opiOM.net

Version complète : TOP CIGALE !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Top plage hier. Un peu frisqué mais ça fait du bien.
(17-04-2013, 11:11)Olorin a écrit : [ -> ]TOP Mini-short à Toulouse Bave

Ah ben si c'est pour annoncer ça, j'ai vu aussi, pas plus tard que ce matin. Des joggeuses. Mini short, mini haut, maxi reste. Bave
C'est encore l'hiver chez vous ? Console
Bof. A l'heure qu'il est je suis en terrasse allongé sur mon transat. On doit avoisiner les 30 degrés en plein soleil a l'abris du vent. Je commence le bronzage. Donc ça va.
Dédicace a Kala. Bave
TOP mini jupe ras le bonbon, string noir à Paray le Monial Heat
Mais qu'est-ce que tout le monde fait vers Montluçon sur ce forum ? BlondblushCAAO8XFQ
(17-04-2013, 14:04)Boban13 a écrit : [ -> ]Bof. A l'heure qu'il est je suis en terrasse allongé sur mon transat. On doit avoisiner les 30 degrés en plein soleil a l'abris du vent. Je commence le bronzage. Donc ça va.
Dédicace a Kala. Bave
Même pas peur!

Continuez de croire qu'il neige en plein été à Oslo, il en reste plus pour nous... Bave

Edit: Et vu qu'elles ont été frigorifiées tout l'hiver, je vous raconte pas le mois d'avril. C'est le mois le plus caliente, malgré des températures tout juste au-dessus de 10 degrés...
Bave
A 20°, elles enlèvent tout, même le tampax Bave
Tu ne crois pas si bien dire...

La photo vient d'un article qui annonce -ô miracle- des températures de 20 degrés:
http://www.nettavisen.no/vaer/article2610722.ece

C'est comme les papillons, il faut profiter à fond des beaux jours. C'est assez débile ici dès qu'il fait beau... Vghgbg
@Kala : elles ont plus de 17 ans et ne sont plus vierges ? Bave

(j'suis trop vieux d'toute façon)
(17-04-2013, 17:56)Kalamáta a écrit : [ -> ]Tu ne crois pas si bien dire...

La photo vient d'un article qui annonce -ô miracle- des températures de 20 degrés:
http://www.nettavisen.no/vaer/article2610722.ece

C'est comme les papillons, il faut profiter à fond des beaux jours. C'est assez débile ici dès qu'il fait beau... Vghgbg

Comment qu'on vient? Perv
La brunette est une arnaque Crazy
Les trois radasses je croyais que c'était une photo comme ça, pas une photo d'actualité. Quand je pense qu'on se moque des cagoles Rolleyes

Elles ont une Nabilla dans chaque téton.
Degun à part Kala comprend ce qu'elles peuvent raconter. Donc, c'est pas très gênant pour le marseillais de base en vacances qu'elles aient un QI d'huître perlière.
Celle du milieu ça sent un peu le plastoc non ? Celle de droite me paraît plus naturelle, nonobstant cette vilaine couleur de cheveux.
Je vous trouve fort primesautier mon cher.

Certes, on peut imaginer qu'elles dégagent le raffinement d'une portion de pizza surgelée mais une bière et une pizza en vacances, ça reste tout à fait acceptable.
Vous êtes difficiles les gars... Doctor

Celle de droite, je lui fais le coup du chandelier quand elle veut!
Le cercle des poètes disparus s'élargit de jour en jour et se propage dans tous les topics Applause
le chef des grands poètes disait : "pourvu qu'il y ait un trou, qu'c'est noir avec du poil autour ..." Mf_bluesbrother
Pages : 1 2 3 4 5 6 7