opiOM.net

Version complète : Thiriez cet anti-héro !!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Cyrs a écrit :En tout cas, le Pascal, c'est le seul qui a eu le cran de se lever, en pleine réunion des fifres et mastres de la ligue, pour dire à Pierre Mondy que s'il continuer à employer un ton aussi méprisant, il allait lui en coller une.Blink

Rien que pour ça, il merite la légion d'honneur le Pascal.

Tu regardes les résumés des matchs, c'est bien, mais regarde les matchs en entier de sedan depuis le début de saison, tu verras que s'il s'emporte, c'est pas pour rien non plus...

Et puis, quand la folasse de présidente de Lyon s'est exprimé dans la ligné d'un Antonetti ou d'un Urano sur l'arbitrage, y'a eu engatssade ???:blondblush1:

Non, rien...

Des Urano, si y'en avait un peu plus dans notre formidable championnat, les arbitres, plutot que de retarder les coups d'envois de 10 minutes pour contester la nouvelle réglemantation ( d'imposition sur leur revenus d'arbitre), ils se feraient un tantinet plus discrets et se concentreraient sur ce pourquoi ils sont payés, l'arbitrage.

Monsieur Urano, ne démissionner pas, écouter donc la tanche à moustache et rester le gueulard de cette ligue amorphe et sève des pinse.

Voilà, il est tard, je vais prendre mes cachets et aller me coucher.:biker_h4h


Je n'ai rien contre les gueulards, mais quand ils se comportent comme des voyous je ne cautionne pas !!!!
Il se doit d'être exemplaire, c'est tout !!!!
Urano, c'est un petit Loulou...Sans le talent verbal !
philsiz a écrit :Il suffit de regarder un peu les résumés des matchs de ligue 1 pour se rendre compte de son attitude. La presse en a quand même un peu parlé ces dernier temps !!!
Pourtant je n'ai rien contre ce mec, mais je ne comprendrais jamais qu'un président puisse avoir un tel comportement en sachant qu'il est exposé médiatiquement, et qu'il se doit d'être exemplaire (compte tenu de sa fonction au sein de la ligue...) et vis à vis du football amateur !
Sedan est mal placé, en danger, avec tré peu de chance de s'en sortir. Urano est exédé, quelques "erreurs d'arbitrage"....je comprends qu'il ai disjoncté. Il donne sa démission ça prouve son honnèteté, que Thiriez en soit déçu ça peut se comprendre. Le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça va un temps, aprés t'en as un peu marre et tu craques. Réaction humaine je dirai.
philsiz a écrit :Je n'ai rien contre les gueulards, mais quand ils se comportent comme des voyous je ne cautionne pas !!!!
Il se doit d'être exemplaire, c'est tout !!!!
Un voyou agit froidement, rien a voir dans ce cas précis.
si les arbritres faisait leur boulot, y aurais moins de problèmes dans cette ligue à 2 balles......
Urano defend son club et les arbitres et la ligue n'ont que ce qu'ils méritent....
peñiscola a écrit :si les arbritres faisait leur boulot, y aurais moins de problèmes dans cette ligue à 2 balles......
Urano defend son club et les arbitres et la ligue n'ont que ce qu'ils méritent....

je suis tout à fait d'accord avec toi...si la grosse majorité des entraîneurs et présidents de club, ne faisaient pas le dos rond, respectueux, ..Monsieur l'arbitre, Monsieur Thiriez...et mon cul non?

Pascal Urano a eu raison: ni Pierre Mondy, ni les arbitres qui sont ses dociles hommes-lige et son bras armé ne doivent être intouchables...c'est trop facile. Au nom de quoi auraient-ils plus droit à l'erreur que d'autres. Que d'ale, ils sont comme les autres, et n'ont qu'à se donner les moyens de limiter leurs erreurs, mais ça ils ne veulent pas, ça leur enlèverait trop de pouvoir.

Si un nombre suffisant d'entraineurs et de présidents avaient quelque chose qui leur pousse entre les jambes et disaient ! ça suffit!! peut être verrait-on les choses changer. Mais espère, c'est pas pour demain.

Chapeau Monsieur Urano.

sinon, cette diatribe n'a rien à voir avec la déculotade de l'OM qui a plus que mérité sa défaite, et y'a pas eu besoin de l'arbitre pour ça.
Altaturk a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...16493.html

[Image: 3709.jpg]
Fabien à la FNAC.
On a été trop pressé de s'en séparer...: Sadwalk
deepbluebdr a écrit :[Image: 3709.jpg]
Fabien à la FNAC.
On a été trop pressé de s'en séparer...: Sadwalk

Oui, trop préssé comme tu dis....Dry
deepbluebdr a écrit :Fabien à la FNAC.
On a été trop pressé de s'en séparer...: Sadwalk

oui! Et Carasso (que le diable l'espoutisse) a juste joué le temps de nous faire croire qu'il serait un digne successeur:blondblush1:

Pour être tout à fait honnête J'étais Carassiste et Razibus Barthésiste.

Il me disait qu'y avait pas photo, que Carasso c'était une carasse..je me dois de reconnaître qu'il avait raison.

en fait Carsso es oun peintréArtist
deepbluebdr a écrit :Sedan est mal placé, en danger, avec tré peu de chance de s'en sortir. Urano est exédé, quelques "erreurs d'arbitrage"....je comprends qu'il ai disjoncté. Il donne sa démission ça prouve son honnèteté, que Thiriez en soit déçu ça peut se comprendre. Le tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça va un temps, aprés t'en as un peu marre et tu craques. Réaction humaine je dirai.


Cà n'explique en rien son comportement......
Quand on est à un poste de président, on se doit d'être exemplaire !!!!!
Je te rappelle qu'il représente l'image de son club, sa ville et tous les clubs amateurs de sa région !!!!!
Altaturk a écrit :http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...16493.html


merci l'ami !!!!!
Je crois que tout est dit dans cet article......
philsiz a écrit :merci l'ami !!!!!
Je crois que tout est dit dans cet article......
Peut être même plus.
philsiz a écrit :Cà n'explique en rien son comportement......
Quand on est à un poste de président, on se doit d'être exemplaire !!!!!
Je te rappelle qu'il représente l'image de son club, sa ville et tous les clubs amateurs de sa région !!!!!
Oui bof, y en a qui font pire sans s'énerver, mais ça passe mieux visiblement.

Cheers
philsiz a écrit :merci l'ami !!!!!
Je crois que tout est dit dans cet article......

Je comprends un peu mieux ton coup de gueule maintenant. :paysan:
Voici le communiqué de la Ligue de Football Professionnel :

Sedan-Troyes du 02.12.06
Comportement de M. Pascal Urano, président du CS Sedan Ardennes à l'issue de la rencontre:
La Commission,
a auditionné M. Pascal Urano, Président du CS Sedan Ardennes et M. Jean Guidet, Délégué Principal de la rencontre, dûment convoqués,
à l'issue de la rencontre, M. Urano, Président du CS Sedan Ardennes a eu un comportement très agressif envers les officiels, assorti de propos grossiers, plus particulièrement à l'égard de M. Guidet qui s'était interposé quand il a vu que M. Urano se précipitait vers M. Ledentu, arbitre de la rencontre, avec des intentions belliqueuses.
Même si la charge de président d'un club de Ligue 1 peut être source de tensions, surtout lorsque le parcours de ce club est loin de correspondre aux attentes entrevues, avec le sentiment qu'un sort injuste s'acharne sur l'équipe, rien ne peut justifier une attitude aussi excessive (M. Guidet a été bousculé par M. Urano) et des propos qu'une personne dotée de lucidité et de raison doit s'interdire de proférer.
L'incident largement médiatisé et la personnalité de M. Urano, Vice-Président du Conseil d'Administration de la LFP, ne sont pas de nature à valoriser l'image d'un football professionnel par ailleurs suffisamment dégradée dans l'opinion.
La Commission inflige donc à M. Urano une interdiction de terrain et de vestiaires d'arbitres de trois mois,
la sanction prenant effet le lundi 18 décembre 2006 à 00h00.
Zorglub a écrit :http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc...14968.html

Ohmy
Du coup, il y a une belle contradiction avec le post juste avant.
Question: Le foot français va bien avec Lyon "capable de rivaliser avec les grands d'europe" (hum-hum) ou va mal avec des présidents qui pètent des cables, des arbitres foireux, des "supporters" violents, qui meurent, des matches a huis clos ? :blondblush1:
il y a une info qui est passé un peu inaperçue dans les magouilles quotidiennes de la ligue ce sont les approches d'Pierre Mondy avec les arbitres
On savait depuis pas mal de temps que le pdt de LYON via les "fameuses consignes de la ligue" se permettait de consulter les directeurs de jeu avant les match de LYON.
Mais dernièrement c'est un arbitre qui s'est vendu
notamment CLAUDE COLLOMBO dans actufoot84 de Laurent PAGA :(pg 7)

qui révèle qu'Pierre Mondy aurait bizarrement négocier la revalorisation des rémunération des arbitres avec M. piscirello avant NICE LYON

qui fut l'arbitre de cette rencontre [Image: wink.gif] [Image: smile.gif]............................... [Image: sad.gif]





http://www.actufoot.com/actufoot84/Actufoot84_7.pdf
Tout est fait, Franky, par moustache pour que Lyon gagne enfin une coupe, témoin ce fameux tirage d'avance de la coupe de la ligue.
Mais il y a la coupe de France et Lyon dans un match couperet est passé juste- juste.
Quand à la coupe d'Europe ce que dis Paga est édifiant 15 confrontations directes 15 éliminations, mais bon pour augmenter les salaires des arbitres européens Pierre Mondy doit se lever de bonne heure et faire des heures sup, il n'a pas affaire au bennis oui-oui de la L1.
:)
il est intéressant de savoir effectivement, le lyonnais reste un dragon de papier en Europe,
Et même si tout le monde aujourd'hui, s'accorde sur la brouille de façade entre le président de LYOn et celui de la ligue, il semblerait qu'ils soient d'accord pour ce qui est de réglé le football français
Pages : 1 2