01-09-2006, 01:44
Espigoulien a écrit :Et ui, l'Argentin ne fait pas le bonheur des pauvres !![]()
Quoique JP Sorin...:vodevill
héhé, Sorin et ses 230 000 mensuels...
Espigoulien a écrit :Et ui, l'Argentin ne fait pas le bonheur des pauvres !![]()
Quoique JP Sorin...:vodevill
Paolo a écrit :Pour en faire quoi ?http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_langue=1&id_joueur=44428 :blondblush1:
Il y a déjà 25 joueurs dans ta liste.
On en met seulement 17 (ou 18 :blondblush1: ) sur la feuille de match.
Si au pire du pire, 2 DC sont absents lors du même match, il y a quand même des garçons polyvalents pouvant donner un coup de main (Beye, Cantateil, Cana) ou mettre un petit jeune, (Pradié ou Camara).
Et si c'est 2 grosses blessures, on peut piocher chez les chomeurs ou prendre un joker. :biker_h4h
jeroemba a écrit :Une petite pensée pour les supporters Bordelais et Parisiens, proches de la déprime après ce mercato.
, Se sont fait une peur bleu en voyant Steve s'entrainait avec la reserve, Mendy toujours là, Samy Traoré en defense pour remplacer Pichot, (oui oui ils ont fait ça). Je pense que le parc ne va pas être à la fête cette année.Sirius a écrit :...ont recruté ce grand talent qu'est Enakarhire.

chichiman a écrit :rien que le nom m'amuse...

Mister Ma a écrit :de toute facon, les "moi je veux" et les "moi je voudrais" du mercato ne sont jamais satisfaits a l'arrivee
).Espigoulien, à propos de MBami a écrit :Emon a l'air de le connaître à peine.Faut le virer, alors.
Solon a écrit :Si l'OM n'avait pas réussi son mois d'août ! Voilà ce qu'on aurait dit !pas con du tout:rld
Emon c'est une truffe comme entraîneur, il n'a rien prouvé. A l'OM il fallait machin truc, qu'il en a gagné plein etc.
Zubar, il manque d'expérience
Cissé, c'est un éclopé est-ce qu'il va retrouvé son niveau ?
Valbuena, c'est bon pour la CFA
Carasso, a-t-il l'expérience pour remplacer Fab ?
M'Bami, encore un futur lofteur.
Il y a de la continuité mais c'est des vieux, Lamouchi, Pagis
ou alors trop jeune, Nasri
Où sont les stars qu'on voit à TéléFoot ou sur Canal+ ?
On l'avait dit, on l'avait dit, yaka... yaka... si on voulait voir du grand OM.
bouse ! comme c'est désespérant de voir que ça peut marcher avec des joueurs qui ne sont pas dans le pokemon des nitendos ou autres jeux de l'entraîneur.
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
chichiman a écrit :Pas pour le défendre, mais je vois pas où Lamouchi ou Cana ont pas l'air ravi de son arrivée.
Wait and see.
JMAmours a écrit :Pour Cana, faudrait vérifier auprès d'un parigot, mais il me semble qu'il est parti du PSG parce qu'il n'était que remplaçant derrière M'bami. Il pourrait être un peu pas glop de voir son ex-concurrent revenir.

hawaii a écrit :Les chiffres contredisent grandement ta version...
Cana a jouer 70 matchs,les deux saisons qu'il a faites en méme temps que M'Bami...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...18899.html
Pendant ce temps M'Bami participait à 55 matchs...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...11635.html
Et la plupart du temps,ils ont joués ensemble!!!

Seb_ a écrit :Oui, mais au début de la saison dernière avec l'arrivée de Dhorasoo qui était aligné avec M'Bami au milieu, Cana fut posté sur le banc, chose qu'il refusa et qui le poussa à partir...