opiOM.net

Version complète : La Beye coule
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je suis désolé mais je trouve ça assez délirant. Je suis le premier à penser que Beye devait aller sur le banc mais de là à l'écarter du groupe... Bilan, il ne reste que Bonnart en latéral droit qui n'a plus joué à ce poste depuis de nombreuses années.
Cela s'appelle vraiment une gestion à la hussarde
Bizarre quand meme de virer Beye du groupe. Ca ne peut que lui faire du bien cela dit.
nicom93 a écrit :S'il relançait mieux, il serait même intouchable pour devenir le capitaine-leader technique / mental de l'équipe. Mais voilà, il a un peu 2 pieds gauche Doctor. Enfin il est bien placé je pense pour succéder à Beye. Et surtout pas Cana! Monsieur 12 énormes fautes par match-j'me fritte avec les arbitres, ça fait pas très capitaine :helpsmili.

EDIT : réponse à l'homme des sables Heat

et Roy Keane?Secret

Nasri capitaine,je suis pour.Le Sporting Portugal a bien donné le brassard à son Nasri,Joao Moutinho.
eh bien alors avis a notre "très bon" entraineur, nous voulons nasri capitaine:happy2:. Ecoute nous un peu s'il te plait et arrète de faire des choix qui ne ressemble a rien (évite le m'bami titulaire s'il te plait )
dillOM a écrit :eh bien alors avis a notre "très bon" entraineur, nous voulons nasri capitaine:happy2:. Ecoute nous un peu s'il te plait et arrète de faire des choix qui ne ressemble a rien (évite le m'bami titulaire s'il te plait )
En ce moment M'Bami à plus sa place que CanaDoctor
c'est pas faux, c'est pas faux. MAis c'est peut être juste en ce moment. A méditer
dillOM a écrit :eh bien alors avis a notre "très bon" entraineur, nous voulons nasri capitaine:happy2:. Ecoute nous un peu s'il te plait et arrète de faire des choix qui ne ressemble a rien (évite le m'bami titulaire s'il te plait )

tu entraines quel club déja ?......Tu Veux plutot
"Membre du CSE : Comité Soutien à Emon" je comprends mieux ton commentaire mais avoue tout de mêm qu'il n'a pas tjs fait les bons choix cette année!
dillOM a écrit :"Membre du CSE : Comité Soutien à Emon" je comprends mieux ton commentaire mais avoue tout de mêm qu'il n'a pas tjs fait les bons choix cette année!
N'hesite pas à aller te présenter :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5332
Shades
dillOM a écrit :c'est pas faux, c'est pas faux. MAis c'est peut être juste en ce moment. A méditer

Paco Rabanne vit en toi?:mf_popean
efulan a écrit :Je suis désolé mais je trouve ça assez délirant. Je suis le premier à penser que Beye devait aller sur le banc mais de là à l'écarter du groupe... Bilan, il ne reste que Bonnart en latéral droit qui n'a plus joué à ce poste depuis de nombreuses années.
Cela s'appelle vraiment une gestion à la hussarde

Peut être que Môssieur Beye est trop fier pour cirer le banc 59 Faute de Cana qui fait c'est vrai un bien mauvais début de saison, pourquoi ne pas confier le brassard à Niang ? Shades Il le mérite autant que les autres nominés :happy2:
efulan a écrit :En ce moment M'Bami à plus sa place que CanaDoctor

169
Cette équipe manque sérieusement de caractère.
Le capitanat de Cana ne peut que mettre l'équipe dans le bon sens
RAZIBUS a écrit :Peut être que Môssieur Beye est trop fier pour cirer le banc 59 Faute de Cana qui fait c'est vrai un bien mauvais début de saison, pourquoi ne pas confier le brassard à Niang ? Shades Il le mérite autant que les autres nominés :happy2:

et ben... je ne m'attendais pas à un post pareil au réveil Artist
Razibus qui propose Niang capitaine.... Il ne manque plus qu'il soit premier au loto et ça serait le bouquet...

Vraiment ce début de saison est original Shades
Re : La Beye coule
Citation:
Posté par efulan [Image: viewpost.gif]

169
-------------------------------------------------

C'est sûr. Le Modeste n'a plus la retenue qu'il avait précédemment dans les contacts. Le PSG l'avait refilé à l'OM à cause de ça, après sa fracture du tibia, il ne se livrait plus. Ecarter M'Bami aujourd'hui, c'est une première erreur parce que il met de l'impact et qu'il y en a besoin en ce moment. La deuxième erreur, ça serait de l'écarter pour l'inciter à partir, parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.
CaveMan a écrit :et ben... je ne m'attendais pas à un post pareil au réveil Artist
Razibus qui propose Niang capitaine.... Il ne manque plus qu'il soit premier au loto et ça serait le bouquet...

Vraiment ce début de saison est original Shades

justement niang capitaine , je trouve l'idée pas mauvaise ...ou alors je suis pas bien reveillé :Beep ouais ca doit etre ça ...
le douanier Rousseau a écrit :Re : La Beye coule
Citation:
Posté par efulan [Image: viewpost.gif]

169
-------------------------------------------------

C'est sûr. Le Modeste n'a plus la retenue qu'il avait précédemment dans les contacts. Le PSG l'avait refilé à l'OM à cause de ça, après sa fracture du tibia, il ne se livrait plus. Ecarter M'Bami aujourd'hui, c'est une première erreur parce que il met de l'impact et qu'il y en a besoin en ce moment. La deuxième erreur, ça serait de l'écarter pour l'inciter à partir, parce que il irait renforcer peut être un club concurrent.
je plussoie aussi et j'espère qu'il ne partira pas (surtout pas pour renforcer un concurrent). Il a toute sa place dans l'effectif et je suis sur qu'il y aura assez de match, rebondissement, cartons pour Cana pour qu'il tire son épingle du jeu...
Il faut autre chose que des qualités sportives pour être un bon capitaine :
- les plus aptes ( à mon humble avis) sont Givet, Cheyrou, Cana, Bonnart, Rodriguez

5 capitaines potentiels, c'est déjà pas mal.

Quant à Mbami, s'il part et qu'il est remplacè correctement ça ne me dérange pas plus que ça Laugh

yota69

je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps , y a zubar et surtout faty non? ils peuvent jouer a droite non??? a moin que je me trompe dite moi....et comme capitaine c est rodriguez qu il nous faut
yota69 a écrit :je sais plu qui disait que lon avait pas de lateral mais je crois qu en plus de bonnal qui n a pas joué a ce poste depuis longtemps

Clair qu'à ce stade c'est presque de l'impro ! Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6