa3: le pain c un espece de blinis geant, moelleux, tendre et enfarrinne

la viande delicieusement huilee, doree, savoureuse, hum Beer

(sorry pr le clavier qwerty Happy)
Classe / Pas classe Whistling
Pages : 1 2 3 4 5