opiOM.net

Version complète : Un vrai patron pour l' OM !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: patron.jpg]

La période veut ça, le club OM est en train d' être vendu, et cet interminable délai du compromis de vente alimente bien des suspicions et interrogations, de nouvelles offres naissent ou ressortent de l' ombre, bref, une course semble engagée.

opiOM.net dans sa grande bonté vous permet aussi d' y participer.

N' oubliez pas qu' un patron, en plus de savoir prendre de bonnes décisions, réfléchies et pensées, doit assumer un rôle médiatique important, non seulement pour assurer l' indispensable promotion de son entreprise, mais aussi pour rassurer les investisseurs, supporters et autorités diverses sensées lutter contre toutes les dérives.

Ainsi donc, si vous vous sentez l' âme et les capacités d' être Patron de l' OM, ce topic est fait pour vous !
[Image: essai2.jpg]

Besoin d' être rassuré ?
Votez iMerle !
iMerle a écrit :
[Image: essai2.jpg]

Besoin d' être rassuré ?

Votez iMerle !

Fidel, c'est toi ? :langue: Et depuis quand on vote sur ton île..?
Je veux bien etre patron, je mettrais mes cours d'éco et de compta/finance en pratique ainsi, mais dans ce cas la je veux cetace qui soit porte parole du club, dune en entraineur des gardiens, koko en recruteur dans la zone polynesienne, yankee en lien avec les supporters, keyser en psy/sophrologue de l'equipe, pixie en bras droit, et gp et douanier en responsable communication...
J'en ai encore tout plein a mettre, desole si je vous ai oublié mais vous savez que je vous aime quand meme
melannemesis a écrit :Je veux bien etre patron, je mettrais mes cours d'éco et de compta/finance en pratique ainsi, mais dans ce cas la je veux cetace qui soit porte parole du club, dune en entraineur des gardiens, koko en recruteur dans la zone polynesienne, yankee en lien avec les supporters, keyser en psy/sophrologue de l'equipe, pixie en bras droit, et gp et douanier en responsable communication...
J'en ai encore tout plein a mettre, desole si je vous ai oublié mais vous savez que je vous aime quand meme

Moi, steuplait, moi !!! Je veux être photographe officiel des femmes de joueurs ! Wub
Tofinou a écrit :Moi, steuplait, moi !!! Je veux être photographe officiel des femmes de joueurs ! Wub
Ca marche tu seras responsable logistique et photographe officiel des femmes de joueur mais sache que tu devras aussi t'occuper de mme ribery et du doudou a nasriWhistling
iMerle a écrit :
[Image: patron.jpg]

Laugh Laugh
melannemesis a écrit :tu devras aussi t'occuper de mme ribery et du doudou a nasriWhistling
Kodiak ? :vod:
D'après les sondages...Ermm
[Image: patroncopiejh9.jpg]
Biggrin2
:Pixie
cetace a écrit :Kodiak ? :vod:

80le
:roll1:
A choisir une huile, j'opte pour celle de Maussane, elle ne craint pas la pression...
[Image: patronwf8.jpg]
Patron disponible et gratuit ici.
[Image: 39.jpg]

Omar Harfouch Président !
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Omar Harfouch Président !
J'en connais un qui savait vraiment pas quoi regarder à la télé hier soir...:D
Tofinou a écrit :Fidel, c'est toi ? :langue: Et depuis quand on vote sur ton île..?
Mon dieu, Fidel !

Tu imagines un instant l' état des journalistes et de Georges en fin de conférence de presse à la Commanderie ?

Des discours de 5 heures !Heat
Ca serait pas pire que l'époque bénie de Troussier, qui vient d'ailleurs de se fracturer le pied...

Et merci les gars pour ces fakes! :lol:
Oc! a écrit :J'en connais qui savait vraiment pas quoi regarder à la télé hier soir...:D

Grilled :blondblush1: Mais j'ai juste vu le Doc sur Joseph, le truc avec Fogiel je l'aurais bien suivi si ça avait commencer par Harfouch, mais ça débutait par la sécurité Routière, et vu que je prend le metro, j'ai pas eu le courage de voir la suite.
Pages : 1 2 3