opiOM.net

Version complète : Lens-OM 1-1 Les notes de mama cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Grazie Mama pour cette leçon de sang-froid!Bowdown

J'ai pas encore cette qualité de "vieux sage" aguerri...
La parole à Lorik: "Il est bidon, tout le monde l'a vu! Que veux-tu que je rajoute??":mf_uncles

Sinon j'avais bien aimé la prestation de nos biquettes! Sérieux, appliqué dans l'ensemble, des occaz' en or qui finalement nous coûtent 2 points...

Bref, j'sais pas combien on va leur en passer aux Pierre Mondy'Boys, mais je sens qu'ils vont payer pour l'affront affligé par ce cher M'sieur Fautrel...:camion
merci mama,mi je ne retiendrai que la reaction d'la caution Marseillaise:
"Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il ait 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne." King
merci mama !!

je te trouve un peu sévère pour l'ensemble de l'équipe qui n'a pas été plus mauvaise que celle de lens.elle a bien tenu et réussi a marquer le fameux but....et se faire dominer c'est contrer et notre équipe sait contrer (normalement).Même après une nuit qui porte conseil je n'arrive plus à pardonner des décisions arbitrales aléatoires.Pouvons-nous mettre en place une nouvelle régles sans se donner les moyens de l'utiliser correctement ?
L'arbitre s'est fait berné par Hilton et seule une sanction envers ce joueur (3 matchs fermes par exemple) me soulagera.
mais bon, ils veulent des buts ils en ont sinon y'aurait eu que 0-1, ca suffit pas !!!
Ouaip, une belle baise.
En même temps, on leur a trop laissé la balle après le péno et l'expulsion, ça commençait à sentir mauvais.
MAis comment l'arbitre a-t-il ou se laisser avoir ? Il vient de mettre un carton à Cana. Tout bourrin qu'il est, celui-là allait quand même pas remettre le couvert sur l'action suivante ? c'était trop gros…
m'enfin bon…

Merci Mama, je comprend ton ire
Je suis d'accord avec thelaw.

Hilton doit se prendre 4 matchs fermes et 500 000 euros d'amende pour Lens.
Parce que la simulation d'Hilton est malheureusement très bien faite et peut berner le plus honnête des arbitres. De telle sorte que les pénaltys foireux qui étaient jusqu'à présent réservés aux matchs du dimanche soir ( et on joue souvent le dimanche soir nous :( ) peuvent maintenant se produire à tous les matchs.

J'espère que le douanier va charger Hilton pour que la commission de discipline s'occupe de son matricule.

Et je pense que nul complot ourdi par Pierre Mondy et son gnafron à grosses joues n'est à l'origine de nos problèmes. C'est juste qu'on se fait enfler trois fois, trois fois le dimanche soir quand les arbitres veulent justifier leur sale réputation.

Et à la sortie, on est obligé de corriger les 69ers le 22. Quel dommage.Fuck

Et j'ose espérer que "Francky goes to the Vélodrome" va enrhumer les latéraux, les milieux, les attaquants, ainsi que tout le staff lyonnais plus les supporters rhodaniens. En toute modestie bien sûr.Superman
Sabrakan a écrit :Ouaip, une belle baise.
En même temps, on leur a trop laissé la balle après le péno et l'expulsion, ça commençait à sentir mauvais.
MAis comment l'arbitre a-t-il ou se laisser avoir ? Il vient de mettre un carton à Cana. Tout bourrin qu'il est, celui-là allait quand même pas remettre le couvert sur l'action suivante ? c'était trop gros…
m'enfin bon…

Merci Mama, je comprend ton ire

Parfaitement d'accord avec toi, mais là, sans parler d'être compétent il faudrait que ceux-ci (les arbitres) soient intelligents ! et là c'est bien trop leur demander...
Merci Mama !
Moi aussi je vous trouve bien sévère avec M'Bami. Sans doute son meilleur match avec le maillot de l'OM...Idem pour Zubar qui mérite une meilleure note!!! Sleep

[Image: sanstitremq3.jpg]

Même chez l'Equipe ils sont plus sympas avec eux...Wicked
thelaw a écrit :je te trouve un peu sévère pour l'ensemble de l'équipe qui n'a pas été plus mauvaise que celle de lens.
Les lensois ne sont pas une référence. Ils n'ont que leur physique, assez bien contenu hier soir.
:echarpe-o
si l'om loupe la victoire ,c'est en grande partie a cause d'emon, qui aurait du sortir cana depuis longtemps lequel etait depassé et ne faisait que commettre des fautes a repetitions .le penalty c'est pour l'ensemble de son oeuvre, l'arbitre l'avait dans le viseur depuis un bout de temps voila la connerie d'emon!
SONY30 a écrit :Parfaitement d'accord avec toi, mais là, sans parler d'être compétent il faudrait que ceux-ci (les arbitres) soient intelligents ! et là c'est bien trop leur demander...

platini disait qu'il faudrait que les arbitres soient aussi des joueurs à l'occasion...... ce serait donc de l'intelligence de jeu?CAAO8XFQ au moins, si ils pouvaient nous éviter leur mauvaise foi:Pixie ....au fait, c'est bizarre, vautrel n'a accordé aucune itw... il attend surement d'étre couvert par alain delonYuk

edit : merci mama
Merci Mama pour cette jolie leçon...belle entrée en matière.
Rageant, mais tellement prévisible ce match...
dougue a écrit :platini disait qu'il faudrait que les arbitres soient aussi des joueurs à l'occasion...... ce serait donc de l'intelligence de jeu?CAAO8XFQ au moins, si ils pouvaient nous éviter leur mauvaise foi:Pixie ....au fait, c'est bizarre, vautrel n'a accordé aucune itw... il attend surement d'étre couvert par alain delonYuk

En même temps j'aurais fait de même. Se faire accoster, juste en fin de match dans lequel tu sais que tu as fait une boulette, par un Paganelli avec la bouche pleine de saucisses frites... Bye1
SONY30 a écrit :En même temps j'aurais fait de même. Se faire accoster, juste en fin de match dans lequel tu sais que tu as fait une boulette, par un Paganelli avec la bouche pleine de saucisses frites... Bye1

non, non, il s'est mis à la nouvelle "trés ancienne tradition" de la quenelle-frite:choque:

mais à part ça, il n'a pas dû passer une bonne nuit, et doit avoir le téléphone rouge (l'oreille aussi ) entre les félicitations et les engueulades:smoke1: j'ai arrété d'aller au stade et mon abonnement à c+ pour tout çà.... il va falloir que j'envisage une cure de désintox'.......... c'est usant de toujours espérer que le sport va finir par l'emporter.... et ça soigne pas ma paranoUnsure Shades
Vu du stade, on la sentait venir cette égalisation: on ne récupérait plus le ballon, alors qu'on jouait en supériorité numérique.
Pour évoquer l'arbitrage et égaliser un peu la balance: l'arbitre aurait pu mettre un carton d'entrée de jeu à Maoulida qui a bien sêché un attaquant Lensois. De même, vu des tribunes, l'intervention tacle-Kamikaze de Cana me paraissait mériter l'expulsion directe. Après, il a peut-être joué le ballon ,mais il a tout emporté avec.

Retour du stade avec une petite déception: ne pas avoir continué à jouer de l'avant sur la fin de match. C'est là aussi qu'on s'aperçoit de l'étroitesse du banc: on n'a pas été en mesure de changer Nasri qui n'apportait rien, ni Cana qui paraissait bien énervé.
Merci Mama, comme plusieurs confreres avant moi, je trouve que Modeste a fait son meilleur match depuis qu'il est arrivé à l'OM.

L'OM a tres bien répondu contre une equipe qui pratique un jeu dur, vicieux, et qui est quand meme assez dangereuse. Vraiment un bon point, meme si ce penalty donne des regrets. Et quel match de Mamadou ! Il joue meme assez bien le coup en 1vs1 contre Itandje lorsqu'il vole le ballon au dernier défenseur mais bonne sortie du gardien.
Et malgré l'engagment et l'arbitrage qui a pas aider, j'ai trouvé l'ambiance pas trop pourrie (un peu sur la fin c'est certain, mais il y avait de quoi faire bien pire) Et puis le public lensois reste quand meme assez incroyable, notamment au niveau des chansons...
A 0-1, on doit faire le break, on a les occasions pour ça. Ca fout aussi les boules.

Edit: merci Mama Mf_cupid
Albibac a écrit :A 0-1, on doit faire le break, on a les occasions pour ça. Ca fout aussi les boules.

Edit: merci Mama Mf_cupid

Tout pareil pour moi : après une telle partie on doit ramener les trois points. L'aspect positif c'est qu'on a fait plus que jeu égal avec Lens à Bollaert.
De bonne augure avtn dimanche.
Vraiment j'ai beau cherché , je vois pas comment on peut mettre 6 à taiwo et 4 à modeste , ce serait pas l'inverse :rld

merci mama :y:
je viens de voir les images des pénos:vod: 1 Mm Ranting
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10