CaveMan a écrit :je trouve quand même que l'on manque d'objectivité vi à vis de lui et je suis certain que même si il nous faisait un bon match, il y en aurait toujours pour dire que c'est une chèvre.
Le problème il est là. Pour ma part, je ne juge pas sur un match, la qualité du footballeur, mais sur plusieurs. Pour résumer brièvement, c'est pas compliqué, tu donnes un ballon au joueur et tu vois ce qu'il en fait...une passe, un tir, un contrôle. un dégagement, une relance. Il y a deux possibilité soit il rate, soit il réussi, rentre ensuite en ligne de compte le nombre de fois qu'il rate ou réussit ces gestes et les degrés de facilité ou difficulté qu'il a eu pour les réaliser et enfin la répétition sur les nombre de minutes approximativement joués.
Je me souviens d'André Luis, moi il me gonflait de match en match, très élégant mais très peu efficace. je le mentionnais lorsque sur un autre forum sur lequel j'étais, beaucoup de Monde le trouvait excellent. Un jour j'ai pris mon calepin et j'ai noté.... Il avait perdu 32 ballons. Une paille quoi... Les flatteurs ont été surpris. D'ailleurs, depuis le seul truc valable qu'il ai fait, c'est contre l'OM, avec Ajaccio.
Je ne sais pas si je manque d'objectivité, en tous les cas c'est mon constat.
Je ne demande qu'a applaudir les actions de M'Bami, il fera peut être un beau truc d'ici la fin de la saison, je l'applaudirai tu peux en être certain, mais je ne le considèrerai pas pour autant comme un élément important de cette équipe.
Aujourd' hui a part Rodriguez, Carrasso, Nasri, un degré moindre Cana...les autres sont interchangeables a volonté. M' Bami, un peu plus tout de même que Niang, Pagis, Ribéry, etc....

Usual a écrit :Entre qui et qui ? Tu me montres juste une photo de Capone là, j'vois pas ce qui ne convient pas avec ce qui a été dit plus haut ;)
entre le nigo et capone enfin le premier reste une tite frappe :183zm:
Qui suit qui? :meuh
:jout1:
J'vous suis plus, officiellement :camion
Yankee a écrit :bon allez on a encore grille un joker
l'important c'est de gagner à domicile hein:camion
Griller? C'est parti en fumée la LDC. Psccchhhhiiittt.
Finito, on pli, on range et on n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant. :lpouletda
Le niveau de la ligue 1 étant assez pathétique et vu que nous avons 4 matchs à domicile, j'y crois encore. Le niveau de jeu, même si il n'y a pas eu de but au bout, a été plus correct que ce que nous avons vu depuis des mois (surtout en 1ere). Ils ont (re)trouvé des automatismes (après plus de 30 journées c'est bien...) donc, rien n'est perdu!!!
Par ailleurs, comme dit plus haut, on a 4 matchs à domicile et l'OM est une des meilleures équipes à domicile (juste derrière Bordeaux qui a un match de plus). Donc, j'y crois!!!
Je plussoie Jubilet. Dans un vrai championnat, ca ferait belle lurette que l'on aurait rien à jouer. Mais vu le niveau de cette année, on peut esperer encore quelque chose puisque les autres ne font pas mieux que nous (mis à part Toulouse)
Le problème étant qu'on ne fait pas mieux que, nous voilà bien avancé.
Dans un vrai championnat peut être qu'on aurait plus de victoires.Emon joue la carte offensive dans un championnat où défendre à 11 est la règle.
Jubilet a écrit :Le niveau de la ligue 1 étant assez pathétique et vu que nous avonc 4 matchs à domicile, j'y crois encore. Le niveau de jeu, même si il n'y a pas eu de but au bout, a été plus correct que ce que nous avons vu depuis des mois (surtout en 1ere). Ils ont (re)trouvé des automatismes (après plus de 30 journées c'est bien...) donc, rien n'est perdu!!!
Par ailleurs, comme dit plus haut, on a 4 matchs à domicile et l'OM est une des meilleures équipes à domicile (juste derrière Bordeaux qui a un match de plus). Donc, j'y crois!!!
La déception de cette saison aura été, quoiqu'il arrive, un manque de progression de la part de l'OM, dans un championnat à la faiblesse encore supérieure à celle constatée l'an dernier.
On ne domine pas le groupe des "possibles".
Donc ui on peut jouer l'Europe. Comme on peut jouer la 12è place. Dans les deux cas l'OM serait à sa place... CQFD ?:ball:
GodFather a écrit :Dans un vrai championnat peut être qu'on aurait plus de victoires.Emon joue la carte offensive dans un championnat où défendre à 11 est la règle.
C'est tout à son honneur. Perso, je suis déçu pour Albert que son va-tout offensif ait été si peu lucratif d'un point de vue comptable.

Espigoulien a écrit :C'est tout à son honneur. Perso, je suis déçu pour Albert que son va-tout offensif ait été si peu lucratif d'un point de vue comptable.

c'est la bonne méthode.
Maintenant quant à 10-15 minutes de la fin t'as pas été capable d'en mettre un faut pas s'énerver et jouer le tout pour le tout, faut savoir gratter le petit point du nul comme à VA.
Question de maturité? pour moi oui.
Je suis sûr que la même équipe l'année prochaine glanerait plus de points à l'extérieur (mais ça on le saura peut-être jamais...).
C'est comme parler de système de jeu à domicile et à l'extérieur, je trouve ça un peu "idiot". On a une organisation d'équipe, si elle fonctionne on la garde quelques soient les circonstances (sauf rares exceptions). Où t'as vu (pas toi Espi hein) que Lyon y change leur systeme quand y sont à l'extérieur?? C'est peut-être plus aux joueurs à savoir s'adapter (encore une question de maturité) selon les circonstances, un Nasri, un Ribery doivent aller plus au charbon (faire le boulot défensif) contre des équipes qui mettent plus de pression que contre VA ou Troyes qui vont laisser le ballon à l'adversaire.
Et puis y'a eu les blessures de Franky qui nous ont couté cher mine de rien.
Et puis le coaching de Bebert qu'a pas toujours été formidable (la gestion du cas Cisse notamment).
On refera pas l'histoire mais ça serait vraiment moche que cette équipe ne puisse pas rester telle qu'elle une saison de plus...
Alors croisons les doigts!!! :echarpe-o
Disons qu'on a trois match à domicile pour faire basculer la saison. On est sur la potence de la balance avec trois victoires on peu basculer du côté positif et faire une super saison de l'autre
Mais bon on ne va pas se plaindre d'habitude on est sous la potence.
KodiaK a écrit :Disons qu'on a trois match à domicile pour faire basculer la saison.
tu es démasqué l'ourson!
j'étais sûr qu'au fond de toi une lueur d'espoir brillait encore

Détrompes toi, derrière Monaco, Sainté et c'est la fin des illusions

foutcheubol a écrit :Et puis le coaching de Bebert qu'a pas toujours été formidable (la gestion du cas Cisse notamment).
Là je me demande vraiment Cissé Albert qui décide pour choisir entre Pagis et Djibril. Il est entraîneur, il voit bien que le système n'est pas fait pour un attaquant comme Cissé. Ca m'a tout l'air d'une décision politique qui lui a été imposée par la direction.
Mais les résultats ne venant pas dans la configuration, on dirait qu'on lui a dit "débouse toi, quitte à sortir Djibril". Et il ne s'en est pas privé. M'enfin ça n'est que mon Avy...

possible oui
mais un entraineur digne de ce nom et soucieux de l'interet de l'OM avant les siens et son contrat beton comme on en a l'habitude, il devrait au minimum faire comme jeannot fernandez et partir, et mieux moi j'aimerais bien meme qu'il y ait deballage dans la presse si c'est le cas pour au moins essayer de faire eclater le scandalle qui pourrait eloigner les la caution Marseillaise and co
j'aurais aime que deschamps dise clairement pourquoi il a vite rompu les negociations