opiOM.net

Version complète : Un vrai patron pour l' OM !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: copiedepatronyo7.jpg]
WubClapClap
:roll1: Paddy, Excellent, il a un petit air de Lolo Blanc quand il est bourré non?
KodiaK a écrit ::roll1: Paddy, Excellent, il a un petit air de Lolo Blanc quand il est bourré non?
Ils sont tous noirs sur cette photo. Whistling
Oc! a écrit :D'après les sondages...Ermm
[Image: patroncopiejh9.jpg]

:roll1:

Je l'aime bien, lui. :ange:
ClapIl fait un peu pied tendre non ?

Me semble d' ailleurs que Pape a une lueur calculatrice dans le regard ...Laugh
Comment que j'ai galéré pour faire régner le pluralisme dans la fum'rie! Mes excuses aux pros...Bises à Fréné!!
571

[Image: patronbesancenotmodifiw2.gif]
Kr1Deg1 a écrit :Comment que j'ai galéré pour faire régner le pluralisme dans la fum'rie! Mes excuses aux pros...Bises à Fréné!!
571

[Image: patronbesancenotmodifiw2.gif]

Le probleme c'est qu'il veut pas gouverner :lpouletda
[Image: patroncopieox6.jpg]

Votez pour moi et je supprimerai Ganay, Jean Bouin et les virages pour les remplacer par des loges Ricard totalement gratuites

YepyepYepyepYepyep
nimportequi a écrit :Le probleme c'est qu'il veut pas gouverner :lpouletda

Il m'a dit que comme à l'OM c'était farci d'éléphants aux pieds d'argile, il commençait à la sentir pas trop mal cette reprise du club...
Pape El Filtro premier ministre!
le_filtre a écrit :[Image: patroncopieox6.jpg]

Votez pour moi et je supprimerai Ganay, Jean Bouin et les virages pour les remplacer par des loges Ricard totalement gratuites

YepyepYepyepYepyep
Tu veux supprimer la tribune JB ? T'es pas malade !!!75xr
cetace a écrit :Tu veux supprimer la tribune JB ? T'es pas malade !!!75xr
Dès qu'un esprit audacieux veut tenter de remettre de l'ordre, on les voit les nantis qui montent au créneaux pour protéger leurs acquis et leur places sur des sièges moelleux du plus beau plastique. Et avec des gens comme cela, vous voulez que le club progresse Cool
cynik a écrit :Dès qu'un esprit audacieux veut tenter de remettre de l'ordre, on les voit les nantis qui montent au créneaux pour protéger leurs acquis et leur places sur des sièges moelleux du plus beau plastique. Et avec des gens comme cela, vous voulez que le club progresse Cool
[Image: JB.jpg]:paysan:
M'en fout, j'assume Connie3
Même avec ta signature ? Ca la fout mal...Crylol
Passer les 12 premiers verres, je suis beaucoup moins difficiles... Mais une seule marque ne quitte pas le coffre de la voiture "au cas où"
Moi aussi je voudrais un patron qui ait de la bouteille

[Image: president.jpg]
cetace a écrit :A choisir une huile, j'opte pour celle de Maussane, elle ne craint pas la pression...
[Image: patronwf8.jpg]

Quand je dis que tu es le meilleur d'entre nous!Applause
Merci beaucoup!!Spoton
Par contre il faudra vraiment que tu fasses d'autres photos de moi, car celle-là c'est vraiment la cata.. Triple menton, regard agard, rictus de psycopathe...
Qui de mieux que le patron des patrons
[Image: patronih5.gif]

Oui je sais, ce n'est plus lui ! mais Laurence Parisot en cravatte, ça le faisait pas.

Et puis c'est pas un émir, mais c'est tout de même un baron.
SONY30 a écrit :Qui de mieux que le patron des patrons
[Image: patronih5.gif]

Oui je sais, ce n'est plus lui ! mais Laurence Parisot en cravatte, ça le faisait pas.

de notaire ?

:jout1:
Pages : 1 2 3