opiOM.net

Version complète : Direct OM-Nice ce soir sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
jeroemba a écrit :Applause Ca part bien ce soir. Y'a moyen d'améliorer le goal average?

surtout qu'avec ces derniers matchs elle a bien baissée la différence de buts
Y donne quoi Olembé?
et Valbuena?
Non!!non Math je ne sort pas encore ls bières car j'ai trop souvent étét déçu, j'attendrai la fin du match pour ça....n'empêche que je suis très très content pour le moment !!
jeroemba a écrit :Y donne quoi Olembé?

Ah il joue :blondblush1:

Non mais c'est vrai qu'on a encore pas entendu son p'tit nom
vais regretter de ne pas avoir lâché les 10euros pour Foot+ ... Blink
dune a écrit :RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait caguer d'avoir raté le début du match mais qu'est-ce que c'est bon d'arriver pour un "ET LE BUUUUUUUUUUUUUT DE CIVELLI"!!! :fumi-opio
Tu dormais?? ah non tu te concentrais déjà pour demain..détends toi jeune Padawan!!
Nasri, c'est moi ou je le sens très bien parti et prêt à faire des exploits ce soir ?
coment est l'ambiance?
Bon sinon Sainté gagne 2-0, pas bon pour nous ça, et Nantes mène 1-0 à Louis II.
UncanyXmen a écrit :Tu dormais?? ah non tu te concentrais déjà pour demain..détends toi jeune Padawan!!

Mais là je dois repartir Sadwalk Y a intérêt que Math gueule encore 2-3 fois Perv
Civeliiii

Les buts sont deja dispo en video ici
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=53137&st=0

Bounce
PassiOM a écrit :Nasri, c'est moi ou je le sens très bien parti et prêt à faire des exploits ce soir ?
On entend bcp le nom de Niang aussi je trouve...
on est sûr pour le maintien :D
dune a écrit :Mais là je dois repartir Sadwalk Y a intérêt que Math gueule encore 2-3 fois Perv

Pourquoi pas!! bonne soirée et à demain!!!
On peut revenir a 2 points de la 3ème place, ce qui serait inspéré après la série noire dont on sort...
Et cisse, il se debrouille comment?
As - est j'ai trouvé le bon topic !
Math rules !
59dp
On entend ton chien Math ?
But de Bordeaux :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13