opiOM.net

Version complète : Interforo 2007-2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
kdom93 a écrit :Alors pour l'instant on a fixé un objectif quelque peu utopique de 20 équipes ( :add_vache ) donc si eventuellement vous pensez pouvoir proposer une deuxieme equipe pour un meme forum, faites signe, si il manque des team on fera appel à ces secondes teams.

ouala ouala. Santa2

Bonjour, très chers amis Opiomen et amies Opiowomen, en ma qualité de président de l'OMEC (Omlive Eleven Club), je me rapproche de votre bienfaitrice organisation afin de m'enquerrir de vos avancés au niveau des tractations pour la composition de ce nouveau championnat que se profile et s'annonce exaltant.

Bref t'as combien d'équipes au compteur ?
Sont présentes les équipes présentes ici. Santa2
bon va falloir créer des équipes bis si vous voulez atteindre les 20 prétendants Sleep
cette année encore Planete-mars sera de la partie
voila donc la liste des joueurs

keunot
strycker
davidoff
molokodrinker
chibani84
zaetick restent dans l'equipe

les remplacements sont les suivant

monique a la place de chipos
laurexia remplace kirua
le zebre remplace sitting burne
ju remplace mistusupa
danieloff remplace Ltldragon

merci et a tres vite sur les terrains de CES
L'équipe d'Omlive a enfin terminé son marché estival nous vous présentons en exlusivité sur Opiom le onze majeur qui va repartir à la conquête du saint graal après l'avoir gracieusement cédé la saison écoulée :

Axe
Betsamee - remplace Figoal
Boobie
Boudoum
Confetize
dav666
djul13
dragan - remplace obi1
goku
nemenem's
pancho11
Quelqu'un ici a-t-il mis son veto quand à une participation du forum omarseillais ?
Merci la réactivité, bref, une équipe est en cours de composition sur omarseillais et je vais maintenant rameuter ceux du phocéens qui ne sont pas représentés non plus :meuh
jules a écrit :Merci la réactivité
:meuh
et oh là oh c'est dimanche aussi donc tout le monde sur le pont Burp

Boutade oeuf corse.

Manque 12 équipes, pour arriver à 20, mais que fait M. Mode pour rameuter les troupeaux :meuh

La reprise approche et nous sommes en retard sur le cahier décharge Heat mais que fait la peau lisse
Salut à tous, je suis benj du forum OMarseillais et je vous confirme notre participation au CES inter-forum de cette saison
:183zm: et voilà un nouveau fofo Bounce

Manque les gars du phocéen mais ils sont un peu long à la détente.

Messieurs les organisateurs j'ai besoin de votre aide pour rameuter cette bande de feignasse du phocéen Heat
Bon ça avance au niveau des gars du phocéen nous risquons donc d'atteindre 50% de l'objectif initial en terme d'équipes inscrites.
Ce Jules, quel homme...Bowdown
Après un renfort de dernière minute voici la liste définitive du Team TapiOMca:

- Shura
- Boban
- Jeanlou38
- DDREviens
- Flmfred
- Manu79
- Gronaldinho
- Nasri13
- Kekeman
- Pharell
- Tammat
:mf_laug2 le phocéen a son équipe, merci à DDReviens pour son coup de pouce Santa2
Shura a écrit :Après un renfort de dernière minute voici la liste définitive du Team TapiOMca:

- Shura
- Boban
- Jeanlou38
- DDREviens
- Flmfred
- Manu79
- Gronaldinho
- Nasri13
- Kekeman
- Pharell
- Tammat

Bowdown
kekeman a écrit :Bowdown

Désolé poto, c'est modifié Happy
Le forum Om Vista devrait aligner une team pour cette saison Bounce
Equipe 2007/2008

Opiom
Tapiomca
OmForum
Planete Opiom
Planete Mars
OmLive
Om.net
Les Fadas de l'OM
OMarseillais
Le Phocéen
Om Vista

Soit 11 équipes pour l'instant.
Certains forums avaient la possibilité de présenter une 2éme team, qu'en est-il ?
J'essaie de motiver des omlivers pour monter une seconde équipe mais ça n'avance pas très vite Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10