cynik a écrit :Et si ce n'était que la première fois. Mais il avait déjà réussi ce tour de force avec une autre équipe ayant dans ses rangs Hemdani, Skacel et autre Olembé... l'OM je crois:meuh
Sinon Wayne Pooney, c'est un peu notre Pour Lousome CoyBoy à nous, on l'aime bien malgré son manque évident de savoir vivre (chiquer en pleine fumerie, non mais) et sa forte odeur dues à des relations plus que fusionnelles avec Horse Tappert 
RUNJE
MEITE-VAN BUYTEN-LEBOEUF-ECKER-DOS SANTOS
HEMDANI-CELESTINI
JOHANSEN
BAKAYOKO-CHAPUIS
Ca ressemblait souvent à quelque chose de ce genre il paraît, et ça se passe de commentaires...
Zorglub a écrit :RUNJE
HEMDANI-CELESTINI
JOHANSEN
BAKAYOKO-CHAPUIS
Ca ressemblait souvent à quelque chose de ce genre il paraît, et ça se passe de commentaires...
J'adore cette équipe en fait:blondblush1: Des joueurs travailleurs et plein d'envie, un peu de talent, d'expérience...
Rololo, c'est vrai, Meité dans le rôle de Cafu du pauvre...
La bonne époque!

Kalamáta a écrit :Rololo, c'est vrai, Meité dans le rôle de Cafu du pauvre...
La bonne époque!

A cette époque, dos Santos était notre Roberto Carlos local !

Zorglub a écrit :RUNJE
HEMDANI-CELESTINI
JOHANSEN
BAKAYOKO-CHAPUIS
Fernandao avait commencé la saison en 10 , contre Auxerre il avait été magnifique , on jouait a une touche c'teait beau mais beau

Espigoulien a écrit :A cette époque, dos Santos était notre Roberto Carlos local !

Leboeuf notre Laurent Blanc, et Baka notre Ronaldo.
N'en jetez plus, la Coupette pleine !
PS: sinon c'est vrai que je me souviens avoir eu plein d'espoirs à l'annonce de l'arrivée de Perrin qui pour beaucoup représentait un fin tacticien.
Le problème était mental et relationnel avec Perrin, pas tactique.
Enfin... pas QUE tactique.
C'est surtout sa relation avec la presse qui lui a valu d'être si rapidement laché et lynché...
Franchement perso, j'etais completement paniqué a l'annonce de l'arrivée de francis perrin

, j'etais meme furieux a l' idée de voir ce triste sire sur le banc olympien:langue:
Espigoulien a écrit :Le problème était mental et relationnel avec Perrin, pas tactique.
Enfin... pas QUE tactique.
Oui effectivement, enfin moi je le savais pas à l'époque mais c'est ce qui ressort , et de toutes façons je te fais confiance.
Mais justement j'avais l'image d'un homme à poigne qui aurait pu "tenir" son monde. Apparemment, ce serait justement le fait de tenir tête à certains qui aurait causé sa perte.
Si j'ai bien compris...?
Bah il prenait mal le fait que les joueurs bénéficient de plus de considération que lui, ce qui n'était pas le cas à Troyes.
Il a eu le même comportement que ces profs à 5 ans de la retraite,
qui montrent leurs biscotals à la moindre contradiction.
Mettre un groupe au piquet alors que 2-4 à Bernabeu n'était pas un résultat honteux, y avait mieux à faire. Il avait un gros problème relationnel en général.
Ok merci mon Bon pour ces précisions.
Grosse tête aussi le Perrin.
EDith : Ah ce 4-2 à Bernabeu, avec notre ami Drogba

...ça je m'en souviens très bien.
Perrin s'est fait descendre petit à petit par le canal historique (et chauve) de la section amateur qui souhaitait conserver sa mainmise sur le centre de formation et l'étendre au reste du club avec l'aide de la mairie, de la Provence et de certains leaders de groupe de supps. Operation reussie notamment grace à l'appui de joueurs majeurs comme Barthez ou beye, très actifs quelques mois plus tard dans le "lachage" de Troussier, qui coutera au passage une place en LDC.. et ce, toujours au bénéfice de la "branche marseillo-marseillaise"..
Chauve ou pas, complot ou non perrin n'avait rien a faire à l'olympique !
En plus c'est gilbert gress qui tire les ficelles en sous main :lol: :Pixie
Au Qatar et à Portsmouth, c'est aussi le canal historique marseillais qui a fait virer Perrin d'ailleurs. :biker_h4h
+1

Altaturk a écrit :Au Qatar et à Portsmouth, c'est aussi le canal historique marseillais qui a fait virer Perrin d'ailleurs. :biker_h4h
les séjours longue-durée sont assez rares dans ces contrées:biker_h4h
c'est assez drole de voir comme tu sors du bois dès lors que l'on touche au canal historique.. A croire que tu es à l'affut:mf_bluesb
Cher cch , tu verras qu'il dégagera rapidement de sochaux !
Et poutant ces contrées froides et tristes sont parfois bienveillantes pour les coachs ! (remember takac)
Les méthodes commando de l'instit nancéen ne fonctionnent en principe que 6 mois...:biker_h4h
cch a écrit :c'est assez drole de voir comme tu sors du bois dès lors que l'on touche au canal historique.. A croire que tu es à l'affut:mf_bluesb
Oui. :mf_bluesb
J'ai dit ce que j'avais à dire sur Perrin plusieurs fois ici (avec pertes et fracas d'ailleurs). Ce qu'il a fait la 1e saison à l'OM est remarquable (comme l'a fait Ricardo avec Bordeaux), mais il est en grande partie responsable de son éviction. Il a multiplié les erreurs lors de la 2e saison (tactiquement, relations avec les joueurs, etc.) : c'est dommage pour lui avant tout. Je remarque qu'il n'est pas seul dans ce cas : je citerai bien Troussier qui avait bien démarré, puis s'est laissé prendre au jeu médiatique au détriment du terrain, ou encore Lacombe au PSG qui "s'amuse" à faire joueur des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas, qui change de tactique en permanence, qui multiplie les essais en plein match (cette défense contre les israéliens

). Bref, je n'explique pas comment des gens comme eux qui sont passionnés du ballon peuvent tomber dans de tels travers. Ce qui ne remet nullement en cause leur talent évidemment. Mais précisément, gâcher leur talent pour des questions d'orgeuil, je trouve celà triste. Et, venir se plaindre ensuite, encore plus triste.