deepbluebdr a écrit :Tu vois aussi bien que moi ?
Pour résumer son match, sur ses ballons perdus Michel Hidalgo qui lui comprend le foot, disait "halala" dépité
Lui, oui est un usurpateur du foot. A deux mètres, il donne bien le ballon, passé 5 mètres c'est plus difficile pour lui, il ne défend pas, n'attaque pas. Son champ d'action et 10 mètres autour dur rond central. :D
Chelsea paie Makelele 5M par an pour faire ça...
Alors là, comparer Makélélé à M'Bami fallait oser, Godfather l'a fait

Modeste il est bon, vraiment, et c'est ça son défaut, il est juste trop bon pour le reste de l'équipe. Ce mec c'est un surdoué du foot. Alors les partenaires ils arrivent pas a suivre. Et on croit que c'est lui qui est mauvais. Mais en fait non.
Toi aussi tu fais 100% pour les drogues au test de pureté?

Bon ben il reste dix huit points à prendre hein...
Scarface n'était pas Capone, c'est juste un film.
Tony Montana était à Miami, et Capone à Chicago, c'est ça?
Hellborg a écrit :Scarface n'était pas Capone, c'est juste un film.
Tony Montana était à Miami, et Capone à Chicago, c'est ça?
Tony Montana n'a jamais existé
Scarface était Capone à Chicago. Par contre, léger mea culpa, sa balafre il l'a eu à Manhattan :rld
KANUNA a écrit :Et le José y va aussi de son couplet : "Pour ceux qui ont la mémoire courte, je voudrais juste dire quen quatre saisons, si on se qualifie pour la finale contre Nantes, ça fera quand même trois finales en quatre ans, ce qui nest pas trop mal
"
Punaise, je l'avais pas lu ça, à pisser de rire... jaune
2 finales perdues gros Nigot... Donc qui ne servent à rien...
PassiOM a écrit :Je sais çà aussi oui. Seulement si l'an prochain on va en C1, imaginons qu'en étant 3e on arrive à passer le tour préliminaire (ce qui n'est pas gagné quand on regarde les "clients" de cette année), je nous vois mal passer le 1er tour des poules, ce qui pourrait être notre objectif.
Pas forcément. Ca dépendra du groupe, de notre effectif. Comme l'a rappelé godfather, je suis persuadé qu'on peut accrocher le nul au Nou Camp et perdre à Bruxelles car on est meilleurs contre les gros.
Maintenant, l'objectif sera d'apprendre. Passer la phase de poules serait un plus, ce serait déjà sympa de gagner 1 match...
Tarlak a écrit :Pas forcément. Ca dépendra du groupe, de notre effectif. Comme l'a rappelé godfather, je suis persuadé qu'on peut accrocher le nul au Nou Camp et perdre à Bruxelles car on est meilleurs contre les gros.
Maintenant, l'objectif sera d'apprendre. Passer la phase de poules serait un plus, ce serait déjà sympa de gagner 1 match...
Comprend pas ton raisonnement

, la caution Marseillaise te fais pisser de rire quand il dit qu'on vient de faire 2 finales... qui selon toi ne servent à rien et toi tu veux passer un tour (qui sert à quoi ?)
ça sert à quoi d'ailleurs de gagner des matches

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu compares puisque ça n'a rien à voir.
Pour les finales, ce n'est pas moi qui ait inventé la remise des coupes et des trophées, les noms qui restent inscrits et ceux qui s'effacent. On ne retient que les vainqueurs, point barre, et ce dans tous les sports et même ailleurs. Les finalistes, quoiqu'ils fassent de bien ou de mal, perdent... et repartent les mains vides puis sont oubliés.
Pour la C1, ce serait une compétition nouvelle pour l'effectif actuel de l'OM. Que je sâche, il est assez rare en sport de gagner du 1er coup. Passer un tour serait l'occasion d'aguérir les joueurs pour l'année d'après (au cas où...). Quand on est en huitièmes, on ne vise pas le titre. En finale, si. Mais au final, perdre en 8ème ou finale revient au même : pas de titre.
dune a écrit :Alors là, comparer Makélélé à M'Bami fallait oser, Godfather l'a fait 
On leur demande la même chose,je n'ai pas dit que la façon de le faire était la même.
j'ai pas regardé le match, je savais qu'on gagnerait pas, j'avais raison, ça me fait ch... quand j'ai raison.
Les finales ne sont belles que si on les gagnent @tous les joueurs qui vont jouer une finale
Les finales ne sont belles que si on les gagnent @ tous les mecs qui se sont déplacés pour voir une défaite en finale

José

deepbluebdr a écrit :On peut mettre a tour de rôle Pagis, Cissé, voire Gert Muller, Délio Onnis, Carlos Bianchi les grand Crouch et Koller, etc, si les centres n'arrivent pas, tu marques pas.
Que ce soit Maoulida, Niang, Beye, Taïwo (moins souvent) ils adressent un centre quand il leur tombe un oeil. Préférant balancer devant depuis leur camp
De plus le coté droit étant plutôt faible,
Beye : 45 ballons joués 0 frappe au but
Taïwo 88 ballons et 4 frappes au but
L'équipe est vachement déséquilibrée et a trop de lacunes technique dans ses couloirs. Ribéry a tendance depuis son retour, et le positionnement très axial de Nasri maintenant, à lui piquer les ballons qu'ils s'évertue tel Oruma a porter en pure perte et sans construction ou jeu collectif, si ce ne sont des passes a deux mètres ou en déséquilibre. Il gagnerai en s'écartant plus souvent, coté droit.
Dans ce cas là, il n'a y qu'un mental et un engagement a toutes épreuves qui peux nous donner les 3 points, mais là aussi on est mouligas.
Du coup, béh, té vé on se gratte. 
je pense exactement pareil
Usual a écrit :Tony Montana n'a jamais existé
Scarface était Capone à Chicago. Par contre, léger mea culpa, sa balafre il l'a eu à Manhattan :rld
C'est etrange mais y a comme qui dirait "un air de famille"
Alfred.Wallace a écrit :C'est etrange mais y a comme qui dirait "un air de famille"
Entre qui et qui ? Tu me montres juste une photo de Capone là, j'vois pas ce qui ne convient pas avec ce qui a été dit plus haut ;)