opiOM.net

Version complète : Direct OM-Nice ce soir sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
J'adore tes commentaires et tes intonnations Math, ça fait très pro ! :smoke1:
chichiman a écrit :non. dans les cartons. Tu vas pouvoir t'amuser....

Ouaisssss!!! demain je vais jouer devant ..en ton honneur!!!
Merci bien pour le bonsoir aussi Mathildien Applause
Toujours aussi bon toi Ok.
L'OM joue et ne s'arrête pas d'attaquer, c'est bien çà, si on encaisse un ou des but(s), il faudra continuer à aller vers le but, pourvu que les joueurs m'entendent lol. :punk1:
Marcel FREEDOM a écrit :J'adore tes commentaires et tes intonnations Math, ça fait très pro ! :smoke1:

Mais c'est un pro et depusi euh!!!1997.. 10 ans déjà!!!
super qualité et super débit de parole et commentaires, , merci!!
Ce soir on joue pour le PSG! Laugh
CIVELLIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Tambour
YES!!!!!
kdom93 a écrit :Ce but de Niang ne doit pas faire oublier ses 8 premières minutes calamiteuses @ RAZIBUS

Je me demandais même s'il était sur le terrain Crazy Quoique depuis son but, il a encore disparu :langue:
non c'est Civelliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
hu j'ai sursauté sur l'action de Nasri là :p

Goaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllll Civellllliiiiiiiii
civelllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:lpouletdaDrapeau
Yes ! Enorme ce soir cet OM. Pourvu que çà dure...
genial les commentaires, on s'y croirait j'ai sursauté sur la frappe de Nasri et j'ia vibré sur le but de civelli excellent!! bravo la mascotte faudra commenter tout les matchs jusqu'a la fin de la saison
Applause Ca part bien ce soir. Y'a moyen d'améliorer le goal average?
YES!!!!! purée génial!!!
Vive Mathildieennnnnnnnn "la mascotte de la chance"!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait caguer d'avoir raté le début du match mais qu'est-ce que c'est bon d'arriver pour un "ET LE BUUUUUUUUUUUUUT DE CIVELLI"!!! :fumi-opio
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13