En même temps on ne peut pas mettre un flic partout et il n'y a pas de risque zéro... plus il y aura de déplacements, de gens sur les routes plus il y aura de risques...
Le panneau est là, il veut dire ce qu'il veut dire, interdit aux cars, le mec ne l'a pas vu ou ne l'a pas respecté... c'est un peu la fatalité. c'est triste pour ceux qui sont morts et pour les proches mais ce n'est ni le premier ni le dernier accident.
_Mazargues a écrit :En même temps on ne peut pas mettre un flic partout et il n'y a pas de risque zéro... plus il y aura de déplacements, de gens sur les routes plus il y aura de risques...
Le panneau est là, il veut dire ce qu'il veut dire, interdit aux cars, le mec ne l'a pas vu ou ne l'a pas respecté... c'est un peu la fatalité. c'est triste pour ceux qui sont morts et pour les proches mais ce n'est ni le premier ni le dernier accident.
On peut voir le truc comme ça, mais comme je le disais plus avant, il existe une liste de routes accidentogène, il y a un historique pour la descente de Laffray. De plus il y a des décennies que les riverains alertent les autorités, rien n'a été fait......
Bien entendu on va pas mettre un flic tous les kilomètres, cela dit des-fois y en 10 dans un petit périmètre.....
deepbluebdr a écrit :On peut voir le truc comme ça, mais comme je le disais plus avant, il existe une liste de routes accidentogène, il y a un historique pour la descente de Laffray. De plus il y a des décennies que les riverains alertent les autorités, rien n'a été fait......
Bien entendu on va pas mettre un flic tous les kilomètres, cela dit des-fois y en 10 dans un petit périmètre.....
10 dans un petit périmètre, c'est que la bouteille de Ricard est pas loin

Acarp47 a écrit :10 dans un petit périmètre, c'est que la bouteille de Ricard est pas loin 
:roll1:
Excellent Acarp47 !
On a découvert que lr chauffeur avait emprunté cette route en se fiant à son GPS...

Non mais on donne le permis là-bas ou bien ?

il est temps que sarko prenne les choses en main et rentre de vacances:meuh
Ouaip enfin y'a entre 15 et 25 morts chaque jour sur la route (en moyenne), on va pas tous les répertorier :mf_popean
J'ai de la marge Nil, j'en ai fais que trois. ;)
Je t'ai pas raconté le chien qui s'est fait écraser comme une crêpe près de chez moi ? Mon frangin qui a perdu la vie devant le vélodrome (le chateau des fleurs) percuté par une bagnole lancé à 80 à l'heure, ou bien ma femme qui s'est fait renversée par une autre bagnole conduite heureusement par une femme ?
Attend.... je m'y mets. ;)
Non je déconne je ne m'y met pas, je vais pas te bassiner avec ça, mais les accidents cités sont bien réels et c'est pour ça que ça me touche......un peu. Promis je parle plus de tragédie de la route ou de la circulation. ;)