19-09-2006, 11:01
Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon !
Bien ma contribution, non ?
Sinon, superbe edito :punk1:
Yankee a écrit :Pour Cana y'a moyen de reprendre celle de DD et de changer par Lorick Cana :)
en tout cas il mérite sa chanson et son etendart géant, amis ultras si vous me lisez, celui de DD il pétait!!
syltouille a écrit :Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik !
Celle qui me faisait vibrer c'est l'hymne italien pour Ravanelli.
Alors y aurait pas moyen avec l'hymne slovene ?
...
...
PS: Y a personne qui a une video des tribunes ?
syltouille a écrit :Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik !
Celle qui me faisait vibrer c'est l'hymne italien pour Ravanelli.
Alors y aurait pas moyen avec l'hymne slovene ?
...
...
PS: Y a personne qui a une video des tribunes ?
Big a écrit :Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon !
peñiscola a écrit :Vous avex pas eu en France la version techno de White Stripes ?....toi tu as été sur lephoceen.fr, les écoute pas on l'a eu mais comme on a à peu près bon goût ça n'a pas marché du feu de dieux:)
melannemesis a écrit :toi tu as été sur lephoceen.fr, les écoute pas on l'a eu mais comme on a à peu près bon goût ça n'a pas marché du feu de dieux:)Chez nous en Espagne, ça a pas mal marché, aprés 4 cubatas, ça passe super bien....
dune a écrit :Je plussoie :lpouletda J'ai goûté pour la première fois de ma vie y a quelques mois et c'est krés krés bonPar contre, y avait pas de brochet pour moi
Edito terrible Oc!Ca fait plaisir
Et puis c'est pas bien grave les origines, c'est les supp' marseillais qui les chantent le mieux de toute façon
keyser a écrit :Rolala, des quenelles, même natures, cuites, au four, avec simplement un filet d'huile d'olive, 2 tour de poivre, une pincée de sel, le tout dégusté avec une petite roquette arrosée de vinaigre Balsamique et accompagné d'un Sancerre !
![]()
![]()
![]()
Simplissime, mais boudiou que c'est bon !
Big a écrit :en plus riche (façon Big), tu mets ça au four avec une sauce faute de crème fraiche, tomates en dés et ch'tites crevettes, et là...Oui car j'aimerais bien qu'on me dise si on a réussi a faire un chant de supporter avec l'hymne albanais![]()
voilà, fin de la digression
Kokane a écrit :C'est l'hymne de la victoire des Italiens au Mondial, ça a été lancé par Francesco Totti!
C'est un plaisir de voir des trucs que ça fait 3 mois qu'on chante avec des potes se retrouve au stade!
Par contre je maintiens, pourquoi dire PopoopOLo[SIZE=2]poooo?[/SIZE]
Oc! a écrit :