opiOM.net

Version complète : Top oF The NiOUzE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Une niouze:

vu sur le site officiel, tel quel :

Soldes dans les boutiques de l'OM

Profitez de réductions exceptionnelles sur les produits OM dans nos deux boutiques officielles (Musée boutique Stade Vélodrome 13008 Marseille et
Boutique OM, 44 La Canebière 13001 Marseille) :
Bénéficiez à cette occasion de :
-69% sur le maillot Home 05/06, soit 19,99€ au lieu de 65€ !
-40% sur le maillot Zoo de Marseille, soit 36€ au lieu de 60€ !

j'aime beaucoup le maillot homme spécial maison Crazy , et le maillot zoo de marseille !!

Désolé c'est pas une info de transfert, ni de rachat, juste une niouze pour les accros du télé shopping ....
l'equipe.fr :16/01/2007
Foot - ALL - Bayern : Deisler prend sa retraite

Après cinq opérations au genou droit et plusieurs dépressions, le milieu de terrain international allemand du Bayern Munich, Sebastian Deisler, a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière.
Une nouvelle confirmée à la hâte lors d'une conférence de presse. «Je n'ai plus assez confiance dans mon genou, qui a plutôt été ces dernières années un supplice pour moi», a déclaré Deisler, 27 ans. Le directeur sportif du Bayern, Uli Hoeness, a toutefois indiqué que le contrat du joueur ne serait pas rompu brutalement, au cas où le joueur changerait d'avis. Ce départ anticipé à la retraite laisse la porte ouverte à Franck Ribéry. Hoeness avait déclaré il y a quelques jours que l'intérêt du Bayern pour le Marseillais pourrait dépendre du futur état de forme de Deisler. Les dirigeants olympiens doivent donc désormais s'attendre à être relancés


Santa2 santa claus est attendu dans 10 jours à munich,pendant ce temps, inyx rachète le producteur de "prozac" et cherche une succursaleà marseille...:meuh
Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes les jeunes.
Transfert, point sur le classement ou vente du club je vous tiens au jus en premier ;)
Georges Profond a écrit :Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes les jeunes.
Transfert, point sur le classement ou vente du club je vous tiens au jus en premier ;)

Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Merci
Georges Profond a écrit :Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes les jeunes.
Transfert, point sur le classement ou vente du club je vous tiens au jus en premier ;)

meeeeerde, Ami George, il y a un mec avec un torchon sur la tete dans la salle? Ou il n'y a que un gars avec un fort accent quebecois?
gUiLe a écrit :meeeeerde, Ami George, il y a un mec avec un torchon sur la tete dans la salle? Ou il n'y a que un gars avec un fort accent quebecois?

Tabernacle , c'est pas Madrid ici???

Robert on est ou la
Top of the taupes, top of the niouzes Bounce
Sa va encore foutre le bordel dans ma soirée ça... j'avais du travail moi...
cynik a écrit :Top of the taupes, top of the niouzes Bounce
Sa va encore foutre le bordel dans ma soirée ça... j'avais du travail moi...
Moi je vais me faire virer, ça fait une 1/2 heure que je fous plus rien....Bye1
Georges Profond a écrit :Pape arrive en conférence de presse dans quelques minutes. ;)

[txtdefilant]! je frétille ![/txtdefilant]
Il est pas loque ce topic? :D
Pages : 1 2