17-12-2006, 19:58
17-12-2006, 21:10
Cisse en plus de ne pas être bon, se permet de raller à tous bouts de champs!!!
Superbe mentalité, on a enfin une vraie star!
Emon qui sort Pagis (le seul à décrocher et jouer au sol) et qui laisse Oruma (qui n'aurait jamais du être titulaire) tout le match. Si ca c'est pas du grand coaching!
Emon qui sort Pagis (le seul à décrocher et jouer au sol) et qui laisse Oruma (qui n'aurait jamais du être titulaire) tout le match. Si ca c'est pas du grand coaching!
17-12-2006, 21:28
Au moins ca prouve qu'il a envie, c'est un gagneur.
Je pense pas qu'il ralait après Emon. C'est plus de la frustration par rapport à son match, il avait envie d'apporter plus.
D'ailleurs Cissé s'est excusé après le match.
Je préfère un type qui a la rage de gagner qu'un gars comme Oruma qui se permet de rigoler après avoir raté une énième passe à 2-0 ...
Je pense pas qu'il ralait après Emon. C'est plus de la frustration par rapport à son match, il avait envie d'apporter plus.
D'ailleurs Cissé s'est excusé après le match.
Je préfère un type qui a la rage de gagner qu'un gars comme Oruma qui se permet de rigoler après avoir raté une énième passe à 2-0 ...
17-12-2006, 21:31
PassiOM a écrit :Pour avoir vu le match et ne plus être dans l'ambiance de la sphère opiomane quelques jours durant, je peux vous assurer Daartist et jici que là, le journaliste de Foot365 devait avoir un peu tropMercipour écrire ce qu'il a écrit à propos de la perf' de l'OM d'hier soir.
Certains exagèrent peut-être trop les défaillances de certains joueurs hier soir, mais globalement il est clair que l'OM est passé totalement à côté de son sujet à Nancy.
Bon Football365 qu'est-ce qu'ils ont ? Déjà en vacances eux aussi ?
17-12-2006, 21:39
poluxo a écrit :Cisse en plus de ne pas être bon, se permet de raller à tous bouts de champs!!!
Il est là depuis 2 matchs et ça commence déjà

17-12-2006, 21:51
Quelques-unes de mes impressions sur le match
:
globalement, notamment durant la première mi-temps et particulièrement durant les 15 premières minutes, trop de fautes commises, pas de réelle construction dans le jeu (une mauvaise habitude que de "balancer devant"), des difficultés à poser le jeu, des problèmes de placement et de cohésion sur le plan défensif, et des problèmes de liant entre le milieu et l'attaque sur ce qui relève ou est susceptible de devenir des phases offensives.
Au-delà de ces considérations, un problème de l'équipe dans ce qu'elle affiche et les valeurs qu'elle doit défendre. Une équipe qui ne mérite en aucun cas la LdC si elle joue de la sorte :blondblush1: .
Niveau individuel, quelques commentaires sur certains joueurs :n: : Taiwo, Beye et Oruma, qui livrent une superbe prestation, un Carrasso toujours bien placé et sérieux dans ses relances.
Cissé n'aura quand a lui quasiment pas eu la possibilité de montrer ces capacités, ne reçevant dans ses zones de jeu que peu de ballons ou des ballons mal donnés.
D'un point de vue tactique, superbe performance d'Emon
, qui, pour moi, commet une faute indigne d'un entraîneur de L1, en ne titularisant aucun véritable milieu offensif en soutien de ces 3 attaquants, Pagis ne pouvant pas être utilisé tel un vrai n°10.
Durant ce match, j'aurai parfois vu Cana! ou Oruma en véritable meneur de jeu, et un Nasri trop excentré.
Emon avait beau dire que le problème n'était pas tactique à la mi-temps ("Ce n'est pas tactiquement qu'il faut changer quelque chose")
, ce constat que je livre ci-dessus ne facilitait en rien les capacités de notre équipe à se trouver et à pouvoir marquer, surtout quand on en a soit-disant l'ambition. Tout çà, sans considérer que l'adversaire du soir disposait d'une des meilleures défenses de L1 (la 2e exactement).
A noter aussi qu'il aura fallu attendre la 64e minute via l'entrée en jeu de Nasri pour essayer de limiter les dégâts dans le jeu entre le milieu et l'attaque. :camion

globalement, notamment durant la première mi-temps et particulièrement durant les 15 premières minutes, trop de fautes commises, pas de réelle construction dans le jeu (une mauvaise habitude que de "balancer devant"), des difficultés à poser le jeu, des problèmes de placement et de cohésion sur le plan défensif, et des problèmes de liant entre le milieu et l'attaque sur ce qui relève ou est susceptible de devenir des phases offensives.
Au-delà de ces considérations, un problème de l'équipe dans ce qu'elle affiche et les valeurs qu'elle doit défendre. Une équipe qui ne mérite en aucun cas la LdC si elle joue de la sorte :blondblush1: .
Niveau individuel, quelques commentaires sur certains joueurs :n: : Taiwo, Beye et Oruma, qui livrent une superbe prestation, un Carrasso toujours bien placé et sérieux dans ses relances.
Cissé n'aura quand a lui quasiment pas eu la possibilité de montrer ces capacités, ne reçevant dans ses zones de jeu que peu de ballons ou des ballons mal donnés.
D'un point de vue tactique, superbe performance d'Emon

Durant ce match, j'aurai parfois vu Cana! ou Oruma en véritable meneur de jeu, et un Nasri trop excentré.
Emon avait beau dire que le problème n'était pas tactique à la mi-temps ("Ce n'est pas tactiquement qu'il faut changer quelque chose")

A noter aussi qu'il aura fallu attendre la 64e minute via l'entrée en jeu de Nasri pour essayer de limiter les dégâts dans le jeu entre le milieu et l'attaque. :camion
17-12-2006, 21:54
Ah oui j'oubliais, quelques conseils pour les prochains matchs :helpsmili
:
> Penser à développer un jeu un temps soit peu intelligent : durant ce match, trop de récupérations de ballons donnait lieue à des relances ou à des phases de "n'importe quoi".
> Essayer d'être pro' et arrêter avec les beaux discours sans conséquence :
penser à faire les efforts et à se forcer soi-même, retrouver un esprit d'équipe !
> Enfin et toujours, penser à agir et non plus seulement à réagir :
si on se décide à se bouger que contre les gros et à domicile, on n'arrivera pas à grand chose.

> Penser à développer un jeu un temps soit peu intelligent : durant ce match, trop de récupérations de ballons donnait lieue à des relances ou à des phases de "n'importe quoi".
> Essayer d'être pro' et arrêter avec les beaux discours sans conséquence :
penser à faire les efforts et à se forcer soi-même, retrouver un esprit d'équipe !
> Enfin et toujours, penser à agir et non plus seulement à réagir :
si on se décide à se bouger que contre les gros et à domicile, on n'arrivera pas à grand chose.

17-12-2006, 22:12
PassiOM a écrit :durant ce match, trop de récupérations de ballons donnait lieue à des relances ou à des phases de "n'importe quoi".C'est malheureusement pas nouveau, ce jeu à la n'importe quoi, est reccurent.
poluxo a écrit :Cisse en plus de ne pas être bon, se permet de raller à tous bouts de champs!!!Cissé, ne changera rien dans cette équipe dans la mesure ou y il n'a pas de grinta. C'était courru d'avance.
S'il râle ila bien raison, il est pas venu pour être ridicule comme se plaisent à l'être certains de ses copains.
17-12-2006, 22:15
deepbluebdr a écrit :C'est malheureusement pas nouveau, ce jeu à la n'importe quoi, est reccurent.
Cissé, ne changera rien dans cette équipe dans la mesure ou y il n'a pas de grinta. C'était courru d'avance.
S'il râle, il a bien raison, il est pas venu pour être ridicule comme se plaisent à l'être certains de ses copains.
Je sais bien cher deep, mais à chaque fois que je le vois, ca me frappe, et je le note. Au cas où l'on aurait tendance à l'oublier (c'est peu probable tu me diras :paysan: ).
17-12-2006, 22:36
PassiOM a écrit :Je sais bien cher deep, mais à chaque fois que je le vois, ca me frappe, et je le note. Au cas où l'on aurait tendance à l'oublier (c'est peu probable tu me diras :paysan: ).Le jeu de l'OM est d'une tristesse a mourrir, et ce, depuis belle lurette, de plus il est déchiffrable livre ouvert.... du pain béni pour chaque adversaire rencontré.
Tendre jeu à deux à l'heure, souvent en retrait ou latéral, une solidarité et un collectif proche du néant avec des passes mal assurées, et quand ça revient trop derrière, de longs ballons devant. ça peut pas s'oublier.
Là ou ça peut éventuellemnt le faire c'est lorsque l'OM rencontre un advsersaire encore plus mauvais ou timide, (mais ils sont pas nombreux) alors là on est bon pour jouer à la baballe et gagner 1-0...si la défense ne bouse pas.
On s'est régalé 6 matches, ou il semblait se dégager quelque chose. Mais en fait ...non.
Mais je te remercie de le noter car, on commence a taper aussi sur Cissé, après avoir tapé sur d'autres joueurs, qui n'étaient pas forcemment plus mauvais que d'autres plus encensés....on avancera pas.
Alors que le problème est au fond de la batisse, il vaudrait mieux chasser les termites qui nous rongent.....et a force nous les brises.

17-12-2006, 23:39
deepbluebdr a écrit :Alors que le problème est au fond de la batisse, il vaudrait mieux chasser les termites qui nous rongent.....et a force nous les brises.
menues