opiOM.net

Version complète : Interforo 2007-2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
il manque un olympien, BénatiaBye1
Belmadi94MVP a écrit :selon leur force de caractère les individus digèrent plus ou moins bien la défaite Bowdown

nous ne voyons pas d'autre explication Crazy

Y en a surtout qui se prennent pour des stars juste parcequ'ils ont gagné à un jeu censé être convivial.Bowdown

Nous ne voyons pas d'autre explication.Crazy
kdom93 a écrit :omarseillais

Hattrick pas inscrit?
arsene_wenger pas inscrit? ou arsenic_vengeur?

Bye1

benj c'est bon pour ton mot de passe.

merci kdom93 Bowdown

arsene_wenger c'est bien arsenic_vengeur

pour Hattrick on lui rappelle
En fait l'Interforo consiste en quoi ?
C'est un tournoi de foot ?
C'est un championnat CES par forum.
SONY a écrit :C'est un championnat CES par forum.
Ah ben je viens de m'inscrire au CES, si une équipe veut bien de moi...
au fait je voudrais savoir si le calendrier va etre mis à jour avant le debut du jeu?
parce que jusqu'a present je ne sais pas contre qui va jouer mon equipe (le phoceen)
ui c'est fait ce soir.

edith : ayé.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y en a surtout qui se prennent pour des stars juste parcequ'ils ont gagné à un jeu censé être convivial.Bowdown

Nous ne voyons pas d'autre explication.Crazy

certains ont donné tellement d'importance à ce jeu que leur jugement sur le vainqueur en est fossé et influe sur leur perception des propos même les plus anodins

le mal est profond :meuh
Je ne me base pas que sur ma perception personnelle pour avoir cet avis...

Moi je vais très bien, ça fait 2 ans qu'on a de bons résultats chez OMForum, je suis capitaine de mon équipe et pourtant personne n'a choppé le melon dans l'équipe parcequ'on veut juste s'amuser, après quand on gagne ça fait plaisir, quand on perd on est un peu dégoûté. A coté, y en a qui ont la victoire qui leur est montée à la tête.Ermm

Sur ce je vais boire un lait fraise.:add_vache
Si vous pouviez continuer en MP, ce serait sympa Bye1

C'est pas le lieu pour les réglements de compte ;)
dune a écrit :Si vous pouviez continuer en MP, ce serait sympa Bye1

C'est pas le lieu pour les réglements de compte ;)

son compte est bon :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je ne me base pas que sur ma perception personnelle pour avoir cet avis...

Moi je vais très bien, ça fait 2 ans qu'on a de bons résultats chez OMForum, je suis capitaine de mon équipe et pourtant personne n'a choppé le melon dans l'équipe parcequ'on veut juste s'amuser, après quand on gagne ça fait plaisir, quand on perd on est un peu dégoûté. A coté, y en a qui ont la victoire qui leur est montée à la tête.Ermm

Sur ce je vais boire un lait fraise.:add_vache

dans un monde merveilleux où toi et moi on aurait été amis d'enfance tu aurais pu juger de l'évolution de mon comportement suite à ma victoire

mais je te souhaite tout de même un bon lait fraise Bye1
Cetace , sur Ces le nom de gripsou n'a pas remplacé celui de gripsou34...
alors essaye pas de nous escroqué pour notre pemiere participation ..On sait qu'on vous fait peur mais de la a nous enlever un joueur que meme!!!
deja qu'un des notre nous a fait faux bond...Sissay13 sauf si il a changé de pseudo et ne me la pas dis...argh!!!

Enfin voili change nosu ca!!! mici!!! :p:p
Cetace démission. Doctor
On voit que Cetace est en vacances chez Mama...
foune a écrit :Cetace , sur Ces le nom de gripsou n'a pas remplacé celui de gripsou34...
Pour repondre aux questions que tu ne nous poses pas, la modif a été faite depuis longtemps, personne n'a "deserté", et oui il sera pris en compte. :add_vache
Merci cetace. Bye1
Dites, comment ça se passe l'affaire des remplaçants.
Dans notre team (lephoceen), on a une personne qui risque de ne pas pouvoir jouer avant 17h. Par sécurité, on voudrait faire jouer un "remplaçant".
Comment faire? Le remplaçant crée un compte?
(Ne me sortez pas: "la personne qui ne peut pas jouer doit donner son mot de passe", sans internet, difficile de communiquer le mot de passe...)

Merci d'avance
Tieu² a écrit :Dites, comment ça se passe l'affaire des remplaçants
Bah facile, yen a pas. Happy

Pas de compo, pas de compo. Bye1
salut a tous!!!!!!

dites y'a til moyen de remplacer un membre de la tema par un autre????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10