opiOM.net

Version complète : HU CANABIS, HU !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: albanieflagih9.png]


Depuis le début de cette saison nombreux sont ceux qui brâme Cana par ici, Cana par là...Certes le Kossovar Albanais de l'OM est sans doute plus fort que la saison passée mais certains d'entre nous, ici et ailleurs louait déjà les vertus du Canabis...

On se demande à présent si l'OM peut souffrir d'une Cana dépendance plutôt que d'une Ribéry dépendance ???
Une dépendance au Cana, ça na pas d'importance, tant le guerrier est dur au mal...une inflammation des adducteurs, pour Cana c'est juste un poil qui pousse de travers, une fracture ouverte pour lui c'est une béquille, un coude dans la cornée pour lui c'est un fond d'oeil...

Voyez voyez messieurs dames, comme l'ex parisien fait notre bonheur...
Pauvre de ceux qui Polopopopom voici venu le temps du :
Cana Cana Cana lalala lalala lalala sur l'air de Paname Paname d'Edith Piaf, en hommage à la capitale lointaine...la bien-nommée Marseille...

:lpouletda
Prions pour que notre M'Bami puisse devenir un Cana Bis.
Comme tu dis prions :mf_popean
Parce que quand on voit ses deux derniers matchs Ermm

Cana dépendance ? Beh la saison dernière face à Monaco il nous avais cruellement manqué, mais cette saison, comme face à Auxerre, on a même pas remarquer son absence. Donc...

Mais je préfère le voir sur le terrain que absent. C'est vraiment un élément
essentiel. Enorme ce joueur depuis qu'il est avec nous !!! King2
Iggy Pop a écrit :Comme tu dis prions :mf_popean
Parce que quand on voit ses deux derniers matchs Ermm

Ses deux derniers matchs m'ont semblé correct pour un début.

Iggy Pop a écrit :Cana dépendance ? Beh la saison dernière face à Monaco il nous avais cruellement manqué, mais cette saison, comme face à Auxerre, on a même pas remarquer son absence. Donc...

Et c'était qui son remplaçant contre Auxerre... ?
SONY30 a écrit :Et c'était qui son remplaçant contre Auxerre... ?

Lamouchi je sais, je sais Doctor
Iggy Pop a écrit :Lamouchi je sais, je sais Doctor

En plus il avait fait un de ses meilleurs match avec l'OM :vod:
SONY30 a écrit :Prions pour que notre M'Bami puisse devenir un Cana Bis.

zéro chance Paladin un Canasson plus sûrement Horse
codaing a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...18899.html

Même si c'est pas son poste, c'est pas un grand buteur, avec son physique je pensais qu'il pouvait en mettre plus surtout sur corner Doctor
un seul carton en cinq matchs...y'a déjà du progrès...ou d'autres joueurs au milieu..quoique dimanche contre bordeaux Cana était seul, charnière entre la défense et l'attaque...
captain olorin a écrit :Même si c'est pas son poste, c'est pas un grand buteur, avec son physique je pensais qu'il pouvait en mettre plus surtout sur corner Doctor

La siaison dernière,il en a mis un seul sur corner,mais celui là en valait beaucoup
codaing a écrit :un seul carton en cinq matchs...y'a déjà du progrès...ou d'autres joueurs au milieu..quoique dimanche contre bordeaux Cana était seul, charnière entre la défense et l'attaque...

En meme temps sur mavuba il en meritait un :)
La Provence : Cana a passé une échographie des adducteurs hier. Examen rassurant qui n'a pas révélé de déchirure. Il rependra l'entrainemnt rapidement en conséquence.
C'est de la bonne nouvelle ça...Contre Nantes on devrait pouvoir s'en passer (car même s'il ont changés d'entraîneur, hier soir ils étaient vraiment faibles)...En revanche contre le TFC (rib' suspendu) v'a y avoir du sport...Ils m'ont fait bonne impression hier, du jeu, de l'envie...bref ça sera un vrai match (match qui a lieu je crois le dimanche à 18h00, période de foire internationale à Marseille, Chanot fermé).
Cana dans le groupe contre Nantes...attention à la rechute, y'a la coupe des pinpins jeudi et le TFC dimanche...
un but pour Cana contre le TFC, record de la saison passée égalé... au niveau des artons c'est toujours stable et au niveau des ballons récupérés ça remonte...

A noter que l'Albanie va jouer en Hollande pour les éliminatoires...
je pense que Cana devrait avoir le brassard

on en parlait la semaine derniere, du role de beye et de sa capacité à motiver le groupe, beaucoup pensaient à rodriguez

moi je pense que si changement il doit y avoir, il faut donner ce role là à Cana, il represente toutes les valeurs qu'il faut pour jouer à l'OM, au moment ou on cherche des leaders, il fait peut etre partie de cela, pour le moment dans l'ombre

quand on ecoute le discour des joueurs à la sortie des vestiaires, moi ça me parait evident, il est là depuis 2 ans maintenant, il montre toujours la meme determination, et il a le respect du maillot et de ce que cela represente de le porter

Cana capitaine!!!Love2
tu peux difficilement donner le brassard à un joueur qui se prend autant de cartons et qui manque un match sur quatre à cause de ça Bye2 pour le reste je suis d'accord, Cana a une mentalité exemplaire et il est toujours au taquet pour nos couleurs Love2

Rodriguez à un jeu plus propre, il est régulier, plus expérimenté, je vote pour lui ...
D'autant que destituer Beye en cours de saison ne me semble pas le meilleur moyen de lui redonner confiance et l'aider à retrouver son niveau...

Et comme on a personne à sa place, pas d'accord pour l'enfoncer encore un peu plus.No2

Même si Cana le mérite pourtant.Bowdown
Comme je lai dit la semaine dernière je ne vois que 2 joueurs dans l'effectif actuel qui puissent être capitaine Cana et Rodriguez. Et je pense toujours que Cana serait le meilleur choix pour pleins de raisons, en ce qui concerne sont excés de fougue le brassard lui permettrait de se calmer et aussi de pouvoir parler avec l'arbitre.
En ce qui concerne Beye il a du mal en ce moment et à part être un bon pote (comme Emon) il ne sert à rien comme capitaine.
Pages : 1 2 3