opiOM.net

Version complète : Poooo polo popopoooo poooo!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon !

Bien ma contribution, non ?

Sinon, superbe edito :punk1:
Yankee a écrit :Pour Cana y'a moyen de reprendre celle de DD et de changer par Lorick Cana :)

en tout cas il mérite sa chanson et son etendart géant, amis ultras si vous me lisez, celui de DD il pétait!!

Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik !
Celle qui me faisait vibrer c'est l'hymne italien pour Ravanelli.
Alors y aurait pas moyen avec l'hymne slovene ?
...
...
PS: Y a personne qui a une video des tribunes ? Crying
Retour d'Olembé, youhoubou
syltouille a écrit :Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik !
...
...

Cana est AlbanaisSecret
en même temps Cana il est Albanais du Kosovo, donc l'hymne slovene pour lui c'est comme s'en gratter une sans réveiller l'autre
par contre ça pourrait faire plaisir à césar
syltouille a écrit :Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik !
...
...

[Image: sanstitre1copieas2.jpg]

Shades
et personne connait l'hymne Albanais...pauvre de nous...
Big a écrit :Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon !

Bien ma contribution, non ?

Sinon, superbe edito :punk1:

Je plussoie :lpouletda J'ai goûté pour la première fois de ma vie y a quelques mois et c'est krés krés bon 59 Par contre, y avait pas de brochet pour moi Spoton

Edito terrible Oc! Yahoo Ca fait plaisir Wicked

Et puis c'est pas bien grave les origines, c'est les supp' marseillais qui les chantent le mieux de toute façon Yepyep
Alors comme ca on veut l'hymne albanais et une fois qu'on l'a on remarque que l'on peut rien en tirerWhistling
Sinon moi mon préféré c'est le fameux va faire l'amour à ta génitrice sur la canebière, c'est frais et champêtre
Moi quand j'étais minot c'était surtout :

Nous sommes l'armée des Marseillais,
Rien ne pourra nous arréter,
Et Toulon c'est des pédés,
Et Bordeaux des empaffés,
Tous ensembles pour la victoire il faut chanter...
:drapeau_c
Vous avex pas eu en France la version techno de White Stripes ?....
peñiscola a écrit :Vous avex pas eu en France la version techno de White Stripes ?....
toi tu as été sur lephoceen.fr, les écoute pas on l'a eu mais comme on a à peu près bon goût ça n'a pas marché du feu de dieux:)
melannemesis a écrit :toi tu as été sur lephoceen.fr, les écoute pas on l'a eu mais comme on a à peu près bon goût ça n'a pas marché du feu de dieux:)
Chez nous en Espagne, ça a pas mal marché, aprés 4 cubatas, ça passe super bien....
dune a écrit :Je plussoie :lpouletda J'ai goûté pour la première fois de ma vie y a quelques mois et c'est krés krés bon 59 Par contre, y avait pas de brochet pour moi Spoton

Edito terrible Oc! Yahoo Ca fait plaisir Wicked

Et puis c'est pas bien grave les origines, c'est les supp' marseillais qui les chantent le mieux de toute façon Yepyep
YahooYahooYahooRolala, des quenelles, même natures, cuites, au four, avec simplement un filet d'huile d'olive, 2 tour de poivre, une pincée de sel, le tout dégusté avec une petite roquette arrosée de vinaigre Balsamique et accompagné d'un Sancerre ! Yahoo Yahoo Yahoo
Simplissime, mais boudiou que c'est bon !Beer
keyser a écrit :YahooYahooYahooRolala, des quenelles, même natures, cuites, au four, avec simplement un filet d'huile d'olive, 2 tour de poivre, une pincée de sel, le tout dégusté avec une petite roquette arrosée de vinaigre Balsamique et accompagné d'un Sancerre ! Yahoo Yahoo Yahoo
Simplissime, mais boudiou que c'est bon !Beer

en plus riche (façon Big), tu mets ça au four avec une sauce faute de crème fraiche, tomates en dés et ch'tites crevettes, et là...Applause

voilà, fin de la digression
Big a écrit :en plus riche (façon Big), tu mets ça au four avec une sauce faute de crème fraiche, tomates en dés et ch'tites crevettes, et là...Applause

voilà, fin de la digression
Oui car j'aimerais bien qu'on me dise si on a réussi a faire un chant de supporter avec l'hymne albanais
:fou:
Kokane a écrit :C'est l'hymne de la victoire des Italiens au Mondial, ça a été lancé par Francesco Totti!
C'est un plaisir de voir des trucs que ça fait 3 mois qu'on chante avec des potes se retrouve au stade!Applause
Par contre je maintiens, pourquoi dire PopoopOLo[SIZE=2]poooo?[/SIZE]

C'est vrai ça moi j'aurai plutot dit :

PopoopOM[SIZE=2]o[/SIZE][SIZE=2]po[/SIZE][SIZE=2]o[/SIZE][SIZE=2]oo :echarpe-o[/SIZE]
Une autre version par Audioslave en Live

[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-19/Audioslave-SevenNationArmy(WhiteStripescover).mp3[/MEDIA]
Oc! a écrit :[Image: sanstitre1copieas2.jpg]

Shades

Wouha ! La honte ! :boulet
Que j essuis un vrai de vlai Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7