opiOM.net

Version complète : CeS Champion's League 2006/07
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Et voilà les choses sérieuses vont commencer. La CeS Champion's League va bientôt débuter pour cette saison. Rien ne change par rapport à l'an dernier juste qu'on se base sur le classement final de la saison dernière. Donc petit rappel pour ceusses qui auraient déjà oublié :ange:

Citation :

1er tour préliminaire : joueurs situés de la 33me à la 56ème place, 12 matches, 12 qualifiés

[SIZE=3]NB : En cas d'égalité au classement général entre deux joueurs pour l'attribution d'une place qualificative, sera considéré comme mieux classé celui ayant obtenu le meilleur score depuis le début de la saison.

[/SIZE]2nd tour préliminaire : 12 qualifiés et joueurs situés de la 21ème à la 32ème place, 12 matches, 12 qualifiés

Donc 32 qualifiés en tout répartis en 8 poules de 4, tirage au sort en 4 chapeaux :

Ch 1 : du 1er au 8 me du général

Ch 2 : du 9me au 16me du général

Ch 3 : du 17me au 20me, plus les 4 mieux classés au général du tour préliminaire

Ch 4 : les 8 joueurs restants

Puis déroulement normal pour les poules, 6 matches en A/R, 3 points pour la victoire, 1 point par match nul, 0 pour la défaite.

Les éventuels ex-aequo seront départagés par le résultat de leurs confrontations directes. En cas de nouvelle égalité, on prendra en compte le total de points marqués sur l’ensemble de la phase de poules.

Les deux premiers de chaque poule se qualifient pour les 1/8èmes de finale, les huit troisièmes sont reversés en 1/16 de finale de Cup en Toc, les autres sont éliminés.

On détermine un tableau dès les 1/8, puis 1/4, et 1/2 en matches aller-retour, puis finale en un match.

[SIZE=2]Le calendrier reste le même que l'an passé aussi histoire de s'y retrouver avec les deux autres coupes. Heat

[/SIZE]Calendrier :

Journée 7 :

1er tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League

Journée 9 :

1er tour préliminaire retour Champion’s League

Journée 11 :

2nd tour préliminaire aller Champion’s League

Journée 13 :

2nd tour préliminaire retour Champion’s League

Journée 14 :

1ere journée de poules Champion’s League

Journée 15 :

2nde journée de poules Champion’s League

Journée 16 :

3me journée de poules Champion’s League

Journée 17 :

4me journée de poules Champion’s League

Journée 18 :

5me journée de poules Champion’s League

Journée 19 :

6me journée de poules Champion’s League

Journée 25 :

1/8èmes de finale aller Champion’s League

Journée 27 :

1/8èmes de finale retour Champion’s League

Journée 29 :

1/4 de finale aller Champion’s League

Journée 31 :

1/4 de finale retour Champion’s League

Journée 33 :

1/2 de finale aller Champion’s League

Journée 35 :

1/2 de finale retour Champion’s League

Journée 38 :

Finale Champion’s League
Voici la liste des 20 joueurs directement qualifiés pour la phase finale de la CeS Champion’s League Rock :

Chipos

Hawaii

Droopy

Tétonflingué

Cetace

Guerillero Heroico

Nas

Figoal

Fabiano

Aurelsaviola

Kdom93

Kobayashi

Wiss17

Gueguette

Kalamáta

Doom

Sgtom

Joeuf de paimboeuf

Dav_

Virtual Angel
Voici les qualifiés pour le premier tour préliminaire qui se jouera donc lors de la 7ème journée :

meriem94

clc

Mafiamars

yanuboke

byrdo

Joey

steph29

Confetize

dd59

tarlak

paddy

jairome

Drogba59

harry bo

la poulasse de dallas

le_filtre

ari0k

rockberg

boeuf mode

nanardstef

dav666

FuckerappeuR le retour

titimay13

bart.07

Le tirage au sort aura donc lieu après la journée 6 King
Pour une fois je suis qualifié d'office...Spoton ...
C'est émouvant ce que tu nous racontes :lpouletda
Je reserve mes larmes quand j'aurais gagné bien sûr.
Quand tu auras gagné le droit de rejouer l'an prochain, faut finir tes phrases rooo Gateux
Cool je suis qualifié directement cette saison...en revanche il semble que certains qualifiés d'office ne participent pas cette saison.
Comme il y a deux ans, je passe à coté de la qualif'CAAO8XFQ
Il faudrait vérifier la présence cette année de tous les joueurs pour la C1 pour ne pas avoir des poules pourries après les tours préliminaires ( surtout si les absents sont qualifiés d'office / une poule de trois c'est pas marrant). Ca permettrai de faire rentrer les meilleurs qualifiés en UEFA en tour préliminaire de C1 et d'octroyer des places directement qualificatives aux meilleurs qualifiés d'office au second tour de C1. ( Y'a pas un smiley qui se tape une aspirine ? domage)

Ca relèverai le niveau de jeu des deux competitions, donnerait accés à certains joueurs à l'UEFA et me qualifierai peut être dircetement aux poules de la C1 :D.
NéoNet a écrit :Il faudrait vérifier la présence cette année de tous les joueurs pour la C1 pour ne pas avoir des poules pourries après les tours préliminaires ( surtout si les absents sont qualifiés d'office / une poule de trois c'est pas marrant). Ca permettrai de faire rentrer les meilleurs qualifiés en UEFA en tour préliminaire de C1 et d'octroyer des places directement qualificatives aux meilleurs qualifiés d'office au second tour de C1. ( Y'a pas un smiley qui se tape une aspirine ? domage)

Ca relèverai le niveau de jeu des deux competitions, donnerait accés à certains joueurs à l'UEFA et me qualifierai peut être dircetement aux poules de la C1 :D.
Bonne idée, va-z-y ! @ Boeuf mode Bye1
cetace a écrit :Bonne idée, va-z-y ! @ Boeuf mode Bye1

Bon je m'y suis collé et comme j'avais encore les yeux collés j'ai pu coller sur certains ecoliers buissoniers.

Mais je vous livre les absents qui me semblent y être réellement, ça méritera une vérification d'un tiers qui sera bien plus rapide vu que j'en ai écrémé pas mal.

On remarque que la pugnacité découle souvent de la réussite il y'a donc bioen plus d'absents qualifiés au premier tour préliminaire que de qualifiés directs.

Absents directement qualifiés :

Nas
Guerillero héroico
Kobayashi
Doom

Absents qualifiés au second tour préliminaire :

clc
mafiamars
joey
steph29
drogba59
harrybo
fuckrapeur le retour ect...
titimay13
Ariok

Voilà, il se peut que certains cités ci dessus ne soit pas passés entre les mailles de mes cils donc pas arrivés à rejoindre ma pupille. Merci de vérifier.

Il y'aurait donc quatre qualifiés d'office de plus les 21, 22, 23 et 24èmes au classement général de l'an dernier :

lesudenforce
favellas
néonet :)
commando

Il y'a ensuite un chamboulement général qui me donne mal à la tête car les quatre qui sont directement qualifiés laisse donc leur place au second tour préliminaire aux quatre meilleurs qualifiés du premier tour préliminaire soit :

meriem94
Yanuboke
Byrdo
Confetize

Ce ne sont pas réellement les quatre meilleurs car clc et mafiamars ne sont plus présents et auraient du accéder à ces places là
( un truc de fou, pourquoi je viens de me mettre à un travail si herculéen)

Donc les quatres qui montent d'un cran libérent en plus des 9 absents du premier tour préliminaire 13 places pour les 13 meilleurs non qualifiés.

Mais ce qui cloche au moment ou je vous parle c'est que virtual n'a pas cité les joueurs initialement qualifiés au second tour. Je vais donc essayer de les retrouver.

Car ensuite il faudra vérifier si les remplaçants des absents ne sont pas absents à leur tour et tout et tout.

A tout de suite je reviens :mf_laug2
Y'en a vraiment qui sont prêts à tout pour la jouer cette Champion's League... :D
Donc les 12 joueurs initialement qualifiés au second tour préliminaire sont :

lesudenforce
favellas
néonet
commando
seb013
moloko drinker
kaotic 59
dukefeng
ravanelli 93
kamikaz
le morse
matthieu

Les absents de cette liste sont :

les quatre premiers qualifiés directement et :

seb013
ravanelli93
kamikaz
le morse
matthieu

soit quand même 9 en tout par rapport à ce qui est initialement prévu et donc cinq place en plus des treize précedemment recensées soit 18 veinards repechés en tout et pour tout pour la CeS champion's league.
J'ai absolument rien compris , j'ai la migraine Crazy je sais juste que le Morse est encore a ces mais qu'il a changé de pseudo cette année :ball:
On fait donc tout remonter soit à priori :

Voici la liste des 20 joueurs directement qualifiés pour la phase finale de la CeS Champion’s League :

Chipos
Hawaii
Droopy
Tétonflingué
Cetace
Figoal
Fabiano
Aurelsaviola
Kdom93
Wiss17
Gueguette
Kalamáta
Sgtom
Joeuf de paimboeuf
Dav_
Virtual Angel
lesudenforce
favellas
néonet
commando
Puis Voici les qualifiés directement pour le second tour préliminaire :

moloko drinker
kaotic 59
dukefeng
meriem94
yanuboke
byrdo
Confetize
dd59
tarlak
paddy
jairome
harry bo
Et pour finir les qualifiés au premier tour préliminaire :
24 joueurs
La poulasse de dallas
Le filtre
rockberg
boeuf mode
nanardsteph
dav666
bart.07

Et les 17 repechés

angelman13
julien
ShinO
boobie
trinono
piX
niko13
zerozero13
old trafford
mistasupa
Kirua
cardonjerome
djul13
chibani84
pancho11
Pascalouch
attila2001

Voilà mais je n'ai pas vérifiié la présence de ces 17 repechés.

On peut considérer que pour le déroulement du jeu si les erreurs partent uniquement de la base ce sera moins grave ou si quelqu'un souhaite s'y coller il suffit de les chercher dans le classement général actuel et de remplacer les absents par autant de présents qui figure au classement général de l'an dernier juste derrière le dernier repeché : "attila2001"

Voilà c'était un sacré taf, mais le plaisir que me fournit ce jeu méritait bien que je retrousse mes manches pour poser une tite pierre à ce bel édifice.

Maintenant je vais faire un tennis !!!
Si toutefois j'avais constaté "l'absence d'un présent" il sera maintenant très simple de lui rendre la place qui lui reviens de droit et faire descendre d'un cran tous les joueurs qu'il précéde...
Super, merci d'avoir trouver les absents pour moi :pouce: Mais j'ai une petite question : comment tu fais pour trouver les qualifiés pour le second tour priliminaires alors que pour l'instant il n'y a eu aucun match même pas le premier tour préliminaire qui aura lieu journée 7 ? :blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6