opiOM.net

Version complète : Thiriez cet anti-héro !!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quelle honte de lire de telle conneries....
franchement, il a rien d'autre à faire que de rappeler ce clown !!!!!
A croire qu'il faut se comporter comme un pauvre type pour récolter les honneurs...


LFP : Thiriez veut Urano



Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a souhaité, samedi lors de l'Assemblée générale de la LFP, que le président de Sedan Pascal Urano, qui a démissionné de son poste de vice-président du conseil d'administration, revienne sur sa décision.

« Pascal Urano m'a fait savoir, par une lettre qui m'a profondément ému, qu'il souhaitait se retirer du conseil d'administration, estimant que les évènements consécutifs au match Sedan-Troyes ont pu porter préjudice à l'image du football et à celle de la Ligue », a déclaré M. Thiriez. « Cette démarche, pleine de panache est, au contraire, tout à l'honneur de cet homme d'une parfaite droiture, et la noblesse de son attitude rejaillit sur l'ensemble du football professionnel, a-t-il ajouté. J'aimerais qu'il revienne sur sa décision. » Vendredi, Pascal Urano avait annoncé sa démission de son poste de vice-président du conseil d'administration de la LFP, qu'il occupait depuis 2004, au lendemain de l'interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres pour une durée de trois mois infligée par la commission de discipline de la LFP pour son « comportement très agressif envers les officiels, assorti de propos grossiers » à l'égard du délégué, à l'issue de la rencontre Sedan-Troyes du 2 décembre.
Peux tu préciser ta pensée?
Peux-tu développer STP, Philsiz ? Je n'aime pas Thiriez, mais je ne vois pas ce qui est "honteux" dans ce qu'il dit. :blondblush1:
Quand on connait l'attitude du bonhomme qui n'est pas de tout reproche depuis quelques années, et ce qu'il vient de faire, la meilleure chose à faire est de ne pas le rappeler après qu'il ait démissionné de son poste de la ligue !!!
Ce président est un très mauvais représentant de son club et de sa région, et du sport dans lequel il officie.
Il n'a de cesse d'agresser les arbitres verbalement, et récemment physiquement !!!
Quelles explications supplémentaires faut-il ???
Cet homme n'a tout simplement rien à faire pour représenter ses pairs, point.
Altaturk a écrit :Peux-tu développer STP, Philsiz ? Je n'aime pas Thiriez, mais je ne vois pas ce qui est "honteux" dans ce qu'il dit. :blondblush1:


"la noblesse de son attitude rejaillit sur l'ensemble du football professionnel"

si c'est pas du foutage de gueule cette phrase !!!
Heureusement qu'il a démissionné...son attitude n'est pas digne de sa fonction.
Thiriez ne devrait pas donner autant d'importance à un homme qui ne le mérite pas !!!
OK, je ne savais pas qu'Urano était comme tu le décris. :paysan:
C'est surtout que Thiriez prefere garder Urano que prendre le risque d'avoir Diouf...
Altaturk a écrit :OK, je ne savais pas qu'Urano était comme tu le décris. :paysan:

Il suffit de regarder un peu les résumés des matchs de ligue 1 pour se rendre compte de son attitude. La presse en a quand même un peu parlé ces dernier temps !!!
Pourtant je n'ai rien contre ce mec, mais je ne comprendrais jamais qu'un président puisse avoir un tel comportement en sachant qu'il est exposé médiatiquement, et qu'il se doit d'être exemplaire (compte tenu de sa fonction au sein de la ligue...) et vis à vis du football amateur !
hawaii a écrit :C'est surtout que Thiriez prefere garder Urano que prendre le risque d'avoir Diouf...

Et pourtant la ligue 1 sera plus forte quand elle aura compris qu'elle devra composer avec les palces fortes du football français qaue sont l'OM, le PSG, Monaco et consorts....

Pour l'instant c'est Pierre Mondy l'empereur qui tire les ficelles !!!!!
philsiz a écrit :Il suffit de regarder un peu les résumés des matchs de ligue 1 pour se rendre compte de son attitude. La presse en a quand même un peu parlé ces dernier temps !!!


Je regarde les résumés de temps en temps. J'ai vu le mécontentement d'Urano quand certains (3, je crois) de ses joueurs ont été gravement blessés lors des matchs. Dans la forme, sa réaction peut surprendre, mais il n'a pas tort sur le fond. Je parle des blessures de ses joueurs uniquement, maintenant, il semble y avoir autre chose si je te crois.
Reécemment, un de ses joueurs à gravemet blessé un adversaire, et personne n'a demandé à ce qu'il soit sévèrement puni à la manière de P.A Frau !
2 poids, 2 mesures ???
hawaii a écrit :C'est surtout que Thiriez prefere garder Urano que prendre le risque d'avoir Diouf...

Sur france bleu ils ont dit que Diouf allait à la LFP
ça n'a rien à voir avec la démission d'Urano.
philsiz a écrit :Et pourtant la ligue 1 sera plus forte quand elle aura compris qu'elle devra composer avec les palces fortes du football français qaue sont l'OM, le PSG, Monaco et consorts....

Pour l'instant c'est Pierre Mondy l'empereur qui tire les ficelles !!!!!


[Image: matrix.jpg]

Va falloir en sortir un jour, hein. Dry
C'est pourtant la vérité.......
I don’t wanna holiday in the sun I wanna go to new belsen :biker_h4h
Paddy a écrit :I don’t wanna holiday in the sun I wanna go to new belsen :biker_h4h
belsen breakdown
Je n'ai pas compris le titre...Il mène un combat contre l'héroïne ?
chichiman a écrit :belsen breakdown
:lol:
philsiz a écrit :Il suffit de regarder un peu les résumés des matchs de ligue 1 pour se rendre compte de son attitude. La presse en a quand même un peu parlé ces dernier temps !!!
Pourtant je n'ai rien contre ce mec, mais je ne comprendrais jamais qu'un président puisse avoir un tel comportement en sachant qu'il est exposé médiatiquement, et qu'il se doit d'être exemplaire (compte tenu de sa fonction au sein de la ligue...) et vis à vis du football amateur !

En tout cas, le Pascal, c'est le seul qui a eu le cran de se lever, en pleine réunion des fifres et mastres de la ligue, pour dire à Pierre Mondy que s'il continuer à employer un ton aussi méprisant, il allait lui en coller une.Blink

Rien que pour ça, il merite la légion d'honneur le Pascal.

Tu regardes les résumés des matchs, c'est bien, mais regarde les matchs en entier de sedan depuis le début de saison, tu verras que s'il s'emporte, c'est pas pour rien non plus...

Et puis, quand la folasse de présidente de Lyon s'est exprimé dans la ligné d'un Antonetti ou d'un Urano sur l'arbitrage, y'a eu engatssade ???:blondblush1:

Non, rien...

Des Urano, si y'en avait un peu plus dans notre formidable championnat, les arbitres, plutot que de retarder les coups d'envois de 10 minutes pour contester la nouvelle réglemantation ( d'imposition sur leur revenus d'arbitre), ils se feraient un tantinet plus discrets et se concentreraient sur ce pourquoi ils sont payés, l'arbitrage.

Monsieur Urano, ne démissionner pas, écouter donc la tanche à moustache et rester le gueulard de cette ligue amorphe et incompétente.

Voilà, il est tard, je vais prendre mes cachets et aller me coucher.:biker_h4h
Pages : 1 2