Hmm, dès le premier match, il se faisait traiter de paysan dans son costume mal taillé.
A la première soi-disant contre-performance, OUT, dans son cas, je persiste en disant qu'il y a eu délit de sale gueule :meuh
Ed: ça y'était le numéro de membre ou ça vient d'être ajouté... suis pas très observateur moi

Altaturk a écrit :Oui. :mf_bluesb
J'ai dit ce que j'avais à dire sur Perrin plusieurs fois ici (avec pertes et fracas d'ailleurs). Ce qu'il a fait la 1e saison à l'OM est remarquable (comme l'a fait Ricardo avec Bordeaux), mais il est en grande partie responsable de son éviction. Il a multiplié les erreurs lors de la 2e saison (tactiquement, relations avec les joueurs, etc.) : c'est dommage pour lui avant tout. Je remarque qu'il n'est pas seul dans ce cas : je citerai bien Troussier qui avait bien démarré, puis s'est laissé prendre au jeu médiatique au détriment du terrain, ou encore Lacombe au PSG qui "s'amuse" à faire joueur des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas, qui change de tactique en permanence, qui multiplie les essais en plein match (cette défense contre les israéliens
). Bref, je n'explique pas comment des gens comme eux qui sont passionnés du ballon peuvent tomber dans de tels travers. Ce qui ne remet nullement en cause leur talent évidemment. Mais précisément, gâcher leur talent pour des questions d'orgeuil, je trouve celà triste. Et, venir se plaindre ensuite, encore plus triste. 
le problême n'est pas d'apprécier ou pas Perrin et Troussier.. il s'agit plutot de constater à qui a bénéficié

leur sabotage
Le canal historique tiendrait le club par les cou~££$ ...
Espérons que face aux fins coursiers sochaliens, nos percherons seront garder
l'herbe de nos 18 m inviolée !......et que nos purs sangs un peu foldingues seront rentrer dans leurs écuries !:meuh
cch a écrit :le problême n'est pas d'apprécier ou pas Perrin et Troussier.. il s'agit plutot de constater à qui a bénéficié
leur sabotage
Je dirai "auto-sabotage" (comme je l'explique plus haut).

cch a écrit :c'est assez drole de voir comme tu sors du bois dès lors que l'on touche au canal historique.. A croire que tu es à l'affut:mf_bluesb
suffit de suivre tes posts...
Un p'tit message pour pas grand chose ou plutôt, si, pour vous féliciter M'sieur Wayne Pooney.
Joli galop d'essai Wayne :y:
PassiOM a écrit :Un p'tit message pour pas grand chose ou plutôt, si, pour vous féliciter M'sieur Wayne Pooney.
Joli galop d'essai Wayne :y:
Permets-moi de te féliciter à mon tour Passiom pour ton premier post de moins de 200 mots.

Altaturk a écrit :Permets-moi de te féliciter à mon tour Passiom pour ton premier post de moins de 200 mots. 
Merci bien :Pixie c'te mal que j'ai (eu) à écrire si court.

PassiOM a écrit :Merci bien :Pixie c'te mal que j'ai (eu) à écrire si court. 
Et un deuxième d'affilée !!! :Pixie
Sochaux-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué le groupe de 18 joueurs retenus pour le déplacement à Sochaux dimanche (18h). Pagis est suspendu alors que Cana fait son retour après son angine.
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Niang, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Pagis
Absents : Ribéry (début de pubalgie), Cissé (reprise), Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo
om.net

Allez l'OM !
Je suis confiant en une victoire. :happy2: Mon prono : 1-2
Absent : Ribéry : début de Pub Algie sur quel type de pub ?

Espigoulien a écrit :Hein ?
Ta grossesse se passe bien ? pas trop de nausées ?

Altaturk a écrit :Sochaux-OM : Le groupe olympien
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Bocaly, Zubar, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Déruda, Oruma, Nasri, Valbuena, Olembe
Attaquants : Niang, Maoulida, Bamogo
Suspendu : Pagis
Absents : Ribéry (début de pubalgie), Cissé (reprise), Cantareil (cuisse), H.Camara, Sennaoui, Ba, Leo
om.net
Allez l'OM ! 
Je suis confiant en une victoire. :happy2: Mon prono : 1-2
reprise... reprise.... demandez à Dougue ce qu'il en pense de cette reprise
Je sais pas pourquoi, je le sens bien ce match...
Niang va nous en planter (au moins) deux, et Taiwo cadrera (au moins) un coup franc

Allez l'OM
PS : Merci Wayne

Sochaux : Le groupe face à Marseille
Rédaction Football365 - samedi 02 décembre 2006 - 18h02
Alain Perrin a communiqué sur le site du club (
http://www.fcsochaux.fr) la composition de son groupe de 19 joueurs la réception de Marseille dimanche (16eme journée de L1). Incertain jusqu'à samedi, Jérémie Bréchet est opérationnel. J.Gavanon, victime d'une béquille est incertain.
Le groupe sochalien
Richert, J.Gavanon, Deichelbohrer - NDaw, Tosic, Pichot, Bréchet, Afolabi, Potillon - K.Ziani, Sène, J.Leroy, Isabey, Mézague, Pitau - A.Santos, Birsa, Le Tallec, Quercia
Blessés : Dagano (adducteurs), Brunel (genou), Daf (tibia)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Lonfat, Zerara, Erding, El Bounadi
Pourquoi ils mettent Léo dans les absents?De toutes façons jamais il jouera en une.
salut amis marseillais,on espère voir un beau match demain avec une victoire sochalienne,les photos dispos sur notre site en fin de soirée...