opiOM.net

Version complète : OM 3 – NICE 0 Mama douce pour Mamadou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci mama pour notes quoi qu'un peu tardives.
Je me suis fait du mauvais sang !
Une belle victoire qui je l'espère nous permettra de lancer une belle série !
:paysan:
Merci Mamadou pour cette belle prestation qui va nous faire espérer jusqu'à la désillusion de Lorient.

Ton seul défaut Mamadou c'est l'absence de moustache @ Mathildien
Ralphd a écrit :Auxerre mene 1-0...
Terminus, score final.

Lens ne s'envole pas mais auxerre nous fait du gringue à 1 point :add_vache
Sublime Mama !
1 erreur de Lloris, deux déviations de l'adversaire, y a pas non-plus de quoi se prendre pour le roi Merlin, ça reste de la bricole.. :echarpe-o
Merci Mama...

Premier match de l'année que je ne vois pas et enfin un bon résultat...

Je crois que je vais désormais faire pénitence !!!

Dans tous les cas, le but décoinçant les marseillais est donné par le gardien niçois. Que serait il advenu sans l'aide de nos adversaires !
Merci Pancho d'avoir aidé ton club de coeur en déstabilisant ton gardien :)
JCh a écrit :Premier match de l'année que je ne vois pas et enfin un bon résultat...
Tu as vu le résumé ? Tu as tout vu. Y a pas eu plus.
Lens a perdu, c'est tout bon, ça permet de continuer d'espérer. Mais attention à ne pas (re)chuter dans le port de Lorient qui saura nous accueillir, je doute qu'ils soient aussi tendres que les niçois.
cetace a écrit :Je n'avais jamais remarqué que Deep sentait le poisson !Blush
Quoi qu'a coté de moi un couple dévorait un kingfish.
Espigoulien a écrit :Sublime Mama !
1 erreur de Lloris, deux déviations de l'adversaire, y a pas non-plus de quoi se prendre pour le roi Merlin, ça reste de la bricole.. :echarpe-o

je suis pas d'accord

nice etait en forme, on a provoquer cette reussite là

mon petit regret est de pas avoir encore creuser l'ecart pour ameliorer notre goal average et que cisse n'ait pas marqué
deepbluebdr a écrit :Tu as vu le résumé ? Tu as tout vu. Y a pas eu plus.
Lens a perdu, c'est tout bon, ça permet de continuer d'espérer. Mais attention à ne pas (re)chuter dans le port de Lorient qui saura nous accueillir, je doute qu'ils soient aussi tendres que les niçois.

Tu n'es vraiment pas sympa :)

Tu m'enlèves de nouveau mes illusions, arf... :choque:

J'vais être obligé de retourner prendre un bol d'air chez les optimistes ! Yepyep

Bonne nuitàtous !!!Burp
deepbluebdr a écrit :Quoi qu'a coté de moi un couple dévorait un kingfish.

Des connaisseurs, sans doute. :ange:
Trop bonne, cette sauce, quand la plaquette de poisson est bien dorée..Rock
En plus, le kingfish, ça fait pas grossir.
Comme Castaignède, j'en mange 6 par jour.Yepyep
Yankee a écrit :je suis pas d'accord

nice etait en forme, on a provoquer cette reussite là

mon petit regret est de pas avoir encore creuser l'ecart pour ameliorer notre goal average et que cisse n'ait pas marqué

D'accord pour Cissé.
Ui on a provoqué, je vois sans doute plus le verre d'eau à moitié vide
que celui à moitié plein, mais il fallait quand même qu'un jour s'arrête l'hémorragie face aux "petits".. Bon après, quand on regarde le niveau général de la classe, les cancres ne sont jamais loin des fayots mais quand même.
12V 6N 11D... à nous l'Europe !Cool
ça faisait longtemps, j'ai vu un bon match de l'OM c'est tout, et c'est deja pas mal

meme l'ambiance, j'ai passe une bonne soiree, on s'est pas regallé mais c'etait cool

Ca a suffit à mon bonheur :)
Rhôôô que c'est bon, j'ai pas vu le match (et je pense que je n'en verrais plus avant un bon moment, j'ai dévouvert que j'étais le chat noir de notre OM Wacko )
Mais beaucoup de satisfaction sur cette soirée quand même, déjà 3 buts marqués et 0 encaissé, ça faisait longtemps en championnat.
Ensuite Valbuena au corner et on marque :lpouletda ,

Narsi enfin décisif Rock pinaize que je suis contant pour lui.
Niang qui marche beaucoup par série (comme l'OM) à l'air d'en commencer une a son avantage (comme l'OM) et ça c'est très très bon pour nous, Savidan fait gaffe à tes fesses !! :ball: (Lens aussi Whistling)
Qui c'est qui qui vous disez que Valbuena c'etait de la bombe ! Yepyep

Bon en meme temps je n'ai pas vu le match, mais si a son retour Ribery veut se sortir les doigts de ses fessounes & qu'avec un peu de chance Cisse retrouve un semblant de realisme, mes amis nous serons champion d'europe... enfin ca j'en suis pas certain mais bon !

SONY30 a écrit :42 points !
Ouf le maintien est assuré.

Y a que ca de vrai ! Clap
syltouille a écrit :Qui c'est qui qui vous disez que Valbuena c'etait de la bombe ! Yepyep

Bon en meme temps je n'ai pas vu le match, mais si a son retour Ribery veut se sortir les doigts de ses fessounes & qu'avec un peu de chance Cisse retrouve un semblant de realisme, mes amis nous serons champion d'europe... enfin ca j'en suis pas certain mais bon !

Y a que ca de vrai ! Clap

dans le Sport mag de vendredi G Roux annonçait qu'il faudrait 44pts cette saison pour être sauver.
Encore un petit effort :40tf:
Pages : 1 2