(17-04-2013, 15:09)Mazargues a écrit : [ -> ]Mais qu'est-ce que tout le monde fait vers Montluçon sur ce forum ? 

Bah moi, j'bosse à la sncf ^^ Après, les autres je sais pas.
Ca défile en ce moment les voyageuses

(17-04-2013, 23:30)Gamba a écrit : [ -> ]Le cercle des poètes disparus s'élargit de jour en jour.
A ce rythme là, il n'y a pas que celui des poètes qui va s'élargir.

(17-04-2013, 17:20)Kalamáta a écrit : [ -> ] (17-04-2013, 14:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Bof. A l'heure qu'il est je suis en terrasse allongé sur mon transat. On doit avoisiner les 30 degrés en plein soleil a l'abris du vent. Je commence le bronzage. Donc ça va.
Dédicace a Kala. 
Même pas peur!
La brune ressemble à mon ex. Ça me donne envie de lui passer un coup de fil.
(18-04-2013, 00:23)Elephant a écrit : [ -> ] (17-04-2013, 17:20)Kalamáta a écrit : [ -> ]Même pas peur!
La brune ressemble à mon ex. Ça me donne envie de lui passer un coup de fil.
Tiens c'est marrant, tu l'appelles Fil toi ... Le mien, ca a toujours ete Phil, ca fait ricain

La brune, j'ai plus de poitrine qu'elle.
Ouais, mais est-ce que t'as le corps enduit d'huile, hein ? Bon.
Sinon : Top Moustique ! Sa mère

(19-04-2013, 09:24)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]La brune, j'ai plus de poitrine qu'elle.

je sais pas comment vous faites les gars, faut que ça remplisse la paume de main!
où la bouche ...

@Fil
(19-04-2013, 15:12)benar a écrit : [ -> ] (19-04-2013, 09:24)Oc around ze clOc! a écrit : [ -> ]La brune, j'ai plus de poitrine qu'elle.
je sais pas comment vous faites les gars, faut que ça remplisse la paume de main!
Pareil

et j'ai de grandes mains

Elles restent confinées cette année ??
<p>Rembourser ! J'ai remonté le fil du topic et on ne voit plus l'article ni la photo des radasses. </p>
Entendus les premières chez moi ce matin !

Vous en pensez quoi cigale or not cigale ?
C'était le 22 mai quelques jours après le déconfinnement.
J'ai cru en entendre y'a quelques temps aussi, puis plus rien.
Y'en avait une sur le pas de la porte ce matin, à moitié décédée, le chien a abrégé ses souffrances.
Sinon, pour rester dans l'entomologie locale, j'ai des espèces de petits moucherons qui arrivent à passer outre les moustiquaires (sic) et qui sucent le sang comme des tigres. Ce serait donc ça le fameux zarabi dont mon pépé parlait comme si c'était la bête du Gevaudan ?
1m86, je le vois mal passer une moustiquaire.
je pense que c'est ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simulie
On appelle ça les mouches noires au Canada, et c'est de la vraie saloperie
Je viens de rentrer de 4 jours dans les bois, si on avait pas ce qu'il fallait ça aurait pu tout gâcher

tiens ta femme