opiOM.net

Version complète : HU CANABIS, HU !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Sur le principe OK, Cana mériterait, mais d'une je suis d'accord avec Oc! de deux, mettre capitaine un mec autant aimé des arbitres c'est tout simplement du petit suicide.

Mettre capitaine un mec manifestement répertorié par les arbitres assurerait de finir à 10 une fois sur trois. :fou:
Cana capitaine, ça permettrait à certains de moins se la couler douce. Mais bon Cana calme, j'y crois pas trop. Et s'il etait capitaine, il se calmerait surement et perdrait de son efficacité.
Pas convaincu que Cana ait la même hargne et le même caractère dans les vestiaires. M'a l'air un peu autiste pour un capitaine, même s'il est très intelligent pour un footballeur de l'OM. Ermm
sans parler pour cette saison, l'année prochaine, je veux Cana capitaine
je suis persuade aussi qu'il prendra pas plus de carton

pourquoi Rodriguez en vice capitaine et voilà c'est regle


pour cette fin de saison, je vous rejoins faut rien changer qui mettrait en peril l'envie des joueurs deja que...
En version locale sur le match d'hier. Avec la video qui va bien.

http://www.albania-sport.com/mat.php?idm=4698
Cana c'est Gattuso et Makélé en plus grand.
Sûrement, le joueur qui a mentalement porté l'équipe sur les cinq victoires de rang.
Le but de la révolte contre Sochaux au Vél.
Le but du retour à la victoire contre le PSG la saison dernière.

Il fait des fautes techniques mais il a souvent défendu à la place des 5 défenseurs attitrés.
Seulement 8 jaunes et pas de rouge cette saison.

Avec Nasri, c'est un joueur auquel je ne croyais pas et qui paraît maintenant indispensable.
mimini a écrit :Cana c'est Gattuso et Makélé en plus grand.
Sûrement, le joueur qui a mentalement porté l'équipe sur les cinq victoires de rang.
Le but de la révolte contre Sochaux au Vél.
Le but du retour à la victoire contre le PSG la saison dernière.

Il fait des fautes techniques mais il a souvent défendu à la place des 5 défenseurs attitrés.
Seulement 8 jaunes et pas de rouge cette saison.

Avec Nasri, c'est un joueur auquel je ne croyais pas et qui paraît maintenant indispensable.

Pourvu que tu ne croies pas en Zubar :mf_popean
Acarp47 a écrit :Pourvu que tu ne croies pas en Zubar :mf_popean
Si je crois en Zubar ... mais pas en Civelli.:ball:
Oups moi qui croyait que c'etait un fil pour trouver des plans de derrieres les fagots ... Spoton

Sinon pour le guerrier, je l'aimerais bien en capitaine aussi, il nous a prouvé cette année son intelligence en reduisant considerablement son nb de cartons (pas un rouge c'est quand meme hallucinant).

Et comme tout le monde je pense qu'il faut le fideliser au maximum avec un certain Samir et la les cocos je nous predit une equipe a faire (re)palir le milan dans 3 ans
Sans doute que s'il avait joué pour Sedan ou Troyes il aurait eu des rouges...
mimini a écrit :Si je crois en Zubar ... mais pas en Civelli.:ball:

Tu aimes te la jouer "seul de cordée" ? :fou:
http://www.laprovence.com/articles/2007/...r-l-OM.php


FORZA CANA!!!Love2

moi je le veux capitaine dès l'an prochainLove2
C'est clair, Cana n'embrasse pas l'écusson à tout-va, mais il aime bien plus le club qu'un Ribéry, ça c'est sûr ! Bowdown
Merci pour le lien Yankee, on l'adore vraiment ce Cana-bis, Love2, il a franchement la tête sur les épaules, et il est parfaitement adapté au "moule" marseillais, bien content de l'entendre parler ainsi, même si ça ne m'étonne pas venant de lui, et bien heureux de savoir qu'on l'a prolongé.

BowdownCanaBowdown


(et comme disait un des commentaires laissés sur le lien de Yankee, il n'est ni parfaitement techniquement ni tactiquement mais son engagement et sa motiv' font de lui ce qu'il est, un pilier !!)
s'ils pouvaient tous avoir sa mentalitéLove2...suivez mon regard...
Je crois que je suis amoureux! Mf_cupid
Eh, on touche pas a mon bel albanais je l'ai vu le premier Mf_cupid
Il reçoit même les honneurs pour un match de coupe de France. Rock

Cana shënon gol të mrekullueshëm për Marseille

Lorik Cana ka filluar të ambientohet edhe me golin tashmë. Mesfushori shkatërrues i kombëares shqiptare ka shënuar për skuadrën e tij në ndeshjen e vlefshme për Kupën e Francës përballë amatorëve të Beauvais, ndeshje kjo e fituar nga Marseille me rezultatin 0-2 (goli tjetër i shënuar nga Cisse). Shqiptari ka shënuar në minutën e 23-të të ndeshjes golin e parë për skuadrën e tij në mënyrë akrobatike duke realizuar një gjuajtje “gërshërë”. Padyshim se ky gol është më i bukuri në karrierën e kapitenit shqiptar të skuadrës së Marseille dhe ai nuk ka mundur pa thënë disa fjalë.
[Image: 2008010515344633617.jpg]


“Mora vendimin për të gjuajtur ashtu topin në atë moment. Isha me fat që ajo ndodhi, por kjo është një gjë e mirë për skuadrën. Kur isha i vogël e kisha zakon të shënoja, por më pas më është dashur të tërhiqem pasi nuk kisha kualitetet e duhura për të luajtur në këtë pozicion në nivele të larta”, ka thënë Cana për faqen zyrtare të Marseille pas ndeshjes.

Shikoni golin e mrekullueshëm të Lorik Canës në portën e Beauvais

E Shtune, 05 Janar 2008

http://www.albania-sport.com/mat.php?idm=6593
Voilà c'est désormais une certitude
la malédiction des Dodger's d'honneur devrait encore frapper et Cana devrait quitter le club à la fin de la saison

Palmarès des Dodger's d'honneur


1999/00 Maurice PARTI SAISON SUIVANTE
2000/01 Leroy PARTI SAISON SUIVANTE
2001/02 Leboeuf PARTIE EN 2003 OUF
2002/03 Dos Santos PARTI SAISON SUIVANTE
2003/04 Runje PARTI SAISON SUIVANTE
2005/06 Barthez PARTI SAISON SUIVANTE
2006/07 Beye PARTI SAISON SUIVANTE
2006/07 Cana
z'auraient pas pu voter la caution Marseillaise ou RLD CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3