Pétition nationale pour préserver le site classé des Calanques
La ville de Marseille a voté le 25 juin, la construction « dun hébergement hôtelier de luxe avec des équipements thématiques » dans les calanques.
Pour que les recours aboutissent, soutenez notre action et signez la pétition en ligne. Merci à vous .
http://fedel.lautre.net/sn/Site-des-Cala...r.html#sp6
C'est signé !
Pas moyen qu'ils touchent aux Calanques
Un Picard en colère !
Moi aussi, j'ai habite plus de 10 ans en Provence (pas loin de Digne) et j'y suis jamais allé, j'espère bien pouvoir voir les calanques en rentrant en France, donc pas touche!
Elles ne sont pas classées au patrimoine de L'Unesco ou un truc sur la préservation de l'environnement ?
Qu'ils le construisent au Cap Canaille leur bouse.
A signé.
Pour qu'un jour j'y emmène mes enfants, quand j'aurai des enfants

J'ai signé et j'ai envoyé la pétition à tous mes contacts.
A signé et a fait suivre...
Qué scandale-euh !
N'oublions pas les calanques du côté de morgiou, carry, méjean, etc etc etc...
C'est signé.
Sinon, ya toujours moyen de régler ça à la Corse, c'est une méthode qui a fait ses preuves... enfin c'que j'en dis...
Frana a écrit :Sinon, ya toujours moyen de régler ça à la Corse, c'est une méthode qui a fait ses preuves... enfin c'que j'en dis...
Tout pareil... j'ai une formation de chimiste d'ailleurs, si ça peut rendre service ! (j'dis ça j'dis rien)
OMalavialamaure a écrit :Tout pareil... j'ai une formation de chimiste d'ailleurs, si ça peut rendre service ! (j'dis ça j'dis rien)
Moi j'ai une cagoule et des moufles, si ça peut servir, on sait jamais ...
Usual a écrit :Moi j'ai une cagoule et des moufles, si ça peut servir, on sait jamais ...
On pourrait même mettre un masque de Pierre Mondy à la place la cagoule, juste pour rigoler hein.. 
OMalavialamaure a écrit :A signé et a fait suivre...
Qué scandale-euh !
Idem.
Signé bien sur !
On a des précisions sur ce projet, emplacement, taille ... les équipements thématiques ???
iMerle a écrit :Signé bien sur !
On a des précisions sur ce projet, emplacement, taille ... les équipements thématiques ???
En ce qui me concerne, j'attends d'en savoir un peu plus...:happy2:
cetace a écrit :En ce qui me concerne, j'attends d'en savoir un peu plus...:happy2:
Des fois que y'aurait des équipements thématiques genre bain thaïlandais... :happy2:
On se comprend entre rhumatisants !:happy2:
Usual a écrit :C'est par ici que ça s'passe 
Les commentaires sont forts intéressants, le site actuel est effectivement très pollué, complètement à l'abandon, pas vraiment dans les calanques, l'initiative peut être intéressante si elle est contrôlée.
C'est vrai bouse, c'est un journal important La Provence !
A signé :happy2: