opiOM.net

Version complète : OM 3 – NICE 0 Mama douce pour Mamadou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quelle soirée mes petits… J’avais décidé d’observer nos olympiens du haut de la tribune Ganay, là où se concentre à chaque matchs une multitude d’entraîneurs en herbe, cette dernière n’ayant rien à voir avec celle des virages bien plus enivrante…
Je n’ai pas été déçue du voyage…
Une petit mistralet fripon m’aérant les fondations, la présence du petit Valbuena dès l’entame et un stade bruissant joyeusement, tous les éléments constitutifs d’une bonne soirée s’annonçaient.

Carrasso : 5 Une soirée de tout repos pour Cédric, hormis l’alerte de la première minute où par sa volontaire sortie il évita le pire. Il semble avoir retrouvé une confiance égarée.

Beye : 5 Toujours volontaire en défense, il combina avec Valbuena et offrit un caviar au héros du jour sur une merveille de transversale en profondeur.

Zubar : 5 Dans la lignée de ses derniers matchs, attentif sur Laslande et concentré sur ses interventions.
J’aimerais qu’il soit un peu plus intrépide dans ses actions offensives, comme disait une novice à propos du jeune jardinier..

Civelli : 6 Fac simile de son compère de l’axe central, son petit plus numéraire récompensant son but plein d’opportunisme.

Taïwo : 5 Il semble toujours emprunté, balle au pied, mais sa puissance physique effraie ses adversaires, sérieux dans son couloir.

Cana : 6 Sur la lignée de ses dernières prestations, il harcèle le milieu de terrain adverse avec une grinta retrouvée et un self contrôle qui laisse augurer une belle fin de saison.

Olembe : 5 Un début de match à la peine où il fait preuve d’une prudence excessive dans ses prises de risque, puis une interception qui amènera le troisième but du héros du jour.

Valbuena : 6,5 Il a confirmé ce que beaucoup d’observateurs percevaient, un grand talent chez ce little big man . Provoquant sans cesse, combinant avec ses partenaires, toujours à la recherche d’un appui, proposant par ses déplacements des possibilités de passes…Je suis conquise !

Nasri : 6 Son nouveau statut lui apporte la maturité qui lui faisait encore défaut, une passe décisive, un joli coup franc, un tir presque décisif et surtout cette faculté d’alterner temps forts et temps faibles. Notre nouveau chef d’orchestre étant l’objet d’un marquage individuel de la part des niçois ce qui confirme son importance.

Cissé : 4,5 Toujours laborieux dans ses déplacements, il peine à retrouver son niveau mais il fut irréprochable dans sa mentalité et quelques prières bien senties au Carmel devraient lui permettre d’enfiler les buts comme les boules d’un chapelet.

Niang : 7 St Louis de Papeete doit être en pleine contrition, se meaculpabilisant à coup de feuille de palmier entre deux pastis engloutis.
On retrouve le Mamadou du début de saison, huit buts en championnats, quatorze toutes compétitions confondues et sept passes décisives…
Hier soir il fut un attaquant décisif, un poison pour la défense adverse, il revient en forme au bon moment.

Je ne noterai pas les remplaçants et le coach, avec une telle avance à la mi-temps leurs rôles respectifs n’étaient plus pertinents.

PS : je vous dois une explication sur le retard apporté à mes commentaires, mes petits protégés.
J’étais assise à côté d’un quinquagénaire à l’œil malicieux qui n’a cessé de me balancer des sornettes dans ma cornette durant toute la première mi-temps, du genre : « Ce soir c’est encore un arbitrage à la noix ! » (Allusion au patronyme de l’arbitre).
N’étant pas almanavermophile, je ne l’ai pas calculé !
En guise de représailles, je le soupçonne de m’avoir enfermé à double tour dans les toilettes du stade où, au repos, j’allais délivrer ma vessie des nombreuses bières trappistes dont je m’hydrate…
Le charmant Cazadamont qui m’a délivré à 2 heures du matin m’ayant affirmé que je n’avais rien raté en deuxième mi-temps, j’ai moins de regrets à vous délivrer tardivement mon compte rendu.
Ca m’a donné soif tout ça !
Je vous béni.
Merci mama :mf_popean
Ca vallait la peine d'attendre, merci Mama.

3eme large victoire de la saison, ca fait plaisir, mais c'est bien peu...
42 points !
Ouf le maintien est assuré.
Merci Mama et bravo à mon Mamadou !!! :y:

Ce Niang, même quand ça ne va pas et qu'il est maladroit, on ne peut que l'aimer et le soutenir, je ne sais pas pourquoi... Biggrin2
Merci Mama.
Vous etiez en tribune Ganay non? parceque je pense avoir une piste sur votre quinquagénaire à l’œil malicieux et adepte des jeux de mots. Est ce qu'il sentait le poisson?
Merci Mama, ça fait du bien de voir gagner l'OM qd même !!!!
Ma femme me l'a fait remarqué......j'étais de bonne composition hier soir apparemment !!!Nana :echarpe-o Nana :echarpe-o
Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo
:langue: :langue: :langue: :langue:
59dp 59dp 59dp 59dp 59dp

Je le suis toujours, d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!59dp
Eh bien moi le Beye y m'a fait cagué!!
Comme tous les gens du virage d'ailleurs...
Il a pas super bien combiné avec valbuena, ou seulement de rares fois.
Le ballon donné à Beye, et il ne le revoyait plus!
Insupportable!
Merci mama pour cette prose dont on se délecte, avec des pensées exotiques.
Hier soir fut ma première au stade pour cette saison et le résultat assez positif.
Cependant j'ai trouvé un gros problème à l'équipe c'est Cissé. Je ne comprends pas que nasri ou autre niang ne joue pas avec lui, c'est comme s'il n'existait pas. J'avais l'impression que l'attaque c'était niang, nasri et valbuena. Y-aurait-il un contrat contre Cissé ? D'ailleurs son placement était celui d'un joueur libre espérant avoir un ballon ce qui dans les attaques provoquaient un vide au centre.
Maintenant je n'ai vu qu'un match en direct live, cela est peut-être du qu'à hier soir mais je doute. Les seules passes qu'il ait eu à avoir c'était débrouille toi avec.
Sinon Cana très impressionnant au milieu il est devenu un taulier, olembé ouai mais y a mieux à avoir pour l'année prochaine.
Valbuena a été dans tous les coups, même s'il a été timide sur certaines actions je pense que la confirmation va se faire.
Autre problème aussi celui de notre capitaine qui au lieu d'aller de l'avant revient toujours en arrière ce qui fait que l'equipe adversaire peut se remettre en position.
Enfin voilà pour ma première sortie une victoire largement méritée.
Et les supporters nicois qui l'a ramené à chaque fois Fuck
Une grande soirée 59dp (merci califeBeer )
Une agréable soirée, que les Olympiens se sont rendue facile.
Nice, c'est tout de même la meilleure équipe du championnat sur les 7 dernières journées.
Et nous, la vingtième...
Donc, pas de fine bouche : bon match, sérieux, bien fait le taf, large victoire.

Merci Mama !
Et un gros plussoiement sur Valbuena. M'est avis que le petit Toifilou va attendre ses parents sur le banc plus souvent qu'à son tour désormais.
Merci Mam !
LedZepelin a écrit :Eh bien moi le Beye y m'a fait cagué!!
Comme tous les gens du virage d'ailleurs...
Il a pas super bien combiné avec valbuena, ou seulement de rares fois.
Le ballon donné à Beye, et il ne le revoyait plus!
Insupportable!
Merci mama pour cette prose dont on se délecte, avec des pensées exotiques.
En Ganay aussi et j'en étais, il s'est fait contré une paquet de fois dans ses transmissions de balles a deux à l'heure. punaise qu'est ce qu'il est devenu suffisant comme garçon, et il fait un bon centre quand il lui tombe une dent.
On a perdu le Habib aérien de la campagne européenne de 2003.
Je me suis endormi en seconde période avec ce ronron juste réveillé par le petit vent frisqué qui soufflait. C'est rare quand je pars avant la fin ça été les cas hier.
3-0 au niveau comptable ça fait du bien, ça permet d'espérer encore, mais pour du beau football je retournerai, dans le volcan ???? au fait y a rien là 34
Dry
Merci mama
merci mama :rld
Merci Mama, de ce que j'ai vu, j'ai adoré Jauzion.
Mignoni conduit vraiment bien le jeu et Boxis à une FRAPPPEEEUHHHH de MAMOUTTTTTH
cynik a écrit :Merci Mama.
Vous étiez en tribune Ganay non? parce que je pense avoir une piste sur votre quinquagénaire à l’œil malicieux et adepte des jeux de mots. Est ce qu'il sentait le poisson?

deepbluebdr a écrit :En Ganay aussi et j'en étais...
Je n'avais jamais remarqué que Deep sentait le poisson !Blush
cetace a écrit :Je n'avais jamais remarqué que Deep sentait le poisson !Blush

t'as pas relu son lien ? sardine un jour, sardine toujours!!Sleep

merci mama, et désolé pour la contre-péterie d'hier soir:blondblush1: Rolleyes .... pour michelet,j'assume, la chair est faible, même chez ma soeur!!:545: :langue:
Merci Madame Mama Blush

3-0 ça fait plaisir , espèrons que ce soit le début d'une série interminable de victoires.
J'ai rien vu du match, ni buts ni résumé, et pas vu de liens sur le forum, si un opiomane charitable et magnanime a quelque chose ...:helpsmili

Mathildien a écrit :Ce Niang, même quand ça ne va pas et qu'il est maladroit, on ne peut que l'aimer et le soutenir, je ne sais pas pourquoi... Biggrin2

Ah Mamad' Mf_cupid je suis un inconditionnel, j'arrive jamais à lui en vouloir, et il nous surprend toujours. :ball:
merci mama

Auxerre mene 1-0...
Kalamáta a écrit :Merci à Soccer's!
Merci à Kalamãta ;)
Pages : 1 2