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Version complète : Tout passe, tout casse : le joint, le cul lassent
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J'avais une voiture avec 4 roues et un volant, je l'ai cassée, du coup j'en ai une nouvelle, et figurez-vous que la nouvelle est elle aussi dotée de quatres roues et d'un volant. C'est fou!Perv
Oc! a écrit :J'avais une voiture avec 4 roues et un volant, je l'ai cassée, du coup j'en ai une nouvelle, et figurez-vous que la nouvelle est elle aussi dotée de quatres roues et d'un volant. C'est fou!Perv

On en voit de plus en plus comme cela de nos jours... Rock
Un projet de souscription pour la gerbe ?34:blondblush1:
-Mars- a écrit :Je situe bien la fac, je situe aussi la route de Bordeaux, mais entre les 2 j'ai du mal à me souvenir d'un petit rond-point, donc pour les fleurs faudra attendre un peu :happy2:
C'est quelque part par là. Je penche plus pour la flèche la plus à droite, il me semble que j'avais passé celui du doyen Poplawski, et après, pastèque!

J'espère que tu connais un bon fleuriste... :40tf:
Kalamáta a écrit :C'est quelque part par là. Je penche plus pour la flèche la plus à droite, il me semble que j'avais passé celui du doyen Poplawski, et après, pastèque!

J'espère que tu connais un bon fleuriste... :40tf:

Yahoo On peut peut etre se cotiser?
Et l'écologie dans tout ça bordel,ce topic me dégoute.corse
GodFather a écrit :Et l'écologie dans tout ça bordel,ce topic me dégoute.corse
Le joint n'est pas toujours en caoutchouc ! :ange:
Kalamáta a écrit :C'est quelque part par là. Je penche plus pour la flèche la plus à droite, il me semble que j'avais passé celui du doyen Poplawski, et après, pastèque!

J'espère que tu connais un bon fleuriste... :40tf:


Ah oui, je vois où c'est. T'as du passer devant la gendarmerie, puis devant l'ITS et le rond-point est juste après une résidence. Pour les fleurs, on va se cotiser et suivant la somme récoltée on s'organisera pour y mettre une pierre tombale Rock
[Image: Jetta%20front%20for%20web.jpg]


La mienne était Gris Ozone avec 2 bandes rouges et blanches sur les cotés et sans les jantes et le baquet de Jacky. 1984, 1ere Jetta tirée de la Golf 2, 1,8 S essence, 90 CV pour 930 kgs, 4vitesses plus 1 économique ( 180 à fond de 4eme).

Elle est morte lentement elle aussi d'un choc en sortie de rond point apres une nuit sans sommeil. Deux roues explosées et les essieux tordus, j'ai juste changé les roues, elle roulait plus droit mais a tenu 6 mois avant qu'on l'euthanasie pour lui éviter l'humiliation d'un controle technique perdu d'avance... J'avais pas été aussi triste depuis la mort de mon chien.Cray
La chèvre a écrit :PS4: Quel titre merveilleux :)

Tant qu'on rend à Noir Désir ce qui lui appartient... Shades Ernestiiiiine ! Blush
Voilà la photo de celle que j'utilise de temps en temps. C'est pas vraiment ma voiture, mais on apprend à se connaitre petit à petit Blush

[Image: 3.jpg]
Mdr Mars!
Moi j'ai appris à conduire sur une Citroen C2. Et je finis avec une Citroen. Y'a peut etre un lien non? Blink
La chèvre a écrit :Ca depend de la Clio (1,2 ou 3). :545:

Seul un changement de sexe du candidat pourrait me faire changer d'avis Doctor
Ben pour moi 34 et comme dirait Feu Jean Yanne :incline:, je vais pas me laisser emmerder par un tas de ferraille Crylol
RAZIBUS a écrit :Ben pour moi 34 et comme dirait Feu Jean Yanne :incline:, je vais pas me laisser emmerder par un tas de ferraille Crylol
Ca fait un autre point commun, avec Endoume !:lpouletda
RAZIBUS a écrit :Ben pour moi 34 et comme dirait Feu Jean Yanne :incline:, je vais pas me laisser emmerder par un tas de ferraille Crylol

S'il suffisait de le dire pour pas se faire emmerder Sleep
[Image: Ferrari01.jpg]

On peut aussi aimer un modèle au delà du raisonnable, c' est le cas de mon ami Pierre qui avait été très impressionné par le chant du 12 cylindre à plat et s' était juré de le reproduire.

Les Ferrari étant hors de prix, surtout les 312 PB, il a décidé d' en construire une, en commençant bien sur par le moteur.

Cela lui a pris 12 ans, de travail, de recherches, de rencontres. Il aura appris tous les métiers, même à couler le verre pour reproduire les optiques de phares.

Dans les photos qui suivent, seules les bougies du moteur ont été achetées ... et aussi l' insigne de capot qui provient d' une épingle à cravate de vendeurFerrari, tout le reste a été construit.

.... et en plus, il n' a pas divorcé, ça m' espantègue !

Le moteur, 12 cylindres à plat, de conception perso, 1 arbre à cames par rangée de cylindre, 2 soupapes et un allumage électronique "maison" le différencient de l' original.
Il a bien sur réalisé plusieurs collecteurs d' échappement, jusqu' à trouver le son .

Arf, tout fonctionne, les circulations de fluides, refroissement et hydrauliques de frein, étriers 4 pistons compris, le comptetours est étalonné .... un boulot de malade
[Image: Ferrari03.jpg]

[Image: Ferrari04.jpg]

[Image: Ferrari06.jpg]
:lpouletda C'te merveille. C'est un génie ton copain. :y:
Et tout ça sans divorcer Whistling Bah purée...

Tu lui feras une lechouille de la part de la biquette Tease
Tes amis sont aussi fondus que toi ! :Pixie
Ca doit poser des problèmes aux assurances ces bagnoles custom..
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