Tétonflingué a écrit :Ouf... L'honneur est sauf. Si j'ai bien compté, je gagne mon premier match de saison en LDC... 68-65... Merci à Micoud et Brechet d'être resté sur le banc plus de 45 minutes, ou d'avoir été malade.:happy2:
Je crois que c'est rapé encore sur ce coup-la

lesudenforce a écrit :Je crois que c'est rapé encore sur ce coup-la 
Non, car ca vient d'une erreur de notes, qui va être réglé d'ici peu, je vais retrouver mes 6 points manquants.

comment j'ai pu passé de neuf points à 7 points?
Si j'ai eu une penalité ou un truc du genre, comment faire pour être au courrant??
Puis je pense pas mériter de penalité.:Pixie
Au fait, ça n'a rien à voir, mais passez tous de tres bonne fêtes de fin d'année.

Tétonflingué a écrit :Non, car ca vient d'une erreur de notes, qui va être réglé d'ici peu, je vais retrouver mes 6 points manquants.
toujours rien. Qué pasa amigo toujours à 0 :blondblush1:
molokodrinker a écrit :comment j'ai pu passé de neuf points à 7 points?
Si j'ai eu une penalité ou un truc du genre, comment faire pour être au courrant??
Puis je pense pas mériter de penalité.:Pixie
Au fait, ça n'a rien à voir, mais passez tous de tres bonne fêtes de fin d'année.
2 victoires, 1 match nul, 2 défaites, je crois que le compte est bon...
Donc d'une, arrete de te plaindre et de 2 courant ca ne prend qu'un R !
Et je ne reviens pas sur ta faute au niveau de la négation...
Merci bonne
s fetes de fin d'année... :biker_h4h
lesudenforce a écrit :toujours rien. Qué pasa amigo toujours à 0 :blondblush1:
Faut voir ça avec Scred...

...
Je revendique une victoire 68-65 sur Boobie qui m'a été comptée comme défaite.:blondblush1:
Scred a écrit :2 victoires, 1 match nul, 2 défaites, je crois que le compte est bon...
Donc d'une, arrete de te plaindre et de 2 courant ca ne prend qu'un R !
Et je ne reviens pas sur ta faute au niveau de la négation...
Merci bonnes fetes de fin d'année... :biker_h4h
Merci pour les tacles.
Desolé pour l'orthographe. Desolé aussi d'avoir posté sans revoir le detail des matchs. La derniere fois que j'avais regardé le classement, le match nul, on me l'avait donné gagné, et j'avais 9 points. Donc j'ai été surpris. J'arrete de me plaindre, car de toutes façons, j'etais le moins bien classé dans cette poule, et je ne pretendais donc pas finir devant ces adversaires plus doués que moi.

Belle preuve d'humilité

C'est juste pour vous signaler que pour la 6ème journée je n'ai pas marqué 71.5 points mais 60.5 points...ce qui fait que j'ai perdu ce match...Pour moi cela ne change rien, je reste 1er, mais pour favellas je pense qu'il peut obtenir la 3ème place.
Oui, les résultats de la 6ème journée de poule ne sont pas à jour depuis la correction d'un bogue, ça devrait pas tarder

Les huitièmes de finales sont ce week-end et le bug de la dernière journée de poule n'est pas encore rectifié.
Bonsoir,
désolée je viens de revenir après des gros soucis de net. Je viens à peine de voir qu'il y avait un match ce soir. Je ne sais pas où ça en est pour la Champion's League ni même si je dois m'en occuper manuellement ou si ça sera automatisé. Je vais voir ça au plus vite.
Bonne soirée
Bon pour le bug je ne sais pas où ça en est donc je me suis occupée quand même de préparer la suite. Donc voici la liste des prochains matches :
Chipos
Vs
Commando
Droopy
Vs
Figoal
Les vainqueurs de ces deux matches (aller retour) se rencontreront en 1/4 de finale
Gueguette
Vs
Boobie
niko13
Vs
Kalamáta
Les vainqueurs de ces deux matches (aller retour) se rencontreront en 1/4 de finale
cetace
Vs
Virtual Angel
kdom93
Vs
Sgtom
meriem94
Vs
Lesudenforce
Aurelsaviola
Vs
boeuf mode
Je sais qu'un tableau aurait plus clair mais je ne suis pas douée pour ça, j'espère que vous comprendrez malgré tout

Virtual Angel a écrit :Bonsoir,
désolée je viens de revenir après des gros soucis de net. Je viens à peine de voir qu'il y avait un match ce soir. Je ne sais pas où ça en est pour la Champion's League ni même si je dois m'en occuper manuellement ou si ça sera automatisé. Je vais voir ça au plus vite.
Bonne soirée
Ne t'inquiète surtout pas...il n'y a aucun soucis...
Merci pour le tirage au sort de ces huitièmes de finales

Merci VA!
Je viens d'apprendre avec joie que j'étais en LDC!!!
Le gars trop à la rue...

:lol:
Où en est-on de cette compétition ?
cetace a écrit :Où en est-on de cette compétition ?
Cette journée est le retour des 1/8è de finale donc faut attendre le résultat de chacun ;)
Virtual Angel a écrit :Bon pour le bug je ne sais pas où ça en est donc je me suis occupée quand même de préparer la suite. Donc voici la liste des prochains matches :
Chipos 61 66 (127)
Vs
Commando 54 55.5 (109.5)
Droopy 54 59 (113)
Vs
Figoal 59 58.5 (117.5)
Gueguette 54.5 64 (118.5)
Vs
Boobie 58.5 66.5 (125)
niko13 57 48 (105)
Vs
Kalamáta 57 65.5 (122.5)
cetace 62 78.5 (140.5)
Vs
Virtual Angel 45.5 59 (104.5)
kdom93 58.5 67.5 (126)
Vs
Sgtom 49 53 (102)
meriem94 53 62 (115)
Vs
Lesudenforce 52 79.5 (131.5)
Aurelsaviola 0 0 (0)
Vs
boeuf mode 47.5 59 (106.5)
Je sais qu'un tableau aurait plus clair mais je ne suis pas douée pour ça, j'espère que vous comprendrez malgré tout 
Donc, les 1/4 de finale dont l'aller a eu lieu lors de la 29e journée sont les suivants :
Chipos 56.5
vs
Figoal 54.5
Boobie 46.5
vs
Kalamata 0
cétacé 73.5
vs
kdom93 72
Lesudenforce 55
vs
boeuf mode 54