opiOM.net

Version complète : Tiens, voilà du Baudoin !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
balecan a écrit :Bon comme j'ai une amie Néerlandaise et qu'elle me le répète depuis des années : arrètons de dire Hollande en voulant parler des Pays-Bas!!. C'est comme si on disait Nasri est Parisien pour dire qu'il est français (ok je pousse un peu dans la comparaison)... La Hollande c'est le nom de 2 provinces Néerlandaises c'est un abus de langage de lui associer les Pays-Bas.
Donc bienvenu M. Zenden le Néerlandais!
(bon je fais une copie d'écran de ce post lundi je lui montre au boulot et j'aurais peut-être moyen de moyenner :fou: )

J'ai pas d'ami hollandais de Nederland, mais on dit que les néerlandais disent holland quand ils parlent de leurs pays. Même si lerme est inadequat... et même si c'est vrai qu'on s'en fout.. Fuck
Et pourquoi pas plat-paysan ?:paysan:
Je ne sais pas si le problème a été soulevé mais est-ce que vous avez pensé à ce qui va se passer au milieu de terrain?

En effet, la pauvre Mama Cass ne va plus pouvoir lever ses yeux, pourtant chastes, de cette paire Cana-Zenden. A quoi vont ressembler les rapports de notre bonne soeur?

A l'instar du Sauveur (ou de Willy) je veux bien m'occuper de la dame du dernier nommé dans le cadre d'un échange entre l'OMIM et Vincennes. Mais cela ne suffira peut être pas.

Bon c'est pas tout, mais il me faut retourner voir les naiades asiatiques promises au quartier des optimistes (j'embarque deux-trois bouteilles Keyser... désolé, j'aime rapporter des souvenirs de mes anciennes résidences).
et, ou peut on la voir sa femme ?Mf_cupid
Tout le monde à l'air trés motivé par ce joueur, mais ça reste une enigme pour pas mal de monde. Personne ne s'est vraiment ce qu'il vaut. Un recrutement à l'aveuglette, mais qui apparement fait plaisir aux supporters...
Mikelacanaille a écrit :Tout le monde à l'air trés motivé par ce joueur, mais ça reste une enigme pour pas mal de monde. Personne ne s'est vraiment ce qu'il vaut. Un recrutement à l'aveuglette, mais qui apparement fait plaisir aux supporters...

mouais, m'enfin un international hollandais qui a sur son CV Barcelone, Chelsea et Liverpool, c'est qu'il a un minimum de qualités.
MArrant, le Zenden signe à Bordeuax ou à Lyon, on crie à l'incompétence de ne pas avoir vu un tel joueur libre....
Wait and see mais je préfère voir un Zenden sur le terrain qu'un Arrache.
Mikelacanaille a écrit :Tout le monde à l'air trés motivé par ce joueur, mais ça reste une enigme pour pas mal de monde. Personne ne s'est vraiment ce qu'il vaut. Un recrutement à l'aveuglette, mais qui apparement fait plaisir aux supporters...

:blondblush1:

Ce ne sont pas les supporters qui font le recrutement. C'est pas parce que les supporters ne savent pas vraiment ce qu'il vaut selon toi, qu'il en va de même pour les recruteurs du club. Tu crois vraiment que l'OM l'a recruté à l'aveuglette ?

Prends l'exemple Rodriguez. Peu de supporters savaient ce qu'il valait encore. Et pourtant, il s'en sort bien, non ?
:hum:
Nop moi pas.
Le Tallec, Smicer, Br Cheyrou...:happy2:
keyser a écrit ::hum:
Nop moi pas.

Cissé. :happy2:
keyser a écrit ::hum:
Nop moi pas.

Pfff de toute façon tu n'y connais rien :Pixie Tu m'aurais dis Da Rocha, Cobos ou Sinama Pongolle mais là Mouaahhhhhhhhhhhhh
Old Trafford a écrit :Cissé. :happy2:
Rdv dans 2 mois ...:happy2:
là ou tu sais.:lpouletda
-Mars- a écrit :Bienvenu à toi, homme au prénom compliqué ! Bowdown

Tu peux l'appeler Bolo, c'est son surnom. :lpouletda

C'est pas très juste ce que tu dis.....
Je pense que c'est le meilleur recrutement de l'OM depuis la remontée en L1, c'est dire !!!!!!

Maintenant, Zenden il signe ailleurs qu'à l'OM, on crie au scandale d'être passé à côté !!!!Capo
Interview de Bolo sur le site oeuf.
Interview de Bolo dans La Provence.
le site de Bolo
la biographie de Bolo Sleep

[Image: bolo_bolo.gif]
la passion cachée de Bolo Sleep

[Image: ClubBolo.gif]
des spaghetti Bolo Sleep

[Image: medium_spaghettibolo.jpg]
Sa soeur :

[Image: bolo_nathalie_grde_dimension.jpg]
Nathalie Bolo, soprano
Nathalie Bolo a suivi durant deux ans les cours de la Maîtrise Radio France à Paris (83-85). Elle a participé au spectacle "Hurle France", mis en scène par Jean-Louis Hourdin, en tant que chanteuse et comédienne (89). Elle continue ses études de chant à l'école Chanson de paris (90-92) et fréquente, après sa venue en Suisse, diverses chorales: chorales Aurore (1997-2005), Ensemble Vocal Euterpe de Lausanne, comme choriste et soliste. En mai 2005 elle participe à trois concerts (Lausanne et Angers) en tant que soliste avec le choeur Vivace sous la direction de Christophe Gesseney. Elle poursuit actuellement des études professionnelles de chant classique, depuis une année à l'institut de Ribaupierre de Lausanne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8