opiOM.net

Version complète : In b£d with Dhor@soo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est une honte pour le cinéma oui !!! :n:
Il aurait mieux fait de tourner avec tabatha dans Rai...
Et Sami naceri (sur la photo, deja a l'epoque t'as envie de lui en mettre une)
[Image: rai.jpg]
KangourOM a écrit :Il aurait mieux fait de tourner avec tabatha dans Rai...

ou avec Rai dans Tabatha
:biker_h4h
Moi, ça m'intrigue... Je me demande ce qu'il a bien pu filmer pour que ça fasse peur comme ça à toute la FFF.


Barthez en train de se rouler un gros bédo ?

Zidane et Sagnol en train de faire un lit en portefeuille à Coupet ?

Domenech avec une fausse barbe en train d'essayer de revendre des places pour la finale au marché noir ?

Le fameux et formidable docteur lyonnais en train d'administrer des piquouzes à tous les trentenaires ?

Pierre Mondy essayant d'escalader la fenêtre de Ribery grâce au lierre grimpant ?

Francis Lalanne interpretant une chanson pour Govou, l'incompris ?

Coupet sous la douche, prouvant une bone fois pour toutes qu'il s'agit bien d'une fausse blonde ?

La véritable phrase de Materazzi ayant fait disjoncter Zidane : "Zizou ! Le club de ta ville natale est un petit club sans ambitions!


Bref, moi j'ai hâte de voir ce film. Mais bon, vu que personne ne va donner son autorisation, c'est pas gagné... A mois de le titrer "Les yeux sans les Bleus".
chichiman a écrit :[Image: 46060_FRANCE_DHORASOO_CAMERA_150806.jpg]
L'objet du délit.
Le cinéma indépendant a de l'avenir.

Bon ben sur cette image, c'est clair : il n'a pas filmé les autres. Juste lui-même. Comme il l'a affirmé. Tease
ca sent le 1h30 sur la préparation de la citronade à la mode indou ca kd meme ...Rock
Oc!, y a pas moyen de faire un fake avec la Vikash Connection ? Wub

[Image: start.jpg]
Giz a écrit :Moi, ça m'intrigue... Je me demande ce qu'il a bien pu filmer pour que ça fasse peur comme ça à toute la FFF.

Moi je pense qu'il n'y a rien de chez rien. C'est simplement que le titre de la news de kiplé.fr avait l'air d'indiqué que c'était beyrouth (Yuk ) au siège de la 3F, mais une fois lu, bah ça semblait plutot être au niveau des droits d'image et donc de la tunes qu'ils se posaient des questions, pas du contenu.
Enfin sinon Domenech l'a bien renvoyé dans ses 22... enfin justement non il n'est pas dans les 22.
super 8 !!! :happy2: soit il a balancé la sauce niveau loupiotes, soit ça va être un film noir... ça tombe bien j'aime bien les thrillers :mf_bluesb
boeuf mode a écrit :super 8 !!! :happy2: soit il a balancé la sauce niveau loupiotes, soit ça va être un film noir... ça tombe bien j'aime bien les thrillers :mf_bluesb


[Image: psychose.jpg]
chichiman a écrit :[Image: psychose.jpg]

Il est impressionnant Thierry Henry Yepyep
KodiaK a écrit :Il est impressionnant Thierry Henry Yepyep

vi on dirait ET Bye1
MDR la vidéo, énorme !
Crylol

Ils sont vaches quand même !
Salut les gars,

J'ai entendu le cinéaste qui a demandé a Dhorasoo de faire ce film, en itw sur RMC fin juillet.

Le Super 8 c'est une idée du keum pas de vie cash ... Enfin je dis çà pour info. Bye1
Iggy Pop a écrit :C'est nul Unsure

http://www.encoredufoot.com/Mes-yeux-san...s-la-video

:roll1:
Petit up.

J'ai vu hier soir Dhorasso dans le grand journal, ainsi que les extraits de son film, mais aussi et surtout l'interview du pourquoi du comment il a fait ca.

Son message etait, "j'ai très peu filmé au debut, puis au fur et à mesure que j'ai compris que je ne jouerai pas, j'ai sorti la camera", "Si Domenech ne me fait pas jouer la coupe du monde, il m'en restera au moins mon film" (citation approximative, mais c'est dans l'esprit), le tout dans un esprit cynique et revanchard envers le Raymond.

Ce que j'en ai surtout retenu, c'est toute l'amertume, pour ne pas dire l'aigreur qui transpirait dans ses propos.

Le garcon se retrouve selectionné pour la coupe du monde puisqu'il a gagné un heureux concours de circonstance, fais le voyage en Allemagne, et il a la chance de vivre de l'intérieur cette aventure extraordinaire. Mais comme il ne joue pas il décide de faire un film où il filmera ses pieds et son reflet dans la glace en train de râler, sans même se demander POURQUOI il ne joue pas, sans se douter un seul instant que ses coéquipiers peuvent être meilleur que lui et que c'est sans doute la raison de sa non-titularisation...C'est pas de ma faute, c'est celle de Raymond, alors je me venge.Tease

Affligeant.:meuh



Ha oui...ils n'ont pas trouvé de distributeurs pour diffuser le film...etonnant.Tease
Dhorasoo n'est pas avare en déclarations sybillines. Domenech aussi.
Ce qui me chagrine aussi, c'est effectivement qu'il se plaigne de la sorte, car s'il n'a pas joué la coupe du Monde, c'est d'abord parce qu'à son poste il y avait Zidane, et aussi parce que ses perf n'étaient pas vraiment emballantes la saison passée (excepté en coupe de France contre l'OM bien sûr), et ça il doit l'assumer.

Enfin, qu'il pense à ceux qui auraient aimés être à sa place (Giuly, Micoud, Pires, Dacourt...).
Albibac a écrit :Enfin, qu'il pense à ceux qui auraient aimés être à sa place (Giuly, Micoud, Pires, Dacourt...).

Oui mais eux ils avaient perdu le concours .... de circonstance :langue:
Pages : 1 2 3