opiOM.net

Version complète : OM 2 - Rennes 0 : Francky Bigoud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
gUiLe a écrit :Beeen, moi César, je veux pas faire la fine bouche, mais je le trouve pas top top...

Ouais c'est vrai mais son match d'hier a été plus que correct (notamment sur la belle intervention en doublon avec Zubar en tâcles croisés sur Briand)... et je pense qu'avec qq réglages de plus avec Zubar, ça devrait tenir ! et pis Boumboum ne m'a jamais fait rêver... à Auxerre ou en Equipe de France... je prendrais bien Chris à Pierre Mondy mais je crois que ça pas être possible...

N'y a-t-il pas été question à un moment de Roque Junior le brésilien qui joue au Bayer Leverkusen ?
gUiLe a écrit :Et pour le croate la, Luka Modric, quelqu'un connait?

J'ai entendu dire que Mandrake était un sacré magicien mais Modric je ne connais pas.
Obiwanben a écrit :N'y a-t-il pas été question à un moment de Roque Junior le brésilien qui joue au Bayer Leverkusen ?

Mouais, un vieux gars sur le retour apres grosse blessure, c'est jamais bon..
nicom93 a écrit :Bon ben je constate en vous lisant que vous êtes tous à peu près d'accords sur la perf' de Taiwo...Il m'inquiète sévère lui...Dans son dos ça part à chaque fois et jamais il rectifiie :n: Pareil sur les coups francs qui peuvent arriver dans la surface, il vient direct s'y placer...Sauf que ça joue passe courte de son côté!! 34 L'an dernier il avait déja pas été terrible terrible, mais là il fait bien pire...
Pour Lamouchi, je suis pas persuadé qu'il soit " râpé " comme je l'ai lu plus haut...L'an dernier il avait fait exactement le même début de saison, vite fatigué, maladroit, faisant des fautes et ratant des passes faciles. L'expérience et une bonne gestion de son physique le feront revenir à son niveau de l'année passée, j'en suis persuadé. Reste qu'il faut tout de même un MD ( et un def central ). Touré? Impossible fiancièrement apparement...Diarra va filer en Italie, Maniche? Et les thunes s'évanouissent!...Je vois Grella, je sais pas trop ce qu'il vaut, M'bami serait une bonne solution...Ou y a Cauet qu'on peut sortir de sa retraite Doctor

Pour Lamouchi, je pense qu'il n'a plus de gaz. Sur Taiwo, Rennes avait tout compris hier sauf la finition. Récupération côté gauche, attirage du bloc marseillais, libération côté droit, transversale, Taiwo à la rue. Ce que Sedan avait fait aussi, tentant de profiter de la faiblesse du duo Taiwo Cesar dans le placement. Hier soir, Cesar a été en progrès, sauf sur le déchirage de Taiwo quand il fait faute sur Moreira.
KodiaK a écrit :J'ai entendu dire que Mandrake était un sacré magicien mais Modric je ne connais pas.

Mandrake était pas croate.. Il était tchétchène!
gUiLe a écrit :Mouais, un vieux gars sur le retour apres grosse blessure, c'est jamais bon..

et un vieux gars qui joue pas son club non plus ;)
le douanier Rousseau a écrit :Pour Lamouchi, je pense qu'il n'a plus de gaz. Sur Taiwo, Rennes avait tout compris hier sauf la finition. Récupération côté gauche, attirage du bloc marseillais, libération côté droit, transversale, Taiwo à la rue. Ce que Sedan avait fait aussi, tentant de profiter de la faiblesse du duo Taiwo Cesar dans le placement. Hier soir, Cesar a été en progrès, sauf sur le déchirage de Taiwo quand il fait faute sur Moreira.

quand en plus tu mets sur le coté gauche un Bamogo inexistant au marquage du premier relanceur, on a un coté gauche qui s'apprête à prendre l'eau.Shipwrecked
le douanier Rousseau a écrit :Pour Lamouchi, je pense qu'il n'a plus de gaz. .

Certains disaient la même chose de Zizou avant la CM Bleh
Pour un premier match vu cette saisons sur les ondes hertziennes, il n'y a pas à faire la fine bouche, c'était vraiment pas mal du tout ! Wub

Merci Mama, globalement d'accord avec toi pour les notes. Il faudrait que la charnière centrale répète quelques matchs de la sorte pour acquérir plus de confiance.

Pagis toujours aussi Cool .
Francky toujours aussi :mf_dribbl
Et Carasse m'a bien plu sur ce match : pas énormément de boulot, mais du boulot propre dans l'ensemble.

Restent Bamogo, qui est le même que celui qui avait évolué il y a deux ans chez nous (quelques jolis morceaux, mais beaucoup trop de déchet) et Lamouchi qui est passé complètement à côté, surtout en première période. Mais il l'a avoué pendant l'interview de Paga, il est conscient de son niveau. On va voir s'il peut bosser suffisamment ... :paysan:
nicom93 a écrit :Certains disaient la même chose de Zizou avant la CM Bleh

Doctor
Ou celui là :fou:
allez compo !!

----------------------------Carrasso
Beye-------------Zubar------------------Boumsong ? ----Sorin ? (lol) :incline:
-----------cana-----------------------------Nasri
pagis--------------------ribéry------------------------------Niang
-------------------------Cissé

:echarpe-o
Merci mama ! Première au vél et première victoire ça fait zizir !
Taiwo : HORRIBLE ! Sur ce match c'était quand même ouf ! Les rennais jouaient systématiquement sur son côté et le danger n'est venu que de la gauche ! Bref il doit rectifier le tir au plus vite.
César : quel casseur de jambes celui là ! Moreira et Briand ont bien morfléMfr_lol
Ribéry a été énorme en deuxième, Cana comme d'hab indispensable avec une mention spéciale car il n'a pas pris de carton ce match !
Nasri m'a impressionné 2 caviars dont un ptit extérieur du pied... alalala comment dire...Mortel ! dommage que Niang ait manqué de lucidité ou de jus.
Bamogo titulaire ? :hum:

Côté recrutement soit Boumsong, soit un MD soit un latéral droit comme ça Beye repasse en DC...
boeuf mode a écrit :allez compo !!

----------------------------Carrasso
Beye-------------Zubar------------------Boumsong ? ----Sorin ? (lol) :incline:
-----------cana-----------------------------Nasri
pagis--------------------ribéry------------------------------Niang
-------------------------Cissé

je double-plussoie (y compris sur le (lol))
Même un Signorino ferait largement l'affaire Ok
Je sais que ça n'a rien à voir mais je viens de tomber sur un truc
Tony P et la TP family en live looooooooooooooooooooool
http://www.deadspin.com/sports/tony-parker/

:punk1:Crylol
Hello ! Mama vous revoilà, content de votre retour je vous croyais perdue à Tataouine les bains
Trop gentille avec Taiwo,
toujours une technique de je m' en foustisme...as t-il au moins progressé en français ?:vodevill
Carasso , faudrait que Bebert lui explique qu' il est inutile de balancer le ballon à tout va ( même quand il y a dégun devant )
Notre Lamouche a fait de grosses fautes de relances inhabituelles de sa part et ce pendant presque tout le match ???
Cana comme d' hab s' est battu comme un lion, aurait mérité 2 points de + surtout pour son action qui a amené le 1er but
Rib c' est vrai a fait quelques accélèrations du feu de dieu !
Dans l' ensemble l' équipe a fait un bon match de rentrée :echarpe-o
les joueurs se parlent beaucoup...bon signe sur le climat qui est primordial pour le rendement de l'équipe !

Ribéry est vraiment indispensable mais Taiwo, je me pose des questions : à lui seul, il est l'origine de presque toutes les situations périlleuses que nous avons connues.

l'attaque a du potentiel mais il manque un patron en défense et un deuxième moteur au milieu.
m'est avis qu'à Auxerre Cantareil sera à gauche.
Le Jeannot connait bien trop Taiwo pour ne pas exploiter ses faiblesses
Ouais,ça serait cool de voir cantareil titulaire,ou plutot que Taiwo ne le soit plus.
Hier,un remplacant de Rennes l'a dit sur Canal,Dreossi leur a demandé de jouer sur Taiwo.

Pour Bamogo,il est vraiment trop brouillon et devant le but très moyen.Et malheureusement pour lui je crois qu'il ne va plus beaucoup progresser.Faudrait s'en débarrasser en janvier.
Pages : 1 2 3 4 5