opiOM.net

Version complète : Kiteurs de tous pays, unissez vous!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila, je n'ai plus vraiment le coeur à parler de foot depuis quelques temps, en orphelin de ma passion je reviens vers mes premiers amours: la glisse et le vent.
Kiteur amateur depuis maintenant 3 ans je régale mes sens avec ce sport qui est un concentré de jouissance à la portée de tous.
Avez vous de bons plans, de belles destinations (à part Marseille que je connais deja bien), des idées matos etc...
RAI96 a écrit :Voila, je n'ai plus vraiment le coeur à parler de foot depuis quelques temps, en orphelin de ma passion je reviens vers mes premiers amours: la glisse et le vent.
Kiteur amateur depuis maintenant 3 ans je régale mes sens avec ce sport qui est un concentré de jouissance à la portée de tous.
Avez vous de bons plans, de belles destinations (à part Marseille que je connais deja bien), des idées matos etc...

Moi je cherche juste à prendre des cours mais sur la côte valenciana en España...
Je pars faire le kéké à Tibau do Sul dans 10 jours et je compte bien essayer enfin cette nouvelle glisse ! :)
Je ne connais pas de meilleur endroit pour le kit !
Je ne connais pas grand chose à cette discipline mon cher Rai, par contre au niveau spot tu as Port Leucate dans l'Aude ,l'un des meilleurs sopt européen du fait que la tramontane est très présente et son effet est accentuée part un effet de couloir du fait des Corbières. Bowdown
Y'a de grandes chances que iMerle débarque ici parler de ses kits pollini
Alors en ce qui me concerne, je sévis du coté de Lancieux dans l'22, parfois à Marseille et le 6 octobre je m'offre une semaine de Kite avec Madame à Paros dans les cyclades. J'ai trop hate!
En matos j'ai une aile Cabrinha Switchblade12M² ultra sécurisante que je recommande vivement (le depower des ailes plates est indispensable pour éviter trop de déconvenues) et une petit board shapée en Bretagne.
J'ai une planche en polystyrène de 60 cm, avec prise au vent minimum.
j'ai un kit......nain libre...........
RAI96 a écrit :Alors en ce qui me concerne, je sévis du coté de Lancieux dans l'22, parfois à Marseille et le 6 octobre je m'offre une semaine de Kite avec Madame à Paros dans les cyclades. J'ai trop hate!
En matos j'ai une aile Cabrinha Switchblade12M² ultra sécurisante que je recommande vivement (le depower des ailes plates est indispensable pour éviter trop de déconvenues) et une petit board shapée en Bretagne.

Rien que ça à Paros, ah que c'est beau....
Ici en Espagne on parle surtout de Tarifa el pueblo de Luis Fernandez
Quelques coins sympas pour le kite du côté de Perth sinon. C'est là que j'ai fais mes premiers (et pour l'instant derniers) pas dans la discipline du côté de Scarborough beach et ensuite plus au sud à Margaret river. Bounce

M'enfin entre les vagues et le vent j'ai quand même pris super cher... Doctor

http://www.scarboro.info/surf/index.htm

http://imageevent.com/publicgallery/most...etriver000

[Image: kitesurfingperth.jpg]

[Image: australia3.jpg]

[Image: surfer-girl.jpg]
Caligula a écrit :Quelques coins sympas pour le kite du côté de Perth sinon. C'est là que j'ai fais mes premiers (et pour l'instant derniers) pas dans la discipline du côté de Scarborough beach et ensuite plus au sud à Margaret river. Bounce

M'enfin entre les vagues et le vent j'ai quand même pris super cher... Doctor

http://www.scarboro.info/surf/index.htm

http://imageevent.com/publicgallery/most...etriver000

[Image: kitesurfingperth.jpg]

[Image: australia3.jpg]

[Image: surfer-girl.jpg]

on prend souvent cher en Kite de toute façon, c'est le fameux "oh bouse" quand tu t'es deja fait arracher la tête et que de toute façon c'est trop tard, tu attends ta claque, c'est tout.
quand le mistral souffle, et il souffle souvent, ça doit etre pas mal d'en faire à serre ponçon au milieu des montagnes, le spot doit valoir le detour
Si tu peux éviter les montagnes, c'est mieux, tu évites de te retrouver la tête plantée dans la falaise
La France on l'aime où on la Kite @Nicolas le surfeur Biggrin2
J'aime beaucoup Kite :
[url="http://blogs.allocine.fr/blogsdatas/mdata/6/3/2/Z20060209030336603346236/img/kit.jpg"][Image: kit.jpg]
[/url]
RAI96 a écrit :Voila, je n'ai plus vraiment le coeur à parler de foot depuis quelques temps, en orphelin de ma passion je reviens vers mes premiers amours: la glisse et le vent.

Paris plage?Happy
[Image: photo1.jpg]

[Image: LacDeSerrePoncon1.jpg]

[Image: IMG_0454.JPG]

c'est quand meme un joli spot qui sort de l'ordinaire :)
juste faire attention à pas aller trop pret du pont:lol:
Connais pas ce sport pour l’avoir pratiqué, pas compatible de toute façon avec mon dos en mousse, mais cet été avec mon minot on s’est régalés à regarder ces fous du vent s’éclater comme des malades.Love2

C’était a Gruissan en Languedoc-Roussillon, ou a était tourner le film 37.2 le matin de Beineix pour l’anecdote.Perv

En plus c’est très jouli, sur le plan c'est l'étang prés des salins. Bowdown
Ca m'a toujours fasciné.
Mais bon, mes os en kit ne me le permettent plus.
Par contre, faut des bases marines et aériennes,ça doit être coton quand même.
On doit commencer à s'amuser après de longues heures de claquasses....
Pages : 1 2