opiOM.net

Version complète : Etes vous lucide ou extralucide ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Moi, je dirais :

1 - Le premier
2 - Le second
3 - Le troisième
...
...
18 - L'antépénultième
19 - L'avant-dernier
20 - Le dernier

Avec une ou deux recrues de qualités, peut-être que :
1 - Le second
2 - Le premier
mais je n'y crois pas trop.
Falt a écrit :Moi, je dirais :

1 - Le premier
2 - Le second
3 - Le troisième
...
...
18 - L'antépénultième
19 - L'avant-dernier
20 - Le dernier

Avec une ou deux recrues de qualités, peut-être que :
1 - Le second
2 - Le premier
mais je n'y crois pas trop.

On dit deuxième quand il y a un troisième...;)
Je n'eûs jamais cru que Maître Capello s'intéressât au football.
Falt a écrit :Je n'eûs jamais cru que Maître Capello s'intéressât au football.

"Je mets cent francs dans le nourin" Bounce

Ceci dit, pour en revenir au topic :

1- OL
2- OM
3- Rennes
4- Lens
5- Monaco
6- Lille
7- ASSE
Très loin derrière- PSG
Falt a écrit :Je n'eûs jamais cru que Maître Capello s'intéressât au football.

luciole anagramme de couille @ Me Capello
1-Lyon
2-Marseille
3-Paris
4-Monaco
5-ASSE
1. OL
2. Lens
3. OM
4. Toulouse
5. Rennes

:happy2:
Un petit classement quand même :

1)Lyon
2)Marseille
3)Paris SG
4)Lens
5)Rennes
...
18)Nancy
19)Metz
20)Caen
1-Lyon
2-Marseille
3-Lens
4-Monaco
5-ASSE
1 - OM
2 - Rennes
3 - OL
4 - Lens
5 - Monaco
6 - Paris
7 - Nice

...

18 - Strasbourg
19 - Valenciennes
20 - Caen.
melannemesis a écrit :luciole anagramme de couille @ Me Capello

"empapaouter", anagramme de "lucerne" Doctor @ Me Capello

Anyway, c'est forcément (à remplacer par le champion en juin prochain) qui gagnera la L1, c'est une équipe bien au dessus du lot Doctor
1- OL
2- RC Lens
3- OM 3e parce que par superstition pacorabanesque, je préfère ne pas les voir trop haut dans mes pronos d'avant-saison
4- Stade Rennais
5- LOSC
6- ASM

...
18- VAFC
19- FC Metz
20- SM Caen
PassiOM a écrit :1- OL
2- RC Lens
3- OM 3e parce que par superstition pacorabanesque, je préfère ne pas les voir trop haut dans mes pronos d'avant-saison
4- Stade Rennais
5- LOSC
6- ASM

...
18- VAFC
19- FC Metz
20- SM Caen

Je croyais que tu aimais le SM de Caen, PassiOM ? :meuh
non mais c'est de la superstition, il dit ça, mais il espère voir caen champion:Beep

il a prit son abonnement, il voulait me faire croire que c'etait pour etre sur de voir l'OM:meuh
Old Trafford a écrit :Je croyais que tu aimais le SM de Caen, PassiOM ? :meuh

Oui çà va, c'est le club de ma ville de naissance donc j'y suis sensible mais objectivement, je ne les vois pas autrement que reléguable et je les vois bien dernier.

Par malédiction caennaise aussi :Pixie
Rajoute à çà un Gouffran sur le départ, une équipe qui aura du mal à s'en remettre et un temps normand quotidien, çà va pas donner envie aux joueurs de se transcender.
que c'est beau l'amour!!!Love2

mine de rien, il faut lire entre les lignes, il vient de faire son coming out made in Normandy KopBounce
Yankee a écrit :non mais c'est de la superstition, il dit ça, mais il espère voir caen champion:Beep

il a prit son abonnement, il voulait me faire croire que c'etait pour etre sur de voir l'OM:meuh

Jamais d'abonnement au SMC et pas prêt d'en avoir, ou alors sans payer...

Quant à voir Caen champion, sans commentaire. Quand j'en entends déjà par chez nous dire qu'à long terme, le but c'est l'Europe, çà me fait doucement rigoler.
PassiOM a écrit :Jamais d'abonnement au SMC et pas prêt d'en avoir, ou alors sans payer...

Quant à voir Caen champion, sans commentaire. Quand j'en entends déjà par chez nous dire qu'à long terme, le but c'est l'Europe, çà me fait doucement rigoler.

non passiom, continue ton coming out, assume ton coté MalherbeSanta2

il m'a meme avoue qu'il preferait d'abord Caen avant l'OM, faut pas l'ecouterHappy
Yankee a écrit :non passiom, continue ton coming out, assume ton coté MalherbeSanta2

il m'a meme avoue qu'il preferait d'abord Caen avant l'OM, faut pas l'ecouterHappy

Paraîtrait même que je préfère l'ambiance de Sandy du MNK aux Yankees Crylol
Yankee a écrit :il a prit son abonnement, il voulait me faire croire que c'etait pour etre sur de voir l'OM:meuh

Il s'est foutu de toi sur ce coup. :meuh

@PassiOM : j'aime bien Caen, je l'avais dit sur le topic de Koko que je ne trouve pas (Koko non plus d'ailleurs :add_vache). Il y avait un bon papier sur lemonde.fr sur Caen aujourd'hui, sinon (que je ne retrouve plus, non plus :add_vache).
Pages : 1 2 3 4 5 6