Diouf a écrit :Pape Diouf : « Je me suis peut-être trop fait d'illusions sur cette équipe. ................ On a reçu une vraie leçon de volonté. ............... A 1-0, on a baissé les bras. Il n'y a eu aucune réaction.
C'est une forme de désolation. Je suis profondément déçu.
.......voir quels types de réajustements on peut faire pour redonner de l'allant à cette équipe.
.....A l'exception de deux ou trois
Collectivement, on a également reçu une leçon. C'est totalement mérité pour Nancy qui n'avait pas d'adversaire face à lui... ».
Tout est dit: le manque de volonté, le manque de combativité, le manque de réaction, le manque de collectivité (Emon:Beep, c'est pour toi ça!!)
nous on est autant déçus que toi Pape, désolation c'est le mot.
Tu as oublié le jeu arrêté, les relances ....en arrière (Emon!!! C'est pour toi!!), les attaquants (vous avez dit attaquants???????) le dos au but

(Eéééémonnnn!!!):blondblush1:
Equipe minable constituée de minables

, à part 2 ou 3 (3 ça va être dur à les trouver....)...OK avec toi Pape: à part Taïwo malgré ses improbales relances, Maoulida (oui je sais, mais désolé, c'est un des rares qui essaient...), Pagis.....Et parmi ceux qui se bougent mais comme le fait le cafard qu'on a mis les pattes en l'air, c'est à dire pour faire de l'air.: Civelli, Cana, Zubar....
les autres...Carasso, Monsieur un but par match, Beye, le pieds bétonnés, Niang, un éclair toutes les 6 semaines, Nasri zébulon, Valbuena (il a joué?)
exempt du jugement : Cissé: il débarque, et sa tronche des mauvais jours montrait sa contrariété.....
.:fishing1:, jusqu'à ce que la maffia russe nous rachète, vire les quatre maffiosi minables qui hantent les couloirs de la commanderie....
Mais d'ici là.....:biker_h4hDiouf tu es bon pour le diagnostic, maintenant montre que tu sais frapper...se lamenter tout le monde peut le faire....