opiOM.net

Version complète : ASNL-OM 18emeJ. Comment Ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
MErci Mama, la défaite vous rend chafouine !
Quel bonus track ! Jean Carmet est un joueur qui se sent impliqué dans la vie du club. On lui envoie la VHS ?

Qu'est-il arrivé à Valbuéna ? Il a pris 5 kg... dans le cou !
Il cétacé ?
cetace a écrit :Il cétacé ?

XXL comme d'habitude...
T'es vraiment le champion!Spoton
Recherche personnes pour parler champignons. me contacter au "36-74 - asso les amis des lapins".
Paddy a écrit :Recherche personnes pour parler champignons. me contacter au "36-74 - asso les amis des lapins".

Ca tombe bien, ici on parle trompettes !:Pixie
cch a écrit :Ca tombe bien, ici on parle trompettes !:Pixie
...et truffes !
cetace a écrit :...et truffes !

et pieds de moutons:Pixie
cch a écrit :et pieds de moutons:Pixie
T'as beau leur passer un savon, ce n'est pas demain qu'ils mousseront !Bowdown
cetace a écrit :T'as beau leur passer un savon, ce n'est pas demain qu'ils mousseront !Bowdown

et pourtant, dieu sait si la caution Marseillaise est un sanguin:Pixie
Quel rhésus pour ce dieu du recrutement.....
cch a écrit :et pourtant, dieu sait si la caution Marseillaise est un sanguin:Pixie

cette équipe...que des bolets!

:boulet
Je reviens du match de Sedan ou je croyais m'ennuyer à mourir...
(Difficile de refuser des invitations VIP)

A vous lire, j'ai bien fait, au moins je peux me consoler d'avoir vu des buts de joueurs qui mouillaient leurs maillot...
(Même si cette équipe de Sedan est vraiment dans le doute total !)

Et pourtant, je pense qu'il ne faudrait pas grand chose pour remettre ces fainéants dans le bon sens !
Je persiste à croire à l'influence de Lamouchi dans les verstiaires sur les "p'tits cons"... Bonne nuit !
Merci ma soeur.
Je me sens moins seul à lâcher l'affaire...

Qu'il leur vienne la cagagne et les bras courts !
Amen.
cch a écrit :et pourtant, dieu sait si la caution Marseillaise est un sanguin:Pixie
Quand l'ami cause, ça le rend toxique ! @ Espigoulien
Il vaut mieux en rire, bravo mama, j'ai adoré ton comment ils ont joué. Spoton
De toute façon l'OM c'est comique.
Tu prends l'équipe entière du Barça tu la fait jouer avec le maillot marseillais dans cette L1 en lieu et place de l'OM, et c'est la même catastrophe.
A Marseille, on déjoue.
:lol: :lol: :lol: Merci MamaMf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Mama, t'aurais aussi pu te mettre au tennis et appeler à voter pour une dinde...
Sinon, cf ma signature
Excellent Mama : très réaliste cette notation .Spoton
Capo plein le fion de cette équipe de branques

Diouf ! retourne chez ta mère Banned
Diouf a écrit :Pape Diouf : « Je me suis peut-être trop fait d'illusions sur cette équipe. ................ On a reçu une vraie leçon de volonté. ............... A 1-0, on a baissé les bras. Il n'y a eu aucune réaction.
C'est une forme de désolation. Je suis profondément déçu.

.......voir quels types de réajustements on peut faire pour redonner de l'allant à cette équipe.
.....A l'exception de deux ou trois
Collectivement, on a également reçu une leçon. C'est totalement mérité pour Nancy qui n'avait pas d'adversaire face à lui... ».

Tout est dit: le manque de volonté, le manque de combativité, le manque de réaction, le manque de collectivité (Emon:Beep, c'est pour toi ça!!)

nous on est autant déçus que toi Pape, désolation c'est le mot.
Tu as oublié le jeu arrêté, les relances ....en arrière (Emon!!! C'est pour toi!!), les attaquants (vous avez dit attaquants???????) le dos au but Crying(Eéééémonnnn!!!):blondblush1:

Equipe minable constituée de minablesDiablo, à part 2 ou 3 (3 ça va être dur à les trouver....)...OK avec toi Pape: à part Taïwo malgré ses improbales relances, Maoulida (oui je sais, mais désolé, c'est un des rares qui essaient...), Pagis.....Et parmi ceux qui se bougent mais comme le fait le cafard qu'on a mis les pattes en l'air, c'est à dire pour faire de l'air.: Civelli, Cana, Zubar....Crylol

les autres...Carasso, Monsieur un but par match, Beye, le pieds bétonnés, Niang, un éclair toutes les 6 semaines, Nasri zébulon, Valbuena (il a joué?)

exempt du jugement : Cissé: il débarque, et sa tronche des mauvais jours montrait sa contrariété.....

.:fishing1:, jusqu'à ce que la maffia russe nous rachète, vire les quatre maffiosi minables qui hantent les couloirs de la commanderie....

Mais d'ici là.....:biker_h4hDiouf tu es bon pour le diagnostic, maintenant montre que tu sais frapper...se lamenter tout le monde peut le faire....
Pages : 1 2 3 4