opiOM.net

Version complète : Diouf : « On va essayer de trouver des magiciens.»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Georges Profond a écrit :Diouf :"Emon sera sur la banc mardi" . Le reste de l'ITW très bientôt...


On ne dit pas "sur le banc" mais "au ban"... Happy
Pape il te reste une solution et tout le mode serat d accord Emon et le Nigo dehors et prendre Deschamp c tout y a rien d autre a dire.
A aussi faire joue zenden plus de 2 matchs quand meme il est a l OM pour quoi , pour prepare sa pre-retraite, j avais oublie on a Arrache pardon!!!!
Félicien la Science a écrit :Il va falloir s'y habituer ... que le club paie pour faire venir des spectateurs ! Parce que payer pour voir un spectacle si attristant ça va devenir du masochisme pathologique. 1

C'en est déjà que de supporter l'OM tout simplement.
Et puis tu sais bien que le jour où le Vel' sera vide durant tout un match n'est pas venu.
cynik a écrit :Moi j'ai vu une seule occasion (tir de Nasri) en première mi temps... Dry
Franchement dire qu'on s'est créer plus d'occase, c'est fort.

Merci bien Georges

Pas des occasions, des tirs en direction du but, pas cadrés mais dans la direction. Comme cette frappe de Cissé en 2nde période, ce coup-franc de Nasri au-dessus, une autre frappe de Taiwo, des centres qui ne retombent pas sur des joueurs de l'OM, etc.
PassiOM a écrit :Pas des occasions, des tirs en direction du but, pas cadrés mais dans la direction. Comme cette frappe de Cissé en 2nde période, ce coup-franc de Nasri au-dessus, une autre frappe de Taiwo, des centres qui ne retombent pas sur des joueurs de l'OM, etc.

22 tirs, dont 4 cadrés (dont 2 de Zubar). Bowdown
Old Trafford a écrit :22 tirs, dont 4 cadrés (dont 2 de Zubar). Bowdown

Tu ferais un bon conseiller en comm' pour Albert tu sais :Pixie
PassiOM a écrit :Tu ferais un bon conseiller en comm' pour Albert tu sais :Pixie

Je ne sais pas si ces stats sont flatteuses pour lui. :Pixie: Ca peut donner la mesure du manque de rigueur, de concentration, d'application, du manque de boulot devant le but aux entrainements, etc..
Georges Profond a écrit :Diouf :"Emon sera sur la banc mardi" . Le reste de l'ITW très bientôt...
Un nul contre les turcs et on le prolonge jusqu'en 2044 Heat
torcida13 a écrit :Pape il te reste une solution et tout le mode serat d accord Emon et le Nigo dehors et prendre Deschamp c tout y a rien d autre a dire.
A aussi faire joue zenden plus de 2 matchs quand meme il est a l OM pour quoi , pour prepare sa pre-retraite, j avais oublie on a Arrache pardon!!!!

Il pique les yeux ton post Heat

Un effort sur l'orthographe tout en laissant le sms pour le téléphone et en retrouvant les accents et les apostrophes serait appréciable Happy
Dragnir a écrit :Ca donne quoi quand des supporters napolitains somment "gentiment" leur président de partir ?
Il avait été juste un peu bousculé devant son domicile, si tu vois ce que je veux dire. Wicked

Hop ! Je cours vite lire sa deuxième interview...
dune a écrit :Il pique les yeux ton post Heat

Un effort sur l'orthographe tout en laissant le sms pour le téléphone et en retrouvant les accents et les apostrophes serait appréciable Happy


Ben tu vois perso le sms même quand je le lis dans des sms ça me flingue la rétine.
Utilisez des mots entiers bordel Ranting
dune a écrit :Il pique les yeux ton post Heat

Ya que chez moi que ça le fait ou bien ?
quand tu fais des fote d'aurtaugraf ça souligne le mot en rouge avec un dico qui corrige quand tu cliques droit ?
C'est pourtant pas compliqué pour les pas doués en naurtaugraf. Happy
Frana a écrit :Ya que chez moi que ça le fait ou bien ?
quand tu fais des fote d'aurtaugraf ça souligne le mot en rouge avec un dico qui corrige quand tu cliques droit ?
C'est pourtant pas compliqué pour les pas doués en naurtaugraf. Happy
C'est une extension de Firefox ui c'est bigrement efficace. Happy
Frana a écrit :Ya que chez moi que ça le fait ou bien ?
quand tu fais des fote d'aurtaugraf ça souligne le mot en rouge avec un dico qui corrige quand tu cliques droit ?
C'est pourtant pas compliqué pour les pas doués en naurtaugraf. Happy

kdom93 a écrit :C'est une extension de Firefox ui c'est bigrement efficace. Happy
Vous n’avez pas la solution de correction pour un âne en orthographe et informatique sous IE7 ?:helpsmili Bowdown

Si ya une version pour comprendre le ballon, avec traduction en rouge aussi, je suis preneur…Bounce

Merki.
Je n'en connais pas en français Bye2
Usual a écrit :Je n'en connais pas en français Bye2
T’as pas la version pour l’optimisme d’un post sur l’OM ? Love2

Avec traduction en rouge, genre je dois mettre le doigt sur le problème avant de l’attaquer, nous allons nous en sortir…

J'en ai vraiment besoin.


Kenneth-Brylle a écrit :T’as pas la version pour l’optimisme d’un post sur l’OM ? Love2

Avec traduction en rouge, genre je dois mettre le doigt sur le problème avant de l’attaquer, nous allons nous en sortir…


Tu remplaces "équipe de bouse" par "la meilleure équipe depuis 14 ans", "bande de chèvres" par "des individualités de qualité", "encore une défaite" par "bientôt une victoire", "Emon démission" par "On peut pas se payer mieux" et "Diouf au pilori" par "Quel gouaille ce président" et c'est tout bon Happy
Usual a écrit :Tu remplaces "équipe de bouse" par "la meilleure équipe depuis 14 ans", "bande de chèvres" par "des individualités de qualité", "encore une défaite" par "bientôt une victoire", "Emon démission" par "On peut pas se payer mieux" et "Diouf au pilori" par "Quel gouaille ce président" et c'est tout bon Happy

C'est donc toi le magicien ? :Pixie
Usual a écrit :Tu remplaces "équipe de bouse" par "la meilleure équipe depuis 14 ans", "bande de chèvres" par "des individualités de qualité", "encore une défaite" par "bientôt une victoire", "Emon démission" par "On peut pas se payer mieux" et "Diouf au pilori" par "Quel gouaille ce président" et c'est tout bon Happy

Pas d’accord, la meilleure équipe depuis 14 ans c’était celle de Braga, avec pleine de bonnes individualités comme Issa et Ingesson au top de sa carrière.

J’aimais bien Letchkov et Pedros au siècle dernier.

Ça marche, cool.
Il veut des magiciens,qu'il rapatrie Laurent Merlin...
Pages : 1 2 3 4