14-09-2007, 12:41
Espigoulien a écrit :Pour les choix cornéliens, j'écoute Soundgarden. Et ça me suffit.:mf_popean
Sinon en cornée liens, t'as ça :
![[Image: Cornelius.jpg]](http://www.eparsa.fr/webredactions/images/muzik%20juin/Cornelius.jpg)
Ils ont sorti quelque chose récemment Soundgarden ? J'les ai perdus de vue 

Espigoulien a écrit :Pour les choix cornéliens, j'écoute Soundgarden. Et ça me suffit.:mf_popean
![[Image: Cornelius.jpg]](http://www.eparsa.fr/webredactions/images/muzik%20juin/Cornelius.jpg)

Lengatse a écrit :Je crois que tu as entierement raison ,je vous laisse donc entre bobo.

Usual a écrit :Ils ont sorti quelque chose récemment Soundgarden ? J'les ai perdus de vueChris Cornell a fait la BO (mauvaise) du dernier James Bond.

Usual a écrit :Sinon en cornée liens, t'as ça :
Ils ont sorti quelque chose récemment Soundgarden ? J'les ai perdus de vue

Oc! a écrit :Nervous and ridicoulous caca detected.
Chris Cornell a fait la BO (mauvaise) du dernier James Bond.
Pour le reste, depuis Superunkown, Soundgarden et moi...:mf_popean

Espigoulien a écrit :La BO mauvaise ?

Oc! a écrit :Chris Cornell a fait la BO (mauvaise) du dernier James Bond.
keyser a écrit :ça va être énorme...
Si seulement ça pouvait les motiver à enchainer sur une tournée...

Lengatse a écrit :Je crois que tu as entierement raison ,je vous laisse donc entre bobo.

Espigoulien a écrit :Mouais, je suis sceptique sur ces reformations...Ouais, tu dis ça juste pour me faire caguer parce que je suis un défenseur de Sarko de toutes façons.
Plant et Page n'ont plus le mojo, je les ai vus sur scène à Toulon y a quelques 6 ans... bèh c'était pathétique. Mauvais de chez mauvais.
Pourtant je suis un inconditionnel..

keyser a écrit :Ouais, tu dis ça juste pour me faire caguer parce que je suis un défenseur de Sarko de toutes façons.

Espigoulien a écrit :Une reformation de Led Zep' serait aussi pathétique que Weah à l'OM..

Usual a écrit :Moi je préfère Kanouté, mais Domenech en veut pasEt Zubar alors