opiOM.net

Version complète : Diouf : « On va essayer de trouver des magiciens.»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Pape ça va mal et ça dure ?
Ca va mal et ça dure. C’est vrai qu’après 8 journées de championnat nous étions loin de penser que nous en serions là aujourd’hui. Le constat me paraît irréfutable, cela dit, il reste 30 journée de championnat, le challenge à relever à présent est justement de redémarrer la saison, de repartir avec de nouvelles idées, avec la volonté d’inventer quelque chose, parce qu’on ne peut pas rester sur ces échecs là. Des échecs qui ont rendu mécontent le public, ce qu’on peut tout a fait comprendre. Mon sentiment aujourd’hui c’est qu’en tout état de cause il faut que nous trouvions les solutions… des solutions il doit y en avoir. Je persiste à penser qu’à l’orée de la saison, aussi bien pour Toulouse que Nice, aucun entraîneur n’aurait échangé notre effectif avec celui de ces équipes là. Il faut regarder la solution en face et essayer de retrouver des solutions.

Quand on ne peut pas réagir lorsqu’on est mené 2 0 à 0, peut on réagir après 8 journées ?
Moi de toute façon je regarde le problème différemment. La saison dernière on a débuté la saison tambour battant, ensuite on a connu une période très compliquée, très difficile. C’est cette période que nous connaissons cette année à l’entame du championnat. Je suis de ceux qui ne baisse pas les bras, je ne les baisserais pas, je ne les ai jamais baissés, je ne vais pas les baisser aujourd’hui. Je dois aujourd’hui réactiver la machine, repartir permettre à chacun de se livrer à une analyse qui puisse nous amener à des solutions. Ce n’est pas simple, pas facile mais je suis certainement plus optimiste que beaucoup d’entre vous ici.

Vous n’êtes pas dans le même discours qu’après Nice parce que vous parliez d’une défaite de trop ?
Il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. Il n’y a pas de défaite de trop. C’était la première défaite que nous subissions ici, la défaite de Nice m’avait agacé par la manière dont nous l’avions subi. C’est différent aujourd’hui parce que si on regarde la première mi-temps, au total c’est nous qui avons eu les actions les plus nettes. Toulouse a eu deux ballons, deux ballons transformés, dire que le discours change, il n’en est absolument pas question. Aujourd’hui nous allons nous tourner vers la Champions League, dès mardi il y a Besiktas, nous allons essayer de profiter de cette nouvelle compétition d’une valeur différente, de nature complètement changeante mais vous savez de toute façon, je ne suis pas aussi pessimiste que certains…

L’OM va jouer le maintien ?
Je ne l’espère pas… J’espère toujours rester dans les objectifs initiaux qui sont ceux du club, à savoir essayer de retrouver la partie haute du classement. Ce n’est pas à certains baroudeurs de la presse que je vais apprendre que les retournements de situation existent dans le football. Il ne faut pas être définitifs aujourd’hui… Je connais la musique. Quand ça ira, ils trouveront la solution pourquoi ça va. Laissez nous le temps de trouver des solutions.

Avec d’autres joueurs un autre entraîneur ou sans rien toucher ?
La discussion a déjà commencé dans les vestiaires. Il suffit simplement de revenir sur les propos que j’ai tenus. Cet effectif là c’est vous qui en avez fait l’effectif de l’année… Il faut être cohérent. Que par contre cet effectif là ne trouve pas son fonctionnement normal, en tout cas conforme à notre attente et celle de notre public c’est indiscutable mais vouloir remettre en cause ce qui hier tout le monde a loué, je ne suis pas d’accord.

Mais il faut un magicien ?
On va essayer de trouver des magiciens.

Albert Emon est menacé ?
L’association d’idées est vite arrivée. Entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur qu’il faut prononcer, il y a une marge…


blablabla
ta dégouté tout le monde de l'om
alors casse toi.....1
Il me dégoûte comme c'est pas possible avec ses discours à la con 1
Il est pire qu'Emon et la caution Marseillaise réunis :vodevill
Diouf casses toi Fuck
mes chers amis , restons calmes notre grand gourou africain va reunir tous ces pouvoirs magiques ,afin de transformer des chevres en footbaleurs si il reussi ;moi je dis bravo !il est plus fort que cooperfield! en resumé on est pas dans la bouse!
Enchanté ! Moi c'est Merlin…
Va falloir songer à lui faire une petite place au placard des optimistes !
Pourquoi pleurer après tout, autant rire à Georges déployé.
Merci GP
:mf_popean
antecris a écrit :Enchanté ! Moi c'est Merlin…
Va falloir songer à lui faire une petite place au placard des optimistes !
Pourquoi pleurer après tout, autant rire à Georges déployé.
Merci GP
:mf_popean


Comme dirait Ribéry, "on est à la Rhur complet"...
Heat
Comment tu veux que les choses avancent......


8è interview de suite où il parle de responsabilité collective et individuelles.
Oh Papou, t'as première mission, en tant que président est de faire le ménage. Vire donc le duo Starsky & Hutch, parce qu'à ce rythme, le CA de la ligue va organiser un tour de table pour savoir qui prend ta place.
Au pays des bisounours.......

Ho le pape reveille toi, on est au quart du championnat, et on arrive pas à aligner 3 passes.
Et tu crois qu'à partir de mardi on va jouer comme le Réal.
Non mais je rêve !
Désolé, mais moi, au contraire de Diouf, je ne vois absolument aucune raison d'être optimiste.
J'aimais bien Diouf, mais là son discour ne me donne qu'une envie 1

Mais bon il parait que tout va s'arranger, alors !
Mais, je crains que comme magicien on ait droit au Merlin..................... de Kaamelot.
antecris a écrit :Enchanté ! Moi c'est Merlin…
Va falloir songer à lui faire une petite place au placard des optimistes !
Pourquoi pleurer après tout, autant rire à Georges déployé.
Merci GP
:mf_popean

Ho antecris, j'ai rêvé que tu avais un accident de la route aujourd'hui, meffi !

Sinon, concernant le Pape, bah... Y'a ceux qui en peuvent plus, et ceux qui espérent encore et gardent un peu confiance. J'en fais partie :add_vache
Merci GP. Diouf continue de naviguer à vue, et de nous foutre dans la bouse par la même occasion, sous pretexte qu'on a été bidon l'an dernier et que l'on a fini miraculeusement sur le podium avec 12 défaites. Il va attendre encore combien de temps pour decreter que la situation est grave?
Mickouse a écrit :Merci GP. Diouf continue de naviguer à vue, et de nous foutre dans la bouse par la même occasion, sous pretexte qu'on a été bidon l'an dernier et que l'on a fini miraculeusement sur le podium avec 12 défaites. Il va attendre encore combien de temps pour decreter que la situation est grave?
13 défaites
Tout ça, c'est qu'un problème de baguette en fait. Il faut la changer, en trouver une avec des sortilèges plus puissant. Une fois qu'on aura une nouvelle baguette, le ciel s'éclaircira et les oiseaux chanteront de nouveaux. Gloire aux magiciens et autres sorciers! Au point o[FONT=&quot]ù on en est, pourquoi pas?
[/FONT]
Le début de saison est tout à fait normal :

1 - Malgré la stabilité promise par les dirigeants, il y avait hier sur la pelous 6 nouveaux joueurs par rapport à l'an dernier (Mandanda, Givet, Bonnart, Ziani, Cheyrou et Moussilou).
Il faut bien 3 mois pour que les nouveaux intègrent le shéma tactique, acquièrent les automatismes indispensables et "découvrent" l'exigeance du Vélodrome.
Donc rendez-vous fin octobre pour de meilleurs résultats ...

Chers amis supporters de notre club chéri, c'est trés difficile à vivre mais il va falloir être patients, Albert et Cup' font ce qu'il peuvent, Pape et José aussi. Ca va finir par payer et nous irons taper Nice à Nice, Toulouse à Toulouse ...

Connaissez vous le proverbe ?
"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ... "
Lui, Emon et tous les joueurs qui tentent d'expliquer pourquoi ils sont si pourris, sans convaincre dégun, qu'ils aillent caguer à la vigne,
C'est vrai aussi, qu'après pour écrire des papiers c'est moins évident. Heat
Bref, qu'ils aillent mourir, qu'on arrête de leur tendre le micro.....
Supporter depuis 68 a écrit :Connaissez vous le proverbe ?
"Patience et longueur de temps font plus que cris ni que rage ... "

avec des proverbes comme ça, on est même pas sur de s'en sortir en L2:add_vache
Georges Profond a écrit :Quand on ne peut pas réagir lorsqu’on est mené 2 à 0, peut on réagir après 8 journées ?
Moi de toute façon je regarde le problème différemment.
Albert Emon est menacé ?
L’association d’idées est vite arrivée. Entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur qu’il faut prononcer, il y a une marge…

Mains non cher lecteur je ne vous prends pas pour des cons, Avant quand il était directeur sportif je ne comprenais rien à ses propos, maintenant il est de plus en plus abscons. Comment ça se soigne ?
Quand à la marge dont il parle c'est une marge d'écriture. Une ligne comptable, seul un décideur peut la prendre, celui qui paye ou prend cette décision. Pape travaille pour les poulains qu'il fait rentrer à l'OM (ça c'est les boutades - des fois ça marche des fois pas, on rigole ou gronde les "garçons") chacun dans ce club à sa petite boutique, son petit point de vue et les poignes sur son business.
La grosse boutade ici, c'est de parler de l'association Foot-Om.
deepbluebdr a écrit :Lui, Emon et tous les joueurs qui tentent d'expliquer pourquoi ils sont si pourris, sans convaincre dégun, qu'ils aillent caguer à la vigne,
C'est vrai aussi, qu'après pour écrire des papiers c'est moins évident. Heat
Bref, qu'ils aillent mourir, qu'on arrête de leur tendre le micro.....
et qu'on arrête d'aller au stade.
Le stade est un lieu de spectacle. si le spectacle est nul, tu n'y vas plus. Puisque ça ne gueule plus, à part des sifflets. autant ne plus y aller. Un huis-clos permanent, ça les ferait peut-être réfléchir.
A bah ui mais l'OM donne des subventions pour le voyage à Liverpool, ça vaut au moins deux mois de paix ça!!!!
merci Georges
chichiman a écrit :et qu'on arrête d'aller au stade.
Le stade est un lieu de spectacle. si le spectacle est nul, tu n'y vas plus. Puisque ça ne gueule plus, à part des sifflets. autant ne plus y aller. Un huis-clos permanent, ça les ferait peut-être réfléchir.
A bah ui mais l'OM donne des subventions pour le voyage à Liverpool, ça vaut au moins deux mois de paix ça!!!!

Il va falloir s'y habituer ... que le club paie pour faire venir des spectateurs ! Parce que payer pour voir un spectacle si attristant ça va devenir du masochisme pathologique. 1
Pape Diouf a écrit :C’est différent aujourd’hui parce que si on regarde la première mi-temps, au total c’est nous qui avons eu les actions les plus nettes
Moi j'ai vu une seule occasion (tir de Nasri) en première mi temps... Dry
Franchement dire qu'on s'est créer plus d'occase, c'est fort.

Merci bien Georges
Pages : 1 2 3 4