opiOM.net

Version complète : Top oF The NiOUzE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Comme le dit le boeuf pour faire avancer la carotte, tout est dans le titre.
Topic pour nourrir le flot l'info en continu dans tout ce qu'elle a de plus absurde.

MERCATO : Calme plat au Mans, par Maxifoot
Heat
Moi j'aime bien celle là,

Houllier veut une pelouse


C'est peut-être Pelouse le nouvel attaquant de LOL, ou alors il a plus rien à fumer chépa 34
Justement, il replante :mf_bluesb

Tiens j'ai ça aussi, coté recyclage :

Mercato : Offre pour Mendy

Par cedpsgteam, lundi 25 décembre 2006 à 00:11 dans Mercato PSG / PSG
Envoyer à un ami
Selon RMC, l'avenir du latéral droit, Bernard Mendy, prit en grippe par les supporters parisiens dernièrement pourrait connaitre un autre avenir en janvier prochain.

En effet selon les ondes de RMC Info, à l'approche de l'ouverture du mercato, le club anglais de Middlesbrough aurait transmit une offre au président Cayzac pour le latéral droit Bernard Mendy. Par contre nous ne savons pas si c'est pour l'obtention d'un prêt ou un transfert définitif.
Chose est sûr Bernard Mendy ne devrait plus figurer dans l'effecif de Guy Lacombe au mois de janvier prochain.
Affaire à suivre...

c'est juste un copier coller tout pourri histoire de ne pas envoyer nos dons à ces blogueurs du dimanche midi :langue:
la caution Marseillaise : "Ca va partir dans tous les sens"
(voir lien en une)

une gastro pour José?
affaire à suivre...
kdom93 a écrit :la caution Marseillaise : "Ca va partir dans tous les sens"
(voir lien en une)

une gastro pour José?
affaire à suivre...

Cette phrase quand je l'ai lu dans l'itw de Georges, me suis demandé si c'est Chapot et compagnie qui l'a payé pour qu'il nous la sorte :meuh
Paddy a écrit :Par contre nous ne savons pas si c'est pour l'obtention d'un prêt ou un transfert définitif.
Il y a une faute d'orthographe....Pour Mendy faut écrire obtention d'un pré !:paysan:
Gohouri à M'Gladbach

Convoité par l'OM depuis un an, Steve Gohouri, défenseur ivoirien des Young Boys de Berne, s'est engagé avec Moenchengladbach. le défenseur international a signé jusqu'en juin 2010 et decouvrira la Bundesliga dès janvier.

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1042642.shtml
foot365 a écrit :Marseille : Ribéry parle transfert

Interrogé sur le marché des transferts jeudi à la Commanderie, Franck Ribéry a reconnu son attirance pour les championnats anglais et espagnol. Mais sans évoquer un prochain départ de l'Olympique de Marseille.
Franck Ribéry s'est exprimé ce matin sur le marché des transferts à l'occasion d'une conférence de presse à la Commanderie. « J'aime bien le foot anglais et espagnol. Mais il sera très dur de me faire quitter l'Olympique de Marseille. »
Depuis quelques mois, le Real Madrid, Arsenal, Manchester United, la Juventus ou encore le Bayern Munich s'intéressent à l'international français.
AK avec CR (But! Marseille) à Marseille

Si ça c'est pas un titre accrocheur je sais pas se que c'est Blink

Manque plus que "Les jeunes..." et "l'intégrale dans l'après midi" et c'est du GP tout cracher Bleh
L'OM sur Oguchi Onyewu ?
Le 04/01/2007 à 10:33

Selon RMC Info, l'OM serait intéressé par le joueur américain d'origine nigériane Oguchi Onyewu. Ce défenseur au physique impressionnant (1m92, 91kg !) évolue au Standard de Liège, l'autre club de Robert Louis Dreyfus.

Passé par Metz en 2002-2003, il s'est imposé en Belgique (60 matchs en deux saisons au Standard). Cette rumeur peut paraître étonnante car à 24 ans, Onyewu n'est pas le défenseur d'expérience recherché par les dirigeants olympiens...Shipwrecked
Bah si c'est en remplacement de Cesar, je dirais pas non.
Je n'ai vraiment plus aucun souvenir de lui à metz.

[Image: onyewu.jpg]
[Image: onyewu.jpg] [Image: 1130_127570748_joey_starr5_H221808_L.jpg][Image: starr.jpg]
Une vie sans drogue ---------------- Une vie avec
foutcheubol a écrit :[Image: onyewu.jpg] [Image: 1130_127570748_joey_starr5_H221808_L.jpg]
Une vie sans drogue ---------------- Une vie avec

[Image: attachment.php?attachmentid=746&d=1167919323]
Le meilleur défenseur au monde selon....youtube. Doctor


http://www.youtube.com/watch?v=XBcG7FJWcxM
Altaturk a écrit :Le meilleur défenseur au monde selon....youtube. Doctor


http://www.youtube.com/watch?v=XBcG7FJWcxM

youtube est un site Américain non ?
le meilleur défenseur Américain, donc du monde, ça se tient. :mf_uncles
en tout cas y tire bien les corners...Tongue

http://www.youtube.com/watch?v=c3Sn60zbVAY
Altaturk a écrit :Le meilleur défenseur au monde selon....youtube. Doctor


http://www.youtube.com/watch?v=XBcG7FJWcxM


D'après Nike surtout !:mf_uncles
[Image: 40k4xef.jpg]

[TXTDEFILANT]:Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep :Beep[/TXTDEFILANT]
mouss.13 a écrit :L'OM sur Oguchi Onyewu ?
Le 04/01/2007 à 10:33

Selon RMC Info, l'OM serait intéressé par le joueur américain d'origine nigériane Oguchi Onyewu. Ce défenseur au physique impressionnant (1m92, 91kg !) évolue au Standard de Liège, l'autre club de Robert Louis Dreyfus.

Passé par Metz en 2002-2003, il s'est imposé en Belgique (60 matchs en deux saisons au Standard). Cette rumeur peut paraître étonnante car à 24 ans, Onyewu n'est pas le défenseur d'expérience recherché par les dirigeants olympiens...Shipwrecked

Avant de fourguer le bébé avec l'eau du bain, RLD veut se gaver une dernière fois de commission occulte, transfert de fond via compte offshore, diminution du bénéfice, moins d'impôt, comprenne qui pourrave, mais en tout cas, délicieuses méthodes qui chantent à mes oreilles, sous le charme totalement. Love2

Plus grand, je veux aussi avoir deux clubs de foot et fricoter avec des agents véreux. :happy2:

Les problèmes de riche, c'est bon ça. King
foutcheubol a écrit :en tout cas y tire bien les corners...Tongue

http://www.youtube.com/watch?v=c3Sn60zbVAY

C’est un bon défenseur, c’est un joueur clé du Standard, suivie par pas mal de club, athlétique, il sait participer aux phase offensif et jouer en déviation, souvent bon placement sur les phases arrêtés, avec un atout non négligeable pour un défenseur celui de marquer des buts, Il a le potentiel d’un Zubar en plus des qualités offensifs, je crois que ça ne serai pas une mauvaise recrue, même si ça ne ressoudera pas le problème de l’expérience.
Pages : 1 2