30-01-2007, 21:50
Pages : 1 2
30-01-2007, 21:53
Carmina Burana... Le son de ralliement des insomniaques!!!
30-01-2007, 23:29
Jubilet a écrit :Carmina Burana... Le son de ralliement des insomniaques!!!

Rhaaa ces sangliers qui gambadent sous les sons des cors !

C'est le genre d'émission qu'on ne regarderait pas du tout en journée. Mais la nuit, c'est captivant. On regarde ça de bout en bout, en s'étonnant toujours d'en avoir été capable.
30-01-2007, 23:49
Ce générique m'est souvent le signal d'un départ du canapé pour le lit....
Oui, quand en pleine nuit, cette musique retentie (d'ailleurs, pourquoi le son augmente brusquement au moment de ce générique ?), c'est qu'il est l'heure de faire l'effort de lever son gros derche et d'aller nuité dans de meilleures conditions...

Oui, quand en pleine nuit, cette musique retentie (d'ailleurs, pourquoi le son augmente brusquement au moment de ce générique ?), c'est qu'il est l'heure de faire l'effort de lever son gros derche et d'aller nuité dans de meilleures conditions...

30-01-2007, 23:51
Espigoulien a écrit :
C'est le genre d'émission qu'on ne regarderait pas du tout en journée. Mais la nuit, c'est captivant. On regarde ça de bout en bout, en s'étonnant toujours d'en avoir été capable.
A 3h du mat', moi je préfere le Frequenstar de Jean Jacques Goldman de 1993, je trouve ça plus "punchy" :happy2:
31-01-2007, 00:16
Espigoulien a écrit :
Je me sentais toujours très proche de ces vaillants chasseurs en rentrant de soirée arrosée. Cette chasse souvent ratée, ce retour un peu triste à la maison, seul et sans proie attrapée. Mais ce respect pour l'animal qui est plus intelligent que soit. A que cette biche est belle quand elle gambade si proche et pourtant inaccessible.
Mon meilleur souvenir, avoir visionné cette chasse avec un filet tendu ou l'homme, en groupe mais seul s'émerveillait devant l'intelligence du mammifère capable de passer sous le filet ou au-dessus. Et bien, vous le croierez ou pas mais je ne me rappelle plus de l'animal, juste du regard de ces hommes.
Enfin, Trèd Chasse et Très Pêche c'était pas mal aussi (Oc doit être adepte :langue:).
Que d'émotions... toute ma jeunesse!
31-01-2007, 02:08
le_filtre a écrit :A 3h du mat', moi je préfere le Frequenstar de Jean Jacques Goldman de 1993, je trouve ça plus "punchy" :happy2:

31-01-2007, 07:19
Jubilet a écrit :Enfin, Très Chasse et Très Pêche c'était pas mal aussi (Oc doit être adepte :langue:).
Pff! Prenez plutôt Seasons: des reportages de toutes beauté, rythmé, techniques, précis, pointu affuté...et si vraiment vous voulez les regardez à3h00 du matin, il suffit de ressortir votre magnétoscope VHS et le tour est joué!:biker_h4h
31-01-2007, 09:17
Celui de "faites entrer l'accusé" le lundi matin vers 1 heure ! 

31-01-2007, 13:03
Mathildien a écrit :Celui de "faites entrer l'accusé" le lundi matin vers 1 heure !
C'est Ariel Wizman qu'il l'a réalisé parait il !
22-01-2008, 22:45
UP!
Sans doutes le meilleur topic ouvert par Espi!
Ps: c'est tes cheuveux ou une perruque?
Ps: c'est tes cheuveux ou une perruque?
22-01-2008, 22:48
Jubilet a écrit :Je me sentais toujours très proche de ces vaillants chasseurs en rentrant de soirée arrosée. Cette chasse souvent ratée, ce retour un peu triste à la maison, seul et sans proie attrapée. Mais ce respect pour l'animal qui est plus intelligent que soit. A que cette biche est belle quand elle gambade si proche et pourtant inaccessible.
Mon meilleur souvenir, avoir visionné cette chasse avec un filet tendu ou l'homme, en groupe mais seul s'émerveillait devant l'intelligence du mammifère capable de passer sous le filet ou au-dessus. Et bien, vous le croierez ou pas mais je ne me rappelle plus de l'animal, juste du regard de ces hommes.
Enfin, Trèd Chasse et Très Pêche c'était pas mal aussi (Oc doit être adepte :langue:).
Que d'émotions... toute ma jeunesse!
Moi aussi ça me manque. Je n'oublierai jamais l'attente pour regarder Formule Foot que je ne voyais jamais car je m'endormais tout le temps et je me réveillais c'était les chasseurs... Que de souvenirs mémorables.
23-01-2008, 02:50
Maussanais a écrit :UP!
Aucun respect. L'intégralité des topics ouverts par Espi sont les meilleurs topics ouverts par Espi.
23-01-2008, 07:19
Roh histoire naturelle...:mf_dribbl
C'est en comptant le nombre d'émission que j'ai bien pu regarder que je m'aperçois du nombre d'insomnies que j'ai pu faire... Le pire c'est qu'il y a des émissions que j'ai dû regarder 2 ou 3 fois...
Et franchement quand tu commences à connaitre par cœur les émissions de "HN", c'est que tu deviens peu à peu un Bœuf Mode du sommeil...
C'est en comptant le nombre d'émission que j'ai bien pu regarder que je m'aperçois du nombre d'insomnies que j'ai pu faire... Le pire c'est qu'il y a des émissions que j'ai dû regarder 2 ou 3 fois...

Et franchement quand tu commences à connaitre par cœur les émissions de "HN", c'est que tu deviens peu à peu un Bœuf Mode du sommeil...
23-01-2008, 08:29
Oc! a écrit :Aucun respect. L'intégralité des topics ouverts par Espi sont les meilleurs topics ouverts par Espi.
Et que pensez vous cher futur président des Kono qui ferment les autoroutes la nuit ?
23-01-2008, 11:41
Pixie a écrit :Et que pensez vous cher futur président des Kono qui ferment les autoroutes la nuit ?
Men parle pas.
Qu'ils ferment c'est une chose qu'ils indiquent même pas la déviation s'en est une autre.:vod:
J'ai tourné 30 minutes pour retrouver en vain la direction de la Valentine.
et donc la Gineste la 0h30 t'y vas pas pour le plaisir.:censored
23-01-2008, 11:52
Tié passé par la gineste ??
Mais tié fada complet tu pouvais pas aller jusqu'à Aubagne par la nationale ????
Votez Oc !!
Mais tié fada complet tu pouvais pas aller jusqu'à Aubagne par la nationale ????
Votez Oc !!
23-01-2008, 11:59
Bha ui. Heureusement j'avais du unza unza parce que sinon je me serai endormi au volant.
Pis je l'ai pas trouvée votre punaise de nationale, au brusc on est plus habitué au local.
Pis je l'ai pas trouvée votre punaise de nationale, au brusc on est plus habitué au local.
23-01-2008, 12:00
le_filtre a écrit :Tié passé par la gineste ??:lol:
Votez Oc !!
Oc! pour des routes plus droites et plus sûres

23-01-2008, 12:08
Déconne pas il a fait 60 bornes de plus pour rentrer chez lui .
heureusement qu'il a au moins le pied marin .
heureusement qu'il a au moins le pied marin .
Pages : 1 2