Yeeeeees une victoire qui met du baume au coeur !! Je vais fêter ça à la Concorde ...
Ha non en fait :blondblush1:
On enchaine les victoires là :smoke1:
Yepa!
J'espère que les Lyonnais joueront le jeu contre Lens...
Ca fait plaisir, ça peut sentir très bon si on continue sur ce rythme!
kdom93 a écrit :Bon c'est un peu du vol mais on va prendre quand meme. 
UP à M'bami Niang Ribery et Nasri 
Pas au vu du nombre d'occasions en tout cas, ce soir avec un peu de réalisme on peut en planter 5 ou 6 (Ribery deux fois, Niang deux fois, Cissé deux fois, Nasri

c'était la soirée vendanges)
Merci à cette équipe. Depuis 4-5 matchs, les matchs sont passionnants et presque jouissifs à suivre.
"Du vol" pour certains, "victoire amplement méritée" pour d'autres, je n'y comprends rien (je n'ai pas vu le match). Mais, l'essentiel, c'est la victoire.
2 bonnes nouvelles dans la soirée : Manchester champion et l'OM en excellente position pour l'Europe. Hein, Nil ?

J'ai rien vu du match ou presque, d'autres choses plus importantes à la télé ce soir
Mais forcément très heureux, on va aller la chercher cette C1

Draikin a écrit :Merci à cette équipe. Depuis 4-5 matchs, les matchs sont passionnants et presque jouissifs à suivre.
:pouce:
mais bon, à ce rythme, à force de me bouffer les doigts; me restera que les pieds pour poster!!

Tarlak a écrit :J'ai rien vu du match ou presque, d'autres choses plus importantes à la télé ce soir 
Mais forcément très heureux, on va aller la chercher cette C1 
Pareil !
Pas la tête au foot... Mais content de cette victoire quand même.

Old Trafford a écrit :2 bonnes nouvelles dans la soirée : Manchester champion et l'OM en excellente position pour l'Europe. Hein, Nil ? 
Oui voilà, faut positiver :rld
Kalamáta a écrit :J'espère que les Lyonnais joueront le jeu contre Lens... 
Ça m'étonnerait !
L'OM en LDC, Lyon y perdrait trop...
Enfin, on verra et au saura l'éthique des dirigeants Lyonnais.
Raaaaaaa que c'est bon quand l'OM joue comme ça
C'est la première fois de la saison qu'on gagne un match à l'extérieur après avoir été mené au score
Et pis pour le péno, avec la quantité d'erreurs d'arbitrage contre nous depuis le début de saison, je vais pas chipoter
Et tout comme Kdom@Gamba

Mention spéciale pour Cana, Ribéry, Nasri, M'Bami et Niang
Plus que 4 matchs à gagner! Faut rien lâcher!!!!

le foot est vraiment l'opium du peuple un match et op la realité nous echappe, le victoire sur le rochet aura permis d'oublier quelque peu l'espace d'un instant la tristesse de cette journée !
Porte bien son nom l'opiOM pour moi ce soir aller les gars la C1 est proche :40tf:

jici a écrit :Pas au vu du nombre d'occasions en tout cas, ce soir avec un peu de réalisme on peut en planter 5 ou 6 (Ribery deux fois, Niang deux fois, Cissé deux fois, Nasri
Tu as raison: on a largement dominé les débats, même si le peno peut être contestable. Le but de Monaco est un cadeau, peu à voir avec une action de jeu.
D'ailleurs, si on va en LDC, la question Carasso devra être posée...
jici a écrit :Pas au vu du nombre d'occasions en tout cas, ce soir avec un peu de réalisme on peut en planter 5 ou 6 (Ribery deux fois, Niang deux fois, Cissé deux fois, Nasri
Ui ui bien sur mais on doit quand meme jamais obtenir ce penalty.

CARTOUCHE a écrit :D'ailleurs, si on va en LDC, la question Carasso devra être posée...
Bah qu'est-ce qu'il a à se rapprocher sur ce match Carrasso???!!

C'est quand même pas de sa faute s'il est abandonné par sa défense sur le but de Menez qui place très bien son ballon

Juste vu la première mi-temps !
On montre enfin du coeur ! On arrive à revenir même en étant menés et qui plus est à l'extérieur !
:incline:
Au moins une bonne nouvelle ce soir...
Yahahahaha !!! Wouhouuu !!! Youhouhouuuuuuu !!!
(simple post d'expression de joie, c'est cette victoire qui doit nous apporter la C1):lpouletda :lpouletda :lpouletda