17-12-2006, 19:58
Bravo Mama super compte rendu. Emonigo super aussi !
Peut être qu'il taille une équipe sur-mesure pour que Jean Carmet puisse jouer ?
Peut être qu'il taille une équipe sur-mesure pour que Jean Carmet puisse jouer ?
PassiOM a écrit :Pour avoir vu le match et ne plus être dans l'ambiance de la sphère opiomane quelques jours durant, je peux vous assurer Daartist et jici que là, le journaliste de Foot365 devait avoir un peu tropMercipour écrire ce qu'il a écrit à propos de la perf' de l'OM d'hier soir.
Certains exagèrent peut-être trop les défaillances de certains joueurs hier soir, mais globalement il est clair que l'OM est passé totalement à côté de son sujet à Nancy.
poluxo a écrit :Cisse en plus de ne pas être bon, se permet de raller à tous bouts de champs!!!
Superbe mentalité, on a enfin une vraie star!
Emon qui sort Pagis (le seul à décrocher et jouer au sol) et qui laisse Oruma (qui n'aurait jamais du être titulaire) tout le match. Si ca c'est pas du grand coaching!

:
, qui, pour moi, commet une faute indigne d'un entraîneur de L1, en ne titularisant aucun véritable milieu offensif en soutien de ces 3 attaquants, Pagis ne pouvant pas être utilisé tel un vrai n°10.
, ce constat que je livre ci-dessus ne facilitait en rien les capacités de notre équipe à se trouver et à pouvoir marquer, surtout quand on en a soit-disant l'ambition. Tout çà, sans considérer que l'adversaire du soir disposait d'une des meilleures défenses de L1 (la 2e exactement).
: 
PassiOM a écrit :durant ce match, trop de récupérations de ballons donnait lieue à des relances ou à des phases de "n'importe quoi".C'est malheureusement pas nouveau, ce jeu à la n'importe quoi, est reccurent.
poluxo a écrit :Cisse en plus de ne pas être bon, se permet de raller à tous bouts de champs!!!Cissé, ne changera rien dans cette équipe dans la mesure ou y il n'a pas de grinta. C'était courru d'avance.
deepbluebdr a écrit :C'est malheureusement pas nouveau, ce jeu à la n'importe quoi, est reccurent.
Cissé, ne changera rien dans cette équipe dans la mesure ou y il n'a pas de grinta. C'était courru d'avance.
S'il râle, il a bien raison, il est pas venu pour être ridicule comme se plaisent à l'être certains de ses copains.
PassiOM a écrit :Je sais bien cher deep, mais à chaque fois que je le vois, ca me frappe, et je le note. Au cas où l'on aurait tendance à l'oublier (c'est peu probable tu me diras :paysan: ).Le jeu de l'OM est d'une tristesse a mourrir, et ce, depuis belle lurette, de plus il est déchiffrable livre ouvert.... du pain béni pour chaque adversaire rencontré.

deepbluebdr a écrit :Alors que le problème est au fond de la batisse, il vaudrait mieux chasser les termites qui nous rongent.....et a force nous les brises.