opiOM.net

Version complète : In b£d with Dhor@soo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
"C'est mon histoire. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo."

°OoO° L@ché lé com$. °OoO°
et ma nouille mon criterium...
Pff, du super 8 à l'âge du DV et autres HDD, quel blaireau.:n:

Je suis sur que lui aussi continue à utiliser des cables peritels.:Pixie
C'est bizarre cette affaire, on dirait que la fédé a des choses à cacher, non?:blondblush1:
Mister Ma a écrit :et ma nouille mon criterium...


c'est surtout ca qu'ils ont a cacher

vu que dors a sot a fait toute les chambres pour etre titulaire une fois ...corse
En fait il a voulu refaire la série de documentaire "J'irais dormir chez vous".
Sirius a écrit :C'est bizarre cette affaire, on dirait que la fédé a des choses à cacher, non?:blondblush1:
Ils ont peut être commandé plein de bouteilles de Romanée Conti pendant les repas.
Peut être a t-il filmé le coup de fil :helpsmili de la quenelle à sa maman Help pour lui dire qu'il était meilleur que Barthez Fuck
«Il n'y aura pas d'images d'autres joueurs, pas d'images collectives, pas d'images de vestiaires, de matches ou d'actions de jeu, a expliqué le milieu du terrain du Paris-SG sur RMC. Je veux rassurer tout le monde, je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l'insu des gens.» Alors que Raymond Domenech a expliqué mardi qu'il ne donnerait pas son aval à la diffusion du film, le joueur, qui a confirmé qu'il ne souhaitait plus jouer en équipe de France, a répliqué.

«Je n'ai pas besoin de demander d'autorisation puisque que le film, il est sur moi, il n'est pas sur les autres. C'est mon histoire, a expliqué Dhorasoo. C'est comme si j'avais fait un journal intime et ce journal intime, je le publie. Ma caméra Super-8 c'était un peu mon stylo.» (Avec AFP)

les kip




ben on s'en bat de ton criterium vie cash !!
Il me semble que c'est le fred poulet "chanteur" qui est à l'origine de ce projet. Du coup, comme j'apprécie ce qu'il a fait en ziq, je suis curieux de voir.
Je crois surtout que la 3F a les boules d'avoir été pris de cours,et donc de ne pas avoir pu parler € avec le joueur,parce que je pense que pour "Les yeux dans les Bleux"ils ont du en ramasser nan?
GodFather a écrit :Je crois surtout que la 3F a les boules d'avoir été pris de cours,et donc de ne pas avoir pu parler € avec le joueur,parce que je pense que pour "Les yeux dans les Bleux"ils ont du en ramasser nan?

Moi je pense surtout qu'en faisant pas mal d'histoires autour de ce film ils en amasseront un peu plus Whistling Je l'imagine mal être seul derrière tout ça mais bon après on va dire que je suis médisante Whistling

Par contre c'est clair qu'avec les yeux dans les bleus ils ont du en ramasser un paquet mais alors je pense pas qu'on saura combien un jour :blondblush1:
Y'a tout Bollywood derrière.
Il a bien fait de faire comprendre qu'il ne voulait plus jouer en EDF avant cette histoire de film, ça fait genre "je m'en vais comme un prince" avant d'être fustigé par ses ex-colegues.
Ca m'étonnerait pas qu'il balance sur l'équipe de france dans quelques temps tiens ...
Quel mentalité exécrable. Yuk
Vikash D,
le plus bobo des footballeurs, utilise une super8 pour filmer sa vie de remplaçant.
C'est quand même pas Coupet qui sort un film qui sent le Pathé.
Faut voir ce que c'est.
Ca a l'air, à priori, plus proche de
"vis ma vie de remplaçant en Allemagne au mois de juillet"
que des zié dans lé blé.
Après, l'argument du droit à l'image des personnes filmées est un argument légal, donc valable.
Faut voir pour juger. Mais le voir c'est cautionner.
Quant au choix de la caméra, c'est pour lui l'aboutissement d'un concept trendy. "Ca fait drôle, tout s'est vite enchaîné pour moi. Milan, Paris, les Bleus... je passe par tous les états. Je crois que je dois beaucoup à l'art".
Traîné en justice par OL coiffure qui l'accuse de bourrage, lassé du Camp d'éloge,
il prépare l'après Vikash D.
Son annonce publique à propos de sa non motivation à poursuive sous le ciel des Bleus laisse présager un brûlot signé Vikash D.
Méfions-nous de cet homme qui passe trop vite de mauvais 6 à Super8...
Est-ce que ça fera un nouvel épisode de strip-tease?
Alexy a écrit :Ca m'étonnerait pas qu'il balance sur l'équipe de france dans quelques temps tiens ...
Quel mentalité exécrable. Yuk

Bah y'a coupette qui a des trucs a dire mais qui els dira peut-etre plus tard... Non mais celui la aussi.

Enfin le film de Dhorasso c'est peut-etre bien mais si c'est pour voir que lui, franchement ca va etre long. Ah moins que le format soit celui d'une pub...
Le truc qu'il devrait comprende : tout le monde s'en branle en fait de son film intimeDiablo , a part sa mere bien sur:pouce:
[Image: 46060_FRANCE_DHORASOO_CAMERA_150806.jpg]
L'objet du délit.
Le cinéma indépendant a de l'avenir.
Pages : 1 2 3