28-04-2007, 18:45
J'avais une voiture avec 4 roues et un volant, je l'ai cassée, du coup j'en ai une nouvelle, et figurez-vous que la nouvelle est elle aussi dotée de quatres roues et d'un volant. C'est fou!

Oc! a écrit :J'avais une voiture avec 4 roues et un volant, je l'ai cassée, du coup j'en ai une nouvelle, et figurez-vous que la nouvelle est elle aussi dotée de quatres roues et d'un volant. C'est fou!
-Mars- a écrit :Je situe bien la fac, je situe aussi la route de Bordeaux, mais entre les 2 j'ai du mal à me souvenir d'un petit rond-point, donc pour les fleurs faudra attendre un peu :happy2:C'est quelque part par là. Je penche plus pour la flèche la plus à droite, il me semble que j'avais passé celui du doyen Poplawski, et après, pastèque!
Kalamáta a écrit :C'est quelque part par là. Je penche plus pour la flèche la plus à droite, il me semble que j'avais passé celui du doyen Poplawski, et après, pastèque!
J'espère que tu connais un bon fleuriste... :40tf:
GodFather a écrit :Et l'écologie dans tout ça bordel,ce topic me dégoute.Le joint n'est pas toujours en caoutchouc ! :ange:
Kalamáta a écrit :C'est quelque part par là. Je penche plus pour la flèche la plus à droite, il me semble que j'avais passé celui du doyen Poplawski, et après, pastèque!
J'espère que tu connais un bon fleuriste... :40tf:
La chèvre a écrit :PS4: Quel titre merveilleux :)
La chèvre a écrit :Ca depend de la Clio (1,2 ou 3). :545:
RAZIBUS a écrit :Ben pour moiCa fait un autre point commun, avec Endoume !:lpouletdaet comme dirait Feu Jean Yanne :incline:, je vais pas me laisser emmerder par un tas de ferraille
RAZIBUS a écrit :Ben pour moiet comme dirait Feu Jean Yanne :incline:, je vais pas me laisser emmerder par un tas de ferraille