06-05-2007, 23:52
06-05-2007, 23:52
Samsam a écrit :put... leko a fait le bucheron tout le match bordille !!
nasri vient de s'en prendre deux de suite là , j'espère qu'il a pas trop morfler on va avoir besoin de lui
Le père Koller a été soigné aussi :vodevill (Cana, Rodriguez, Civelli).
Je l' ai jamais vu autant secoué comme dans ce match ! :boxe:
06-05-2007, 23:54
le dégagement de carasso est pas bon, mais surtout cana et m'bami auraient du réagir en se plaçant mieux, ensuite rodriguez avance, civelli bouge pas, taiwo recule... dur de jouer le hors-jeu
je trouve que carasso a beaucoup progressé (il peut encore s'améliorer c'est sur :D) mais je lui ferai confiance pour la LDC si on y parvient
je trouve que carasso a beaucoup progressé (il peut encore s'améliorer c'est sur :D) mais je lui ferai confiance pour la LDC si on y parvient
06-05-2007, 23:57
Le premier qui se manque, de Lens ou de Bordeaux, et on sera là! :boxe:
Faudra juste éviter de prendre notre bouillon traditionnel à Geoffroy-Guichard...
Faudra juste éviter de prendre notre bouillon traditionnel à Geoffroy-Guichard...

06-05-2007, 23:59
Iggy Pop a écrit :Pareil !
Pas la tête au foot... Mais content de cette victoire quand même.
Le drapeau noir flotte sur la marmite ?
07-05-2007, 00:04
Kalamáta a écrit :Le premier qui se manque, de Lens ou de Bordeaux, et on sera là! :boxe:
bouillon qu'emon prévoit depuis un moment dans ses interviews.... c'est là, probablement, que se jouera la qualif'!! sauf bien sûr s'ils jouent nancy en pensant à sochaux, chose dont ils sont bien capables!!

07-05-2007, 00:06
dougue a écrit :bouillon qu'emon prévoit depuis un moment dans ses interviews.... c'est là, probablement, que se jouera la qualif'!! sauf bien sûr s'ils jouent nancy en pensant à sochaux, chose dont ils sont bien capables!!C'est sûr mais ça serait la pire chose à faire car on perdrait la ligue des champions et la coupe...

07-05-2007, 00:08
beaucoup de similitudes avec le match contre sochaux : une première mi-temps laxiste sans marquage au milieu , une deuxième de feu du tonnerre débouchant sur un nombre incalculable d'occasions:545:
et du jeu, du jeu , on balance moins:y:
et du jeu, du jeu , on balance moins:y:
07-05-2007, 00:12
contre nancy ribéry est suspendu je crois .
07-05-2007, 00:18
Oui c'est sûr, il ne jouera pas contre Nancy. Vu ses prestations contre Sochaux et Monaco, je pense que ça lui fera du bien. Reste à savoir si ça sera préjudiciable à l'époque mercredi prochain ou pas.
07-05-2007, 00:25
J'avais envie de claquer M'Bami en première mi-temps: il regardait les milieux monegasques s'infiltrer à toute allure et continuait de trottinner tranquillement
Les éclairs de génie de Nasri, Ribéry et Niang ont une nouvelle fois fait la différence. La qualité des passes de Nasri, aussi bien courtes que longues, est inégalée en France
Avec un vrai actionnaire, on aurait remplacé Lamouchi par Yaya Touré

Les éclairs de génie de Nasri, Ribéry et Niang ont une nouvelle fois fait la différence. La qualité des passes de Nasri, aussi bien courtes que longues, est inégalée en France

Avec un vrai actionnaire, on aurait remplacé Lamouchi par Yaya Touré

07-05-2007, 00:31
Je pense aussi que Ribéry suspendu ça lui fera du bien. Avec tous ces matches, cette pression, ces objectifs d'une importante monstre, aux joueurs ça doit leur tourner la tête. Un peu de sang frais ferait du bien, avec Valbuena, on laisse Civelli, on donne un peu plus de temps de jeu à Arrache ou Maoulida... Chiche pour répéter le match de l'an dernier !
Par contre tout sauf Oruma
Tiens pour faire perdre Lyon l'an prochain, et que Tiago sera le Mdf à partir comme depuis 2 ans, on peut pas le leur donner ?

Par contre tout sauf Oruma

07-05-2007, 00:40
faute de Rodriguez, le monégasque à terre, Niang qui fait deux fois main puis qui se jette....Monacal peut l'avoir mauvaise.
Rib', Nasri, Cana au top, M'Bami de plus en plus pirlesque, par contre le Cissé qu'est-ce qu'il est mauvais, bourrin comme pas un, hors-jeu une fois sur deux et les pieds carrés...pinaise, quelle erreur ce serait de le garder
Rib', Nasri, Cana au top, M'Bami de plus en plus pirlesque, par contre le Cissé qu'est-ce qu'il est mauvais, bourrin comme pas un, hors-jeu une fois sur deux et les pieds carrés...pinaise, quelle erreur ce serait de le garder

07-05-2007, 00:50
Cobl a écrit :faute de Rodriguez, le monégasque à terre, Niang qui fait deux fois main puis qui se jette....Monacal peut l'avoir mauvaise.
Cisséyogo ?

07-05-2007, 00:51
Cobl a écrit :faute de Rodriguez, le monégasque à terre, Niang qui fait deux fois main puis qui se jette....Monacal peut l'avoir mauvaise.
on avait un certain DD.

07-05-2007, 01:08
DD et les sous on les a plus donc va falloir faire preuve de talent dans le recrutement....
07-05-2007, 01:54
Cissé la semaine dernière c'est un héros, cette semaine c'est une sous-bouse et samedi prochain c'est un héros.

07-05-2007, 02:29
c'est ça l'OM@voussaveztous
07-05-2007, 02:30
Cissé va marquer et nous faire gagner la coupe, là on pourra dire que c'est un héros....mais c'est pas pour autant qu'il faudra le garder 

07-05-2007, 04:02
Kalamáta a écrit :Yepa!
J'espère que les Lyonnais joueront le jeu contre Lens...
Ca fait plaisir, ça peut sentir très bon si on continue sur ce rythme!

allez je predis 4/1 pour lens me demandez pas pkoi