Un bout de oinj ?

Non merci...

En plus on avait besoin d'un aillier de plus ... c'est pas comme pour les attaquants
Ouvrir un topic juste pour un calembour de légionnaire...
Ma foi !
Et Zenden siffler le train ?

A 31 ans pourvu qu'il lui reste un peu d'huile dans le moteur :paysan:
Ce joueur ne m'a jamais laissé une forte impression, mais je le trouve élégant c'est déjà ça. Et peut être que ça suffira amplement pour la L1 Orange (Couleur qui devrait lui plaire...)
Sinon il parle Français, car il est amoureux de la France ? a des origines Françaises ?..
Ah non son épouse est Française.
Bienvenu BOUDEWIJN !
Bienvenu à toi, homme au prénom compliqué !

En meme temps, fallait bien trouver quelqu'un pour porter le nouveau maillot third.
yes chichi ! joli petit et titre gracieux, bravo;)
Marcel FREEDOM a écrit :ca rase !
un bel intérieur brossé...Freedom, t'en a pas d'autres où ça rentre

Rigole, mais j'ai rien trouvé d'autre que ça et un péno raté...

sa fiche signalitique
visiblement plus offensif en début de carrière, il semble avoir perdu le chemin des filets lors de son passage au Barça ....
Manque plus que "l'officiel" du site Bof
Parce des "a révélé des problèmes physiques lors de la visite médicale" ou des "s'est finalement engagé au dernier moment avec l'Espanyol" on en a déjà eu durant ce mercato :meuh
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :En meme temps, fallait bien trouver quelqu'un pour porter le nouveau maillot third.
Ui ! Mais est ce que les Winners vont virer le tête du Che pour mettre celle du Baudoin ?!
Bienvenu à lui !

Sa fiche, son parcours, le nombre de buts qu'il a marqués, c'est bien beau, mais vous oubliez l'essentiel :
[ATTACH]869[/ATTACH]
Chloé Zenden, première en partant de la gauche. Elle est touchante.

Old Trafford a écrit :Sa fiche, son parcours, le nombre de buts qu'il a marqués, c'est bien beau, mais vous oubliez l'essentiel :
[ATTACH]869[/ATTACH]
Elle paraît surtout toute jeune !

Old Trafford a écrit :Sa fiche, son parcours, le nombre de buts qu'il a marqués, c'est bien beau, mais vous oubliez l'essentiel :
[ATTACH]869[/ATTACH]
La fille du bas ressemble à Radha Mitchell, qui a joué notamment dans Silent Hill.
La Chloé, ce serait pas sa fille plutôt?