21-08-2007, 15:57
Dune a écrit :2005-2006, ça allait encore à peu près, 2006-2007 il a joué blessé toute la saison et là, y repart sur les mêmes bases mais sans blessure cette fois

Dune a écrit :2005-2006, ça allait encore à peu près, 2006-2007 il a joué blessé toute la saison et là, y repart sur les mêmes bases mais sans blessure cette fois
cetace a écrit :Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur...C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ?
nimportequi a écrit :C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ?
car il y a angloma
nimportequi a écrit :C'est un jeu de mot avec amoros que je ne comprends pas ?angloma est pas parti avant ?
car il y a angloma
andpastisforall a écrit :D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment
dune a écrit :Ouais enfin Beye on était bien content de l'avoir depuis 3-4 saisons quand il était considéré comme le meilleur latéral droit du championnat hein
Nan parce que de là à dire : "je savais que c'était un guignol depuis le début etc... "parce qu'il bouse depuis 1 an et demi, je trouve ça un peu facile ;)
boeuf mode a écrit :angloma est pas parti avant ?Amoros est revenu mais de là a dire qu'il etait de grande classe à son retour moué bof jambay a fait beaucoup de match .
Mathildien a écrit :Laisse-moi t'applaudir dune !!!
Je ne pense pas autrement et je continue à y croire au cap'tain mais bon, on achève bien les chevaux... :Beep
andpastisforall a écrit :D'ailleurs a un moment il me faisait un peu penser à Angloma le Beye ... mais juste à un moment
grolou a écrit :en plus, il n'a pas encore renouvellé son contrat (ouf)...
peñiscola a écrit :
Oc! a écrit :Souvenirs, souvenirs...:mf_popean
cetace a écrit :Depuis Amoros, nous n'avons plus de latéral droit de valeur...
Oc! a écrit :Souvenirs, souvenirs...:mf_popeanAu moins tu n'as pas fait comme Beye et la bourse, tu n'as pas coulé toi.
Oc! a écrit :Souvenirs, souvenirs...:mf_popean