opiOM.net

Version complète : Que pensez-vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Heureusement que t'étais pas trop loin.

Par contre je me suis fait avoir par un enfoiré de panneau. Y'a une feinte. Le plus rapide pour aller vers Montpellier c'est pas en suivant les panneaux "Montpellier".
Parce que la traversée de Port-de-Bouc à 1h du mat' avec gavé de vent Hang
Elephant Bird a écrit :Heureusement que t'étais pas trop loin.

Par contre je me suis fait avoir par un enfoiré de panneau. Y'a une feinte. Le plus rapide pour aller vers Montpellier c'est pas en suivant les panneaux "Montpellier".

Bref, si comme prévu Le Filtre était venu, il nous aurait montrer le chemin mais comme c'est qu'un gros payday...
Total respect...
Tout ces kms pour venir nous donner vos sous...
Je vous aime.

Sinon, j'ai réussi à faire gagner le Poussin aux 3 parties de contrée après...
Fallait bien qu'il ait envie de revenir....

Edit : oui le filtre est une m e r d e
Je vais être vulgaire ...

LA punaise DE VOUS, je vous ai dit que je suis dispo toute la semaine sauf mardi ET vous les travelos comme par HASARD vous choisissez MARDI .

Alors si vous avez peur du perdre du blé je comprend, mais ne me mettez pas la faute dessus sinon je m'inscris sur le Forum de Doctissimo eux au moins c'est gratuit .
N'empêche t'es qu'un payday....
Oui président spafo .

Votez Oc !
le_filtre a écrit :Je vais être vulgaire ...

LA punaise DE VOUS, je vous ai dit que je suis dispo toute la semaine sauf mardi ET vous les travelos comme par HASARD vous choisissez MARDI .

Alors si vous avez peur du perdre du blé je comprend, mais ne me mettez pas la faute dessus sinon je m'inscris sur le Forum de Doctissimo eux au moins c'est gratuit .

Je crois pas qu'un travelo comme toi aurait pu me prendre ne serait-ce 10 cents, tellement j'ai eu de full...
[SIZE="1"]Très heureux que ma chérie fut à mes côtés[/SIZE]
Huhu quel gland ce filtre
vendeur d'alarme va !

T'es venu en char à voile? :biker_h4h
Oui un gland mais un "gland gay friendly" .

Ca aussi spafo mais bon faut bien nourrir ses enfants et moi je ne peux point faire d'abus de biens sociaux .
D'un autre coté t'a pas d'enfants, le pognon que tu vole aux vieux c'est juste pour t'acheter des tshirts de marque, du tabac et de l'alcool
A la limite tu nourris ton chienHappy
Juste pour vous dire qu'il n'y a pas de sangliers au Bresil, d'où moins d'accidents sur les routes.
Il n'y a pas de panneaux non plus. Par contre il y a des trous. Sans doute ont-ils tout compris ces gens-là. La route tue, alors ils suppriment les routes. Spacon.59

Et vous président Oc, quel est votre programme ?
Et ce telepherique entre Carnu et Le Bru ?
Rendrez-vous obligatoire l'abonnement au Chasseur Français ?
Tambour

Estime toi heureux de ne pas tomber en panne en pleine nuit, entre Port de Bouc et Arles....les derniers on les cherche encore!!!
ouh ouh ...
En secret .... tinlinlin lin ling ....
mac-boulette a écrit :Je crois pas qu'un travelo comme toi aurait pu me prendre ne serait-ce 10 cents, tellement j'ai eu de full...
Très heureux que ma chérie fut à mes côtés

Ah ui ça c'est scandaleux. Quasiment servi en paire toute la soirée Heat
Mais sinon merci pour la soirée, très sympa. Et rien que pour Dj Zebra ça valait le coup :punk1:
Jubilet a écrit :Mon meilleur souvenir, avoir visionné cette chasse avec un filet tendu ou l'homme, en groupe mais seul s'émerveillait devant l'intelligence du mammifère capable de passer sous le filet ou au-dessus. Et bien, vous le croierez ou pas mais je ne me rappelle plus de l'animal, juste du regard de ces hommes.

Salut Jubilet Rock

Etant un grand fan d’histoires naturelles, tout en étant " écologiste " et donc anti chasse, je te confirme que c’était bien des chamois qui s’échappent des filets, mais il y avait une variante d’une émission identique avec des lièvres sur un aéroport… Prop

Le top reste celui avec la chasse au furet, battant de peu le chasseur de cerf à l’arc. Yepyep

Voili voilou, dur dur d’êtres insomniaque pour mater des trucs pareil a 3h du mat, mais ce n’est pas pire que la série voisin voisine sur feu la cinq, ya matière la aussi a faire un topic du tonnerre avec cette super série ou les acteurs parler tout seul en improvisant, en guest star il y avait la chef de Djamel Bedouze dans la série H, vous ne vous souvenez toujours pas ? Tongue

C’est normal, j’étais le seul en France a regarder cette daube avec mon bambou, en ce temps la, internet n’existait pas, mais l’OM était sur le toit de l’Europe.

C’était mieux avant, ou pas...Connie3
Pages : 1 2